• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Communiqué Officiel

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

7tsuna

Médecin
Non, seuls les opérateurs au support et les modérateurs forum sont des bénévoles ;-)
Les supers-oprérateurs et supers-modérateurs sont aussi bénévoles (mais ont une cape).

Par contre je sais qu'il est souvent dit que les Community Managers sont salariés. Mais touchent ils alors bien une feuille de salaire avec cotisation retraite et tout ou alors une simple indemnité financière (sans cotisation)? Ce n'est pas la même chose. :)
 

Razhan

Force de frappe
Les supers-oprérateurs et supers-modérateurs sont aussi bénévoles (mais ont une cape).

Les héros ce n'est pas à la cape qui fait d'eux ce qu'il sont (mais le masque)

"il vient un temps ou l'homme juste doit porter un masque"
(citation de : Tonto le guerrier comanche dans "The lone ranger- la naissance d'un héros") ;-)
 

Anamatt

Empereur
désolée de vous interrompre, mais comment mettre en photo de profil un drapeau ukraine ?
Merci !
Ce n'est pas ici que tu aurais dû poster mais bon ^^

Pour mettre une image d'avatar ici, il te suffit de cliquer sur ton pseudo en haut du forum :
1647870384945.pngpuis sur le rond avec un point d'interrogation :
1647870192912.png
Il te suffira ensuite de cliquer sur parcourir et d'aller chercher l'image dans ton ordi :
1647870288564.png

Sur le jeu... tu ne peux pas ^^
 

Odysseya

Cueilleur
merci de ta réponse, je vais aller chercher à l'extérieur un drapeau alors.Pour une prochaine fois, où j'aurais dû poster ? j'ai bien cherché et rien trouvé qui allait bien. D'où j'ai atterri ici
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité sur ce sujet depuis plus d’un mois, je ferme et j’archive.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut