• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commerce Intégrer l'or & les marchandises

  • Auteur de la discussion DeletedUser64
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser64

Guest
Salut à tous,

il serait bien de pouvoir acheter ou vendre des marchandises sur l'onglet commerce :)

Par exemple, j'ai 2000 Po et 7 marchandises .. Bah je peux rien faire ! Dommage que je ne puisse pas dépenser mon or pour çà.
 

DeletedUser

Guest
Je ne sais pas si c'est moi ou si c'est le début du jeu qui veut ça mais je me retrouve souvent avec un bon stock d'or et très peu de marchandises... Cette proposition me semble assez intéressante.
 

DeletedUser

Guest
Est ce que au moins vous produisez des objets dans vos pavillons de chasse / poterie / etc ? Car c'est ça qui vous donne des marchandises...
 

DeletedUser

Guest
Ouais j'ai deux poteries et un pavillon de chasse. Mais j'ai quand meme un peu trop d'or alors j'achète des points forge c'est toujours utile...
 

DeletedUser64

Guest
Salut Reeples, je suis au courant de çà et je fais ce qu'il faut pour avoir les marchandises dont j'ai besoin...
Je parle juste d'une fonctionnalité supplémentaire et qui peut emmener plus de dynamisme au jeux.
 

DeletedUser25

Guest
l'idée serait super mais je pense que c'est voulu par les developeur de pas faire le lien entre les deux types de ressource

sinon vous avez du bol perso je me retrouver avec un stock de fou de machandise et très peu de po
 

DeletedUser64

Guest
Oui c'est vrai, peut être un autre moyen d'en gagner alors .. Genre pillé des marchandises chez les autres joueurs. Je sais pas si c'est déjà possible ..
 

DeletedUser12

Guest
Il faudrait simplement pouvoir s'échanger des ressources entre joueurs.

Ceux qui ont trop d'or en donnent à ceux qui ont trop de marchandise, et vice versa.

Peut être plus tard dans le jeu, aura t-on un marché ?
 

DeletedUser25

Guest
bien sur dans ton ataque journaliere sur chaque joueur de ton groupe tu peut piller un element deja produit, faut avoir du bol apres
 

DeletedUser

Guest
On peut aller piller les autres joueurs il me semble... J'ai attaqué une personne IG pour voir comment cela se passer il me semble que j'ai récupérer de l'or. Donc on doit pouvoir avoir des marchandises.
Mais je me posais la question es qu'il est possible de commercer avec les autres joueurs ? Du genre leur envoyer X or en contrepartie de X marchandises ?
 

DeletedUser64

Guest
@Famine de Crayon: C'est ca serait cool, du genre Travian
 

DeletedUser

Guest
En fait après quand tu te développeras t'auras des ressources que tu pourras produire en fonction de ce que t'as conquis dans ta campagne solo. Tu les déverrouilleras quand t'auras la recherche adéquate et tu pourras commercer ces ressources.
 

DeletedUser12

Guest
Oui on peut commercer ces ressources, mais pas l'or et les marchandises alors que c'est ce qui peut nous manquer et dont on a besoin :/
 

DeletedUser

Guest
Salut, quelqu'un a déjà utilisé le marché?? Car au surprise pour accepter une offre il m'en à coûter un point de forge!! ça donne pas trop envie de commercer!!!
 

DeletedUser12

Guest
C'est étrange car rien ne coute 1 point de forge et tu ne peux pas offrir ou acheter des points de forge avec le Commerce.
 

DeletedUser126

Guest
véritable commerce

bonjour

pourquoi ne pas instaurer à côté du troc, un véritable commerce ( pièce d'or contre ressources) ?
 

DeletedUser

Guest
Ou le mettre sur le même marché, intégré po et marchandises avec les ressources. :)
 

DeletedUser120

Guest
Suggestion qui me parait assez mauvaise en soit par rapport au jeu.

Le principe du jeu est de débloquer des bâtiments de ressources et de mettre en avant ceux pour lesquels on a un bonus en acquérant de nouveaux territoires.
Si on est en manque de ressources ou qu'on a un rendement trop faible, le but est de faire su troc ou attaquer les voisins pour prendre la production. C'est ce principe qui rend le jeu stratégique au niveau développement/progression.

Si on instaure un système d'échange ressources/pièce, ce système devient vite mort. Les pièces d'or rentrant excessivement vite, un déséquilibre entre les ressources viendrait rapidement n'ayant plus besoin de réfléchir a quelle ressource est la plus avantageuse pour soit d'échanger.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut