Comment optimiser sa forêt Celtique?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

airone92

Cueilleur
Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que si l'on colle deux portes lunaire lvl 2 avec les 4 autres éléments de la forêt celtique (au niveau 1), alors les bonus des deux portes lunaire seront pris en compte.
Ce qui ferait un total de 19pfs (6+2 + 6 + 2 + 2 + 1)

Merci

Gotrek84

Force de frappe
Si ta porte lunaire est accolée à quatre bâtiments différents, tu obtiens le bonus maximum et ça fonctionne quelque soit le nombre de porte.

Raton-sneaky

Ouvrier
1581925497668.png
Ça avait été donné sur le forum beta...désolé je l'ai enregistré mais je ne me souviens plus de l'auteur(e) !
C'est une plutôt bonne optimisation

airone92

Cueilleur
Ok.
Donc chacune des deux portes doivent toucher 4 autres parties. Cela m'avait échappé.

Merci pour la config. Reste plus qu'à avoir 11 kits de sélection!

Gotrek84

Force de frappe
Ok.
Donc chacune des deux portes doivent toucher 4 autres parties. Cela m'avait échappé.

Merci pour la config. Reste plus qu'à avoir 11 kits de sélection!
10 kits sont suffisants. Dans l'exemple, le cercle des fées est au niveau 2 mais tu peux le laisser au niveau 1. Ce qui te donnera 20 pf au total pour 45 cases plus les routes.

Dartrana

Force de frappe
@fortes974 : Si tu te fiche du reste, oui . Tu place le set complet et tu viens coller un deuxième saule qui viens toucher la pierre érigée et la porte lunaire et/ou Tu peux aussi en ajouter un au dessus qui touche pierre érigé et le faon ( le set va prendre une forme difficile à placer dans la ville si tu fais les 2, mais ça t'offre 3 ça peut donner 3 saule niv2^^)

Anamatt

Médecin
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,

Sans plus de commentaire, je clos le sujet.

Merci aux intervenants pour leurs participations ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.