• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Comment optimiser sa forêt Celtique?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

airone92

Forgeron
Bonjour,

Pouvez-vous me confirmer que si l'on colle deux portes lunaire lvl 2 avec les 4 autres éléments de la forêt celtique (au niveau 1), alors les bonus des deux portes lunaire seront pris en compte.
Ce qui ferait un total de 19pfs (6+2 + 6 + 2 + 2 + 1)

Merci
 

Gotrek84

Missionnaire
Si ta porte lunaire est accolée à quatre bâtiments différents, tu obtiens le bonus maximum et ça fonctionne quelque soit le nombre de porte.
 

DeletedUser59878

Guest
1581925497668.png
Ça avait été donné sur le forum beta...désolé je l'ai enregistré mais je ne me souviens plus de l'auteur(e) !
C'est une plutôt bonne optimisation
 

airone92

Forgeron
Ok.
Donc chacune des deux portes doivent toucher 4 autres parties. Cela m'avait échappé.

Merci pour la config. Reste plus qu'à avoir 11 kits de sélection!
 

Gotrek84

Missionnaire
Ok.
Donc chacune des deux portes doivent toucher 4 autres parties. Cela m'avait échappé.

Merci pour la config. Reste plus qu'à avoir 11 kits de sélection!
10 kits sont suffisants. Dans l'exemple, le cercle des fées est au niveau 2 mais tu peux le laisser au niveau 1. Ce qui te donnera 20 pf au total pour 45 cases plus les routes.
 

Dartrana

Navigateur
@fortes974 : Si tu te fiche du reste, oui . Tu place le set complet et tu viens coller un deuxième saule qui viens toucher la pierre érigée et la porte lunaire et/ou Tu peux aussi en ajouter un au dessus qui touche pierre érigé et le faon ( le set va prendre une forme difficile à placer dans la ville si tu fais les 2, mais ça t'offre 3 ça peut donner 3 saule niv2^^)
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Sans plus de commentaire, je clos le sujet.

Merci aux intervenants pour leurs participations ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut