• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande

  • Auteur de la discussion Léo770
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour chers graphistes ;)

Alors j'aimerais une bannières pour ma signature, 500x200, plutot foncé ^^ Sur le thème de la nuit avec un loup au milieu, une lune au dessus et des sapins sur les cotés, et comme pseudo, Loup Furtif en bas a gauche ^^ Je vous remercie enormément d'avance et n'hesitez pas a me dire s'il manque des détails ;)
 

DeletedUser51572

Guest
Re salut Léo. Contente de te voir ici. Tu nous as donné beaucoup d'indications assez precises. Nous devrions arriver à te proposer de tres belles choses. J'appele les copines et copains barbouilleurs. Et on va se mettre au boulot. ;-)
@Nessat @Barbara99 @Kristillera @Geebe @OR73 y'a du monde au comptoire pour une commande!! Ramenez vos palettes par ici!!
 

DeletedUser

Guest
Re salut Léo. Contente de te voir ici. Tu nous as donné beaucoup d'indications assez precises. Nous devrions arriver à te proposer de tres belles choses. J'appele les copines et copains barbouilleurs. Et on va se mettre au boulot. ;-)
@Nessat @Barbara99 @Kristillera @Geebe @OR73 y'a du monde au comptoire pour une commande!! Ramenez vos palettes par ici!!

C'est super sympa de votre part ^^ A et quelques autres infos, faut que le loup soit centrée, (assez sombre vu que c'est la nuit) et sur une colline, voili voilou merci en tout cas du travail que vous faites c'est enorme *-*
 

DeletedUser

Guest
J'aime bien^^ Mais est ce que tu pourrais faire la lune en plus petit x) et faire le loup sur une colline qui se met en position pour crier^^(sans oublier les sapins autour) voila dsl mais c'est pas mal quand meme^^
Encore gros respect pour votre travail;-);-);-)

A et aussi est-ce-que tu pourrais mettre le Loup Furtif en bas a droite et en ecriture style italique ? ^^
 

DeletedUser

Guest
J'aime beaucoup meixu Barbara ^^ Juste si tu pouvais essayer une autre police, encore dans le style italique^^Mais merci c'est de mieux en mieux;) Et merci d'avance OR73 ^^
 

Barbara99

Conquistador
J'aime beaucoup meixu Barbara ^^ Juste si tu pouvais essayer une autre police, encore dans le style italique^^Mais merci c'est de mieux en mieux;) Et merci d'avance OR73 ^^
Peut-être que tu peux me dire laquelle police tu voudrais, la signature actuelle est style Italique . Italique signifie simplement une police oblique

je te mis une police plus simple en italique
 
Dernière édition :

OR73

Forgeur d'or
Bon, je te propose de travailler ce fond que j' ai déjà recoupé.
Pour éviter d' en mettre de partout et suivre le boulot, j' utilise uniquement ce message pour les modifs.
Ensuite tu peux ou vous pouvez, faire des mssg à la suite, ce n' est pas un pb.
Mais je rééditerez systématiquement les changements uniquement ici.
Sauf avis contraire de la modération ou interdiction que je ne connais pas concernant cette utilisation particulière des mssg.
Sous ma signature, je mets un lien qui ramène directement sur ce message. Ainsi, vous cliquez sur le lien et vous pouvez suivre le travail.

Je propose de partir là-dessus. Tu en pense quoi @Léo770 ?
Attention, la signature comportera des effets, du graphisme et une finition qui n' ont rien à voir avec ce que tu vois actuellement.
Mais il me faut un support qui te convienne avec les élément principaux et offrant un certains nombre de possibilités.
Il y a d' un côté ce que tu veux et de l' autre ce qui est faisable. Trouvons déjà un compromis.

Donc, commençons par nos acteurs: Les Loups.
Pourquoi " Les ", parce qu' un Loup ne vit que très rarement seul.
Si il est seul, il a un grave problème de survie et de sociabilité. Il s' est fait virer par ses congénères.
J' ai donc choisi de jouer la carte: approche avec réalité .

18120311324522417716022491.jpg

Le cadre rouge sert à délimiter l' image.
Le fond est couleur du fond de page. Ces calques seront supprimés ou utilisés suivant les besoins.
Image taille finale 500 X 200, compression JPG, centrée sur le bandeau. En conformité avec les règles du Forum.
Seul le poids n' est pas vérifié, mais nous verrons cela à la fin. De toute manière, nous serons large. Je pense.

J'ai commencé, histoire de voir.

18120303271222417716022828.jpg

J' ai détouré, séparé les 3 loups & ombré.
Quelques rajout d' ambiance et un traitement sur les Loups.
Ce qui me dérange c' est celui complétement à droite. Il se détache de l' ensemble et créé un vide.
Je pense qu' il va falloir le supprimer ou le surbaisser.

Pour continuer:

18120305145522417716022956.jpg

> Constitution du fond par assemblage de deux partie du fond d' origine.
> Fusion, suppression du raccord par gommage.
> Utilisation d' un dégradé pour revenir dans les tons.
> Recherche d' une lune.

Bon Léo, un avis avant de continuer sur ce qui est en dessous.
Tu as les principaux éléments.
18120306184322417716023110.jpg

> Mise en place de la lune. Découpage. Calques & filtres d' ombres ( arbres ).
> Profondeur du reflet de la lune sur l' ensemble du fond ( c' est pour cela que l' image s' éclaircie ).
> Création de la bordure & découpage.
Voilà, pour le moment.

Si vous avez un doute ouvrez le spoiler:
Les images d' origine:
18120306432022417716023151.jpg

18120306431822417716023150.jpg


Et un petit visuel des calques.
Comme quoi cela représente pas mal de boulot.
18120306531122417716023170.jpg

1 calque=1action
1 shadow= une zone d' ombre
Remarquez les dossiers pour contenir nos 3 animaux. Ils sont donc bien séparés et ombrés
de manière individuelle. Cliquez sur l' image vous permet de l' agrandir. Bisous.

Et voilà, transformation en bleu.
Cela ne te vas toujours pas ?
18120309314222417716023352.jpg


ET un truc du genre:

18120310554922417716023425.jpg
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut