• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande

  • Auteur de la discussion Léo770
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

GEBEE50

Navigateur
kKedG.jpg


Voila ma proposition......
 

OR73

Forgeur d'or
T' as frôlé la catastrophe en me parlant de " coup de pinceau " !!!!
J' ai bien failli te répondre d' une manière, comment dire ......
Avec très peu d' enjolivures.
:rolleyes:
En tout les cas, tu m' as bien fait rire. Bin vi, Le Templier manie très bien le pinceau.
Surtout quand il a un grand manche et que cela s' appel un balai !!!
 

DeletedUser

Guest
Nessate j'adoreeeeeeeee ^^ Alors garde la MEME police juste decale la un petit peu vers la droite ^^ Ensuite en bas a gauche pourrais tu supprimer le petit truc la xD Sinon c'est nickel et a encore un truc, si tu pouvais laisser le cadre en gris comme sur la partie de droite^^Sinon c'est trop beau ;)

Sinon OR73 c'est joli mais je préfère quand c'est dans les teints un peu bleu foncé, mais merci de ton travail^^ Vous faite tous de supers dessins ! ;)
 

OR73

Forgeur d'or
Oki, on va essayer un bout de bleu.
@Léo770 , c' est fait de manière uniforme.
Histoire que tu vois ce que cela donne.
Evidemment, je peux utiliser une palette plus sombre.
Sur des zones, enfin bref, à toi de voir.
 
Dernière édition :

Nessat

Force de frappe
C'est juste que par quand c'est trop précis, il y a des éléments qui doivent "cohabiter" mais qui ne vont pas forcément ensemble dans la réalisation. (angles de vu, couleurs, types d'images (photos, dessin, digital)...)

Voici ta signature modifié @Léo770 (cadre, déplacement du pseudo). J'ai déplacé le trucmuch qui était en-bas à gauche... mais je ne le supprimerais pas hein, c'est ma signature ;-)

181203104633903384.png


Bonsoir :-):-)
Je fais l'impasse, vous voulez savoir combien j'ai fait de loup depuis 3 ans :confused::confused::oops:
Tu dois avoir la bibliothèque complète des loups disponibles sur le net^^
 
Dernière édition :

OR73

Forgeur d'or
J' ai l' impression que Léo veut tout simplement une silhouette !
Sapin, Loup sur éclairage Lune. Le tout avec du blue dominant.
Je me trompe ?
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut