• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande Signature et Ava

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Bennington

Biologiste
Bonsoir à tous,
C'est mon premier poste dans cette section et quand je vois des signatures sur certains joueurs et bah je me sens un peu "nu" en ayant rien, donc je me suis qu'il est temps de changer cela surtout que des personnes ont du talents!

Je recherche:
Avatar:
- Hauteur : 80 pixels ;
- Largeur : 80 pixels ;
- Poids : 19.5 ko.

Signature:
- Hauteur : 200 pixels ;
- Largeur : 500 pixels ;
- Poids : 64 ko.

Concernant le thème, je voudrais sur Stargate-SG1 pour correspondre à celui de ma guilde.
Par exemple un des personnage se dirigeant vers la porte des étoiles mais je laisse votre imagination faire.

Concernant le graphisme je préfère quelque chose de réaliste, par exemple pas quelque chose en dessin animé, etc.

Au niveau de l'écriture dans la signature si possible j'aimerais y avoir STARGATE SG-1 (qui est le nom de ma guilde) et H ou Houndsmoor pour mon monde.

Voilà j'espère que cela sera suffisant pour vous... Vous avez bien sûr le temps d'y travailler ce dimanche dans la journée et pas commencer maintenant (les heures de nuits ne sont pas payées :-D)

Merci d'avance à ceux qui prendront le temps de travailler dessus!

ps: Je ne suis pas contre également 2 versions de la même signature
Une qui puisse intégrée de la neige ou quelque chose qui fait rapprochement à cette fin d'année
et la même signature "normale" que je pourrais utiliser le reste de l'année :)
 
Dernière édition :

DeletedUser33392

Guest
@Bennington .. voici ce que m'a inspiré ton thème

16120402495723769.png

161204024741536134.png
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour Kris,

Toujours un plaisir de savoir que la communauté graphiste s' agrandit et participe
avec un esprit de franche camaraderie.
Bisous Ma Puce.
Olivier.

Ps:
Remarquez le temps de travail pour un graphe.
Ils sont pas géniaux ces graphistes.
Ils vous consacrent des heures pour vous demander qu' un simple " Merci ".
 

Kristillera

Forgeur d'Or
Bonjour Kris,

Toujours un plaisir de savoir que la communauté graphiste s' agrandit et participe
avec un esprit de franche camaraderie.
Bisous Ma Puce.
Olivier.

Ps:
Remarquez le temps de travail pour un graphe.
Ils sont pas géniaux ces graphistes.
Ils vous consacrent des heures pour vous demander qu' un simple " Merci ".

de gros bisous mon Maître Graphiste :-):-)
 

Bennington

Biologiste
Bonjour à tous,
Alors là je suis scié, je ne sais pas lequel choisir, je vais avoir besoin d'un café pour réveiller ma petite tête car vous avez toutes/tous fait un super boulot, la tout de suite les seules choses que je pourrais dire sont:
@fée clochette88 : juste l'oublie du - entre SG et le 1 mais sinon top, j'adore l'effet visuel de la porte!
@kristillera : je ne sais pas si c'est mes yeux qui ont du mal mais je vois comme des "accents" sur STARGATE et mon monde mais jolie boulot surtout si tu as commencé à 06h00 je n'en demandais pas autant :-p
@Harley D : je ne m'attendais pas spécialement à un visage un peu "invisible" mais tu as choisi le bon personnage pour moi donc j'aime bien!
@OR73 : oui je suis d'accord, déjà quand je vois le travail effectué sans animation mais avec on pourrait avoir des résultats énormes!! Libre à toi d'essayer quelque chose, mais pour le moment je ne sais pas me décider lol

On reconnait les fans de la série, où je me trompe :rolleyes: .. en tout cas tout est super chouette !!! :up:

Je suis d'accord!
 

Bennington

Biologiste
petit oubli réparé :-), bon dimanche @Bennington

16120402192094210.png

Merci! Et bah maintenant elle est parfaite :-D

Ne frotte plus tes yeux Bennington, tu as bien vu :p
ce ne sont pas des accents mais la police d'écriture Stargate, dans l'esprit du logo :p

sg1-series-header.jpg


bon dimanche ;-)

Ouf tu me rassures, pendant un moment j'ai cru avoir des problèmes de vue lol, bon j'aurais justifié cela sur "Ah non mais je viens de me lever c'est pour ça"
J'adore aussi ce que tu as fait, à ce rythme je vais devoir toutes les prendre :-p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut