• Événement de la Saint-Patrick 2024

    Bien le bonjour, fans de Forge ! Paddy McCharms est de retour en ville et prêt à vous guider dans les préparatifs de l'événement de la Saint-Patrick de cette année !

    L'événement de la Saint-Patrick débutera le 26 février et se poursuivra jusqu'au 18 mars ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande Signature et Ava

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OR73

Forgeur d'or
Voilà, je vous propose ceci.
Vos remarques avant ajout des textes.
Merci.
573854STARGATE.jpg
 

Bennington

Biologiste
Voilà, je vous propose ceci.
Vos remarques avant ajout des textes.
Merci.
573854STARGATE.jpg

Merci pour ta proposition, alors la seule remarque c'est que je préfère quelque chose de "réaliste" et non pas en dessin animé etc comme j'ai mis dans mon premier poste, mais à part ça, si je n'avais pas précisé ce détail très beau boulot même sans les textes
Vous avez tous beaucoup de talent, dommage d'être mauvais dans ce domaine car je pourrais me faire plaisir :D
 

Harley D

Forgeur d'or
On reconnait le style arrondi de OR73.
Moi, je valide, même si l'intéressé souhaitait du réalisme.
Ce que les non initiés ne voient pas, c'est tout le travail de découpe afin d'avoir un render qui se fond dans la signature.
Le plus beau travail c'est celui que l'on ne voit pas. ^^
 

Bennington

Biologiste
On reconnait le style arrondi de OR73.
Moi, je valide, même si l'intéressé souhaitait du réalisme.
Ce que les non initiés ne voient pas, c'est tout le travail de découpe afin d'avoir un render qui se fond dans la signature.
Le plus beau travail c'est celui que l'on ne voit pas. ^^

Je ne te cache pas que même si à la base je demandais du réalisme que la signature de @OR73 me plait énormément aussi, enfaite ça donne aussi envie de la prendre et voir surtout le résultat final avec les écritures :-D

Je me doute qu'il y a énormément de travail, et étant très mauvais dans ce domaine je préfère me retourner vers ceux qui maîtrisent :-p
 

Harley D

Forgeur d'or
Par contre vu qu'il occupe tout l'espace, intégrer des écritures sans masquer le travail fait tout en rendant la signature harmonieuse sera une vrai gageure.
 

OR73

Forgeur d'or
Merci Harley.
Environ entre 3 et 4:00 de boulot.
Quand on s' aime, on ne compte pas !
Enfin un truc du genre. Cela ne doit pas être le dicton exact.
Y' a le " ne " qui me chagrine.
Je me demande si c' est pas plutôt " Quand on s' aime, on compte pas ! ".
Pardonnez ce cumulo-nimbus de langage. J' ai la tête dans les nuages.

Alors, faudrait juste que vous me disiez BenningTonton.
Si vous ne désirez pas la partie BD, je supprime tout le côté gauche pour pouvoir modifier.
Ce qui aura très probablement une incidence sur les couleurs ou le fond.
Il y a 7 calques d' ombres actuellement ( blanc ou noir ). Il occupent 50% de la surface de l' image.
Supprimer n' est pas un souci. Je me suis engagé, j' irai jusqu' au bout.
Faut simplement me donner votre choix.
 

Bennington

Biologiste
Merci Harley.
Environ entre 3 et 4:00 de boulot.
Quand on s' aime, on ne compte pas !
Enfin un truc du genre. Cela ne doit pas être le dicton exact.
Y' a le " ne " qui me chagrine.
Je me demande si c' est pas plutôt " Quand on s' aime, on compte pas ! ".
Pardonnez ce cumulo-nimbus de langage. J' ai la tête dans les nuages.

Alors, faudrait juste que vous me disiez BenningTonton.
Si vous ne désirez pas la partie BD, je supprime tout le côté gauche pour pouvoir modifier.
Ce qui aura très probablement une incidence sur les couleurs ou le fond.
Il y a 7 calques d' ombres actuellement ( blanc ou noir ). Il occupent 50% de la surface de l' image.
Supprimer n' est pas un souci. Je me suis engagé, j' irai jusqu' au bout.
Faut simplement me donner votre choix.

Re @OR73
Alors si tu n'as pas encore changer ton image de base, et vu ton boulot dessus et surtout ton résultat final qui m'a également bluffé, je serais pour voir le résultat avec l'écriture. Sincèrement vu ce que l'on m'a proposé depuis le début je ne pourrais pas en choisir une seule, donc je vais partir sur une rotation, même la tienne qui est en "dessin animé" car elle rend super bien :D
 

DeletedUser9965

Guest
Par contre vu qu'il occupe tout l'espace, intégrer des écritures sans masquer le travail fait tout en rendant la signature harmonieuse sera une vrai gageure.
D'où le fait qu'on a de cesse de répéter que le texte n'est pas juste un texte déposé sur la signature, mais doit en faire partie intégrante. Il faut y penser dès le début, placer le render est tout aussi important que placer le texte, et demande tout autant de travail (d'où le fait aussi que je ne mette pas de texte la plupart du temps, j'arrive pas à m'y habituer).

Loin de moi l'envie de dénigrer le travail d'OR73, mais c'est un point que j'aime moins dans ses créations. Pour le reste en revanche, ses créations sont toujours bien travaillées et justes, la preuve en est ici même. :-p

Petit coup de cœur pour celle de Fée Clochette tout de même.
 

OR73

Forgeur d'or
Bonjour,
Effectivement un texte occupe une place importante dans le graphe.
Et souvent casse l' effet recherché.
Mais c' est cependant une marque de personnalisation.
Alors, efforçons nous de respecter ce choix.

Bon en tout cas voilà le boulot:
Code :
[CENTER][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/524620STARGATE.jpg[/IMG][/CENTER]

Ce qui donne:
524620STARGATE.jpg

Bonne fin de journée.
Olivier.
 

Bennington

Biologiste
Bonjour,
Effectivement un texte occupe une place importante dans le graphe.
Et souvent casse l' effet recherché.
Mais c' est cependant une marque de personnalisation.
Alors, efforçons nous de respecter ce choix.

Bon en tout cas voilà le boulot:
Code :
[CENTER][IMG]http://img11.hostingpics.net/pics/524620STARGATE.jpg[/IMG][/CENTER]

Ce qui donne:
524620STARGATE.jpg

Bonne fin de journée.
Olivier.

J'adore aussi, c'est super bien fait beau boulot!
La franchement ne change rien.

Est-ce que tu as possibilité de voir pour un avatar qui va avec cette signature?
Merci à toi :)
 

Harley D

Forgeur d'or
Autant je suis la plus grande admiratrice du taff d'Olivier, autant je ne trouve pas cet avatar en accord avec la magnifique signature.
Pas qu'il n'y ait pas de travail, mais je parle de l'harmonie des couleurs avec la signature.
 

Bennington

Biologiste
Je me mets dessus.
l' Avatar, bien entendu......
Bande de rigolo. Je vous voit venir !

*******************************

Je te propose ceci:

770448STARGATEAV.jpg


Coucou, alors je trouve ça jolie et très bien fait, mais par rapport à la signature je trouve ça un peu flash, pour le coup je rejoins @Harley D, l'avatar en lui même donne super bien, mais je ne sais pas si niveau couleur tu peux faire quelque chose un peu plus proche de ta signature?
Merci en tout cas :)
 
Dernière édition :

OR73

Forgeur d'or
J' ai choisi volontairement différent pour permettre un changement de signature en gardant
un Avatar qui identifie plus la personnalité que les signatures.

Pour les couleurs aucun souci.
Il est réalisé de A à Z, alors les couleurs de la rigolade.
Je me mets dessus.
 

Bennington

Biologiste
J' ai choisi volontairement différent pour permettre un changement de signature en gardant
un Avatar qui identifie plus la personnalité que les signatures.

Pour les couleurs aucun souci.
Il est réalisé de A à Z, alors les couleurs de la rigolade.
Je me mets dessus.

Merci OR!
J'aurais été pénible un petit peu finalement :rolleyes:
ps: et que la taille respecte les règles bien sûr
 
Dernière édition :

Bennington

Biologiste
200 X 200 px
Fond de transition, enregistrement en JPG. donc conforme.

Voilà, à vous de juger.

578352STARGATEAV.jpg


Bonne soirée.
Olivier.

J'adore, je reste sur ça! Pour ma part comme je disais toutes vos propositions seront gardées et je ferais une rotation, vous m'avez bluffé!
De mon côté je suis satisfait et comblé, un client heureux comme on dit! :-p

Le sujet peut être clos, demande terminée pour moi. Mais vu vos talents je reviendrais avec un autre thème par la suite :D
Merci beaucoup!
@fée clochette88
@kristillera
@Harley D
@OR73
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut