• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

commande d'un KIT

  • Auteur de la discussion DeletedUser41448
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser43474

Guest
Hello

un petit essai mais sans trop d'inspiration là :p

EKf4sQ5.png


++
 

DeletedUser41403

Guest
Salut
Voilà ce que le Guerrier Sombre sort^^
c'est un essai, susceptible d'être corrigé sur simple demande
seulement je réserve la possibilité d'être adapté pour un autre forumeur (forgien ou autre) ultérieurement pour "recyclage" si ce brouillon ne te convenait pas, et aussi je prends la liberté de la mettre plus tard avec mes [essais de galerie], si personne n'y voit d'inconvénient...
ne sachant absolument pas les limites autorisées ici, j'ai mis en dimension réduites, mais j'ai le format légèrement supérieur en sauvegarderolleyes
edit: je mets les deux formats au cas où... comme ça si le gros est interdit on peut le supprimer (oui, oui, je pense presque toujours à la modération:hmph:)
plouffy.jpg plouffy.jpg
 

DeletedUser

Guest
Salut, voici ma proposition de kit...:-)

256909AvatarPlouffy.png
884212SignaturePlouffi.png


J'ai vu que l'on se posait la question du temps passé sur les kits, donc celui-ci 3 heures, j'ai 5 découpages, puis mise à l'échelle des divers éléments et ensuite un travail sur les courbes colorimétriques pour avoir un semblant de correspondance dans le domaine de la luminosité, puis ajout d'un calque transparent sur lequel j'ai ajouté un motif de point noir puis de blanc le tout suivis d'un floutage pour donner un effet de neige mixte volcanique...Voilà...
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9965

Guest
Honnêtement, le temps passé sur une création ne veut pas dire grand chose. Ce n'est pas parce qu'on passe 10h sur une, qu'elle sera plus jolie que celle faîte en 5min. En fait, ça dépend de l'image de base, du travail qu'il y a à faire dessus, de ce qu'on veut en faire (si on sait déjà ce qu'on veut en faire), de notre connaissance du logiciel, de notre degré de concentration, etc.
 

DeletedUser44046

Guest
Faudra m'apprendre comment vous faites vos avatars rond sans contour et ce genre de cadre :o

Bravo à tous une préférence pour la signature de Kris.
 

pn1908

L'Aède Romantique
Honnêtement, le temps passé sur une création ne veut pas dire grand chose. Ce n'est pas parce qu'on passe 10h sur une, qu'elle sera plus jolie que celle faîte en 5min. En fait, ça dépend de l'image de base, du travail qu'il y a à faire dessus, de ce qu'on veut en faire (si on sait déjà ce qu'on veut en faire), de notre connaissance du logiciel, de notre degré de concentration, etc.
Je suis bien d'accord, c'est pour cela que j'apprécie beaucoup quand le graphiste mais les sources...
Je ne cherche pas à "décortiquer" votre travail mais je cherche juste à voir le "chemin" suivi....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut