• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

commande d'un KIT

  • Auteur de la discussion DeletedUser41448
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41448

Guest
Bonjour/ Bonsoir.

Taille de la création : à vous de voir selon vos création
Type de création : kit
Texte sur la création : juste mon pseudo
Police : peut importe
Style : sombre
Thème : une personne solitaire marche dans un ville avec un ours ou un loup (ou les 2) pendant un hiver nucléaire.

Thème un peu sombre désolé.

Je vous remercie toute et tous d'avance pour vos créations
 

DeletedUser33392

Guest
16062404394477395.jpg


@plouffy juste pour le fun, et pour le bisou et câlin de ce matin ...

12648732-Jeune-homme-marchant-sur-un-quai-sur-la-mer-Banque-d'images.jpg

hisaharu-motoda-revelation-ameyoko-i-1339610383_org.jpg
loup-gris-de-portrait-dans-la-neige-51831804.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser44046

Guest
De même.

Pas réussi mais j'ai un essai tout de même pour orner ma galerie.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser42061

Guest
Voici ma proposition :

TBMCfUU.png
ou
BLdhoQj.png


SGzE3hr.png

Comme toujours, si tu souhaites des modifs, n'hésites pas à le faire savoir. J'avais une hésitation sur les avatars alors je te laisse les deux. :-p
Pas simple comme thème mais bien sympa au final alors merci pour ce bon moment sur Ps grâce à toi. ;-)
 

DeletedUser42061

Guest
Il n'y a pas vraiment de temps en fait... ça dépend de beaucoup de paramètres me concernant, mais quand l'inspi est là, pour un kit je mets 1h grand max. Perso ça va de 30 min à 3h je dirais, même si j'ai pas le chrono sous la main et que parfois je coupe ma créa parce que je fais des trucs à côté ou que je ne suis pas super concentrée, que j'ai trop chaud ou que je papote à droite à gauche...

Pour mon kit actuel je crois que j'ai mis 30 min à le faire, j'étais concentrée, j'avais l'idée en tête et la musique qui allait bien pour que ça déroule. Mais quand on connait ses outils par coeur ça aide vachement à gagner du temps aussi. :D
 

DeletedUser42061

Guest
@Kristillera : ça viendra tkt pas ;) au début je me souviens avoir passé 8h sur un kit... c'est en graphant qu'on devient graphiste, y a pas de secret. J'ai pas passé beaucoup de jours sans Ps depuis que je suis tombée amoureuse du graphisme, tous les jours, heures après heures j'ai appris et j'apprends encore à connaitre mon outils et ses innombrables possibilités.

@Duncan of Scots : yep mais j'ai pas de mérite, je suis une habituée des grands formats, alors pour remplir un petit après ça roule tout seul.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut