• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Commande d'un kit à nos artistes

  • Auteur de la discussion DeletedUser47410
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kristillera

Forgeur d'Or
bonsoir,

C'est plus fort que moi je photoshope Oo rolleyesmais tu es déjà largement servi donc au moins je me suis fait plaisir :razz:

20042708533618846516765594.png


20042807481118846516765901.png


20042708562318846516765595.jpg

bon forum :)
 
Dernière édition :

Loup Tenace

Empereur
Rien à voir avec ta demande mais coté BD si tu as aimé 666 peut être connais tu : Les Chroniques de la Lune noire
c'est du même scénariste que 666. Et c'est "vachement "bien.
Voilà je ferme la parenthèse. ;-)
 

DeletedUser47410

Guest
OMG, ce panthéon d'artistes :eek:

@Loup Tenace
Je veux mon neveu ! Oui je l'ai lu :-D Et d'autre aussi comme Sha l'Ombre, ou Requiem Chevalier-vampire (même si le scénario se barre un peu en vrille des fois), ou encore le 3e Testament… Y'a tellement de bonnes BD, c'est impossible de tout mettre x)

@Kristillera
Je kiffe :-D ! Le style, le thème, la citation, c'est top ! (C'est un virus, l'étoile orange qui a servi dans les ref ?)

@Lyuba
Mais… mais…. mais c'est chouette ! Une ambiance très différente de la première signature. Hmmmmmmmmmmmmmmmmmmm… (O___<) Ta première signature a légèrement ma préférence quand même ^^ Mais ce côté chevalier aussi, ah là là <3


Pour l'instant j'ai une très légère préférence pour les "dark" sans forcément chercher le chevalier noir (parce que de toute façon Théo de Silberberg, ça l'empêche pas cf épisode 18) mais oh que ça va être dur, très très dur de choisir l'ordre d'apparition o_O
 

Nessat

Force de frappe
Bonsoir,
Je me suis également lancée dans la confection d'une petite signature (comme tu n'en avais pas assez^^)

Je suis partie sur le premier thème que tu as énoncé: The Dragon Next Door… bin parce qu'il y a un dragon et que ça colle bien avec ton pseudo :-)
Je suis à la base partie sur des décors de la BD. J'ai remarqué qu'il y avait pas mal de fonds rayés ou à points. J'y ai donc rajouté ces éléments dans la signature. Comme la citation et le dragon sont un peu tristounets (mais j'aimais bien la phrase c'est pourquoi j'ai choisi cette image du dragon), j'ai un peu contre balancé tout ça avec les couleurs.
J'ai fais un avatar du coup un peu plus frais.

Voilà: (j'ai gardé la hauteur souhaitée à savoir 150 px)

lancedragon.png

avatar-lancedragon.png

Et voici les images utilisées:

stock.png
 

DeletedUser47410

Guest
:oops: ...

C'est un complot !!!
J'voulais choisir aujourd'hui, ça va demander de réfléchir encore un peu...

@Harley D
C'est frais ! En plus dragon asiatique et sagesse, ça va tellement bien ensemble :-D

@Nessat
C'est assez marrant, cette petit phrase dichotomique. C'est vrai que the Dragon next the door n'est guère flashy, que ce soit les couleurs ou le trait. Mais j'aime bien le ton tellement normalisant des personnages, en décalage avec leur nature magique/fantastique. Excellent travail, ça donne un air "je ne me prends pas trop au sérieux" qui me plait beaucoup :-D
 

DeletedUser47410

Guest
@Ailes-grises
Mushishi <3 OMG s'il y a bien un héro que j'apprécie, c'est Ginko ! A la fois en harmonie avec son environnement et contrastant étrangement par son style occidentalisé et son "métier" dans un Japon éthéré et éternel. Solitaire mais pourtant ouvert et pas un de ces stéréotypes "je suis trop dark", et en fait je pourrais continuer des heures mais OMG c'est un tel compliment pour moi :-D Moi je ne fume pas mais bon, j'ai connu paaas mal de personnes qui m'ont demandé pourquoi pas car même avec des cig en chocolats, il paraît que je pue le style (bon j'avoue les mots exactement cités c'est "tu f(er)ais trop stylé").

@Loup Tenace
Wah, là j'avoue, c'est stylé ! Bon je ne sait pas lire le chinois (merci GoogleTrad), je crois comprendre que c'est moitié en phonétique -- parce que herbe-porte-ancien-fruit [Lan] ça veut dire "bleu" :oops: par exemple (genre sérieux ? s'il y avait eu "alcool" en plus j'aurais "traduit" par "curaçao"), et le 2e "celui-ci" [si] et le 3e dragon [Long]. Limite j'aurais cru trouvé "龍矛" [Long mao] (lance du dragon) bien que ça fasse un peu "pilier du dragon". Mais ça rend bien :-) Graphiquement, j'aime :up: Par contre c'est un peu tristounet comme citation.
 
Dernière édition par un modérateur :

Loup Tenace

Empereur
Ah !!! Et moi qui trouvais qu'elle étais magnifique cette citation, et de plus comme définition du courage là il y a pas à dire les chinois (oui c'est un proverbe chinois) ont fait fort. Après je peux te proposer une autre citation ou mieux encore si toi même à une citation ou proverbe que t'aime bien donne.
Je peux aussi supprimer les caractères si tu veux.

édit : rajout d'une voyelle.
 
Dernière édition :

DeletedUser47410

Guest
@Loup Tenace
Je précise que je ne déprécie pas, mais c'est un courage presque anéanti et désespéré, dans ce proverbe. Pour ça, je le trouve un peu tristounet, bien que très beau.
 

Harley D

Forgeur d'or
Pour les proverbes, je peux t'inspirer :

Il faut tourner 7 fois sa langue dans sa bouche pour ne pas amasser de mousse !
ou
Il n'a pas inventer le fil à couper l'eau chaude !
ou
Au royaume des aveugles, les borgnes sont sourds !
ou
.....

Et oui, j'adore Jean-Claude Convenant !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut