• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Combats EG (puissance armée)

  • Auteur de la discussion DeletedUser44082
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Je plussoie l'idée de Prom.
Même si je pose également des GM d'un age plus évolué pour ne pas me pénaliser face à mes voisins, je trouve anormal de pouvoir poser un GM d'un age que l'on n'a pas encore atteint. Mais c'est l'jeu...
 

DeletedUser

Guest
je trouve anormal de pouvoir poser un GM d'un age que l'on n'a pas encore atteint
Objectivement... je serais plutôt d'accord.
Mais comme en effet c'est autorisé par le jeu, ben autant utiliser tout ce que le jeu permet =)

Bon, OK, je n'aurais probablement pas dû relancer ce débat, cela n'apporte rien de plus, désolé.
 

DeletedUser46080

Guest
@Prom d Exolandia : Dans le fond je suis d'accord avec toi, sur la forme je ne vais pas me priver et m'handicaper face aux autres joueurs sous prétexte que c'est aberrant.
Il y a tant de choses aberrantes sur ce jeu, si tu commences à toutes les recenser, je te souhaites bien du courage :)
 

Sylvie Cultrice

Président

DeletedUser46080

Guest
Je ne comprends vraiment pas la véhémence avec laquelle vous infligez vos opinions aux autres ...

Je ne critique pas le fait que tu joues seule @Sylvie Cultrice , ou je ne critique pas le fait que @Prom d Exolandia trouve cela aberrant de poser des GMs avant d'atteindre l'âge en question où je ne sais quelle autre opinion, j'essaie de la comprendre.

Mais vous, vous tentez toujours d'imposer vos idées, essayez juste une fois d'enlever vos œillères et d'être à l'écoute, il y a autant d'opinions que d'êtres vivants, et tant que cela est autorisé, tout le monde a le droit de jouer à sa façon, que vous la trouviez bonne ou non, que vous la trouviez aberrante ou non ...

Et pour en finir sur ce H.S, les choix judicieux se font par rapport à la voie que nous voulons emprunter, pas à ce que d'autres joueurs tentent de nous faire comprendre par la force, donc ce qui est judicieux pour toi ne le sera pas pour moi. Et je rappelle à toutes fins utiles que FOE est un jeu dont le but est de s'AMUSER, beaucoup ici ont tendance à l'oublier au vus des commentaires ...

Bref, désolé pour ce "coup de gueule" mais parfois cela fait du bien hihi.
Je reste bien entendu ouvert à la discussion par mp pour éviter de continuer de "polluer" ce topic.

Pour en revenir au sujet, comme je l'ai dit plus haut :
Avoir au moins 100% atq / 100% def
Compo de 1 AA + 7 voyous ou 1 lourd + 7 voyous passent quasi toutes les compos possible (après parfois l'IA fait des dommages de l'espace incompréhensibles mais ce sont les aléas de ce jeu :) ).

Bonne soirée à tous.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut