• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Citation du jour

  • Auteur de la discussion Huo Guang
  • Date de début

DeletedUser

Guest
Bien trouvé , et comme disait Alexandre Dumas : "Dieu est Dieu, et le monde est le diable. Regretter le monde, c'est regretter le diable ; voilà ma conclusion".
 

DeletedUser

Guest
de ray charles :

je sais que je suis aveugle , mais ca aurait pu etre pire , j'aurai pu etre noir
x)
 

DeletedUser

Guest
:p A New-York les taxis sont jaunes, à Londres ils sont noirs et à Paris ils sont cons.
 

DeletedUser

Guest
Vous connaissez l'histoire du mouton qui court jusqu'a perdre la laine ?
de circonstance vu les quêtes
 

DeletedUser15083

Guest
La Poésie est l'expression, par le langage humain ramenée à son rythme essentiel, du sens mystérieux de l'existence. ;)
 

DeletedUser18526

Guest
Vivez, ah ! Vivez donc, et qu’importe la suite ! N’ayez pas de remords. Vous n’êtes pas Juge.
de Blaise Cendrars
 

DeletedUser

Guest
« Je ne cherche pas à connaître les réponses, je cherche à comprendre les questions. »
de Confucius
Je trouve cette citation parfaite pour comprendre le jeu de Christophe PIGEON
 

DeletedUser18632

Guest
l'eau ça mouille un petit enfant de 5 ans, l'eau ça rouille, un collégien, que d'eau que d'eau christophe PIGEON, l'eau c'est bon : Forgeron76
 

DeletedUser10048

Guest
pour changer un peu des proses un tantinet philosophiques, reprenons le thème prévu "citation du jour"
allez, un dicton pour détendre vos esprits en ébullition.......

" Cul qui gratte le soir, doigt qui pue le matin !"
 

DeletedUser

Guest
aujourdhui temp pourris un jour de plus sur l'ordi youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 

DeletedUser17099

Guest
Vous en voulez une bonne? Eh bien la voici:« Une personne qui n’a jamais commis d’erreurs n’a jamais tenté d’innover. »
de Einstein
 

DeletedUser19638

Guest
"Ecouter la forêt qui pousse plutôt que l'arbre qui tombe."

Georg Wilhelm Friedrich Hegel
 

DeletedUser11306

Guest
" Contre le bonus cumulus attaqus mieux vaut être actionnaire chez Rolex que chez bonus defensus"

A.C.W ( association commerçante Woodstockienne)
 
Dernière édition par un modérateur :
Haut