• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Citation du jour

  • Auteur de la discussion Huo Guang
  • Date de début

rapacenoir

Astronome
"Deux choses sont infinies : l’Univers et la bêtise humaine. Mais, en ce qui concerne l’Univers, je n’en ai pas encore acquis la certitude absolue."
albert einstein
 

DeletedUser17267

Guest
"Si la vie te donnes 100 raisons de pleurer, montre a la vie que tu as milles raisons de sourire."
Inconnu.
 

DeletedUser21117

Guest
Une des erreurs que peut commettre un chef d’entreprise, c’est de se croire le seigneur de l’affaire qu’il dirige.

Extrait des Propos d’O.L. Barenton
 

DeletedUser16233

Guest
Celui qui confesse son ignorance la montre une fois; celui qui essaye de la cacher la montre plusieurs fois.

Proverbe japonais
 

Loup Tenace

Empereur
Proverbe Marin (selon F. Dubosc)
Quand le goéland se gratte le gland
c'est signe de mauvais temps.
Quand il se gratte le cul
il fera pas beau non plus.
Et quand il pète
c'est signe de tempête.
 

DeletedUser16233

Guest
Petite citation amusante de Tristan Bernard :
"Le caramel est un invité du palais qui menace la couronne."
 

Loup Tenace

Empereur
Ma citation se trouve dans la bannière que j'avais fait pour un amis sur un autre forum d'un autre jeu.

signature.jpg
 

DeletedUser15083

Guest
Hizkuntza bat ez da galtzen ez dakitenek ez dutelako ikasten, baizik eta dakitenek ez dutelako erabiltzen.
Une langue ne disparait pas parce que ceux qui ne la connaissent pas ne l'apprennent pas, mais parce que ceux qui la connaissent ne l'utilisent pas.

(Alors, dans quelle langue sonne-t-elle le mieux ? ;))
 

DeletedUser

Guest
"Les grands hommes sont des météores destinés à brûler pour éclairer leur temps."
Napoléon Bonaparte, Empereur et général français.​
 

DeletedUser

Guest
Seul la victoire est belle on ne nait pas vainqueur , on le devient . michael phelps
 

DeletedUser15083

Guest
Qui a connu les ténèbres les plus sombres verra un soleil en chaque étincelle.
 

DeletedUser17267

Guest
Allez, citation tirée de ghost dog^^ La voie du Samouraï se trouve dans la mort. Il faut méditer chaque jour sur la mort inévitable. Chaque jour, le corps et l’esprit en paix, on doit méditer sur la mort : déchiré par les flèches, les balles, les lances et les épées, emporté par les vagues déferlantes, précipité par le cœur d’un grand incendie, frappé par la foudre, broyé par un grand tremblement de terre, tombant du haut d’une falaise, emporté par la maladie, faisant « seppuku » à la mort de son maître. Chaque jour sans exception, on doit se considérer comme mort. Telle est en substance la Voie du samouraï ».
 

DeletedUser25664

Guest
Enfin un topic pour moi :) Je me créé mes propres citations... Comme je réflechis trop je note mes extraits de pensées... DItes moi ce que vous en penser sincerement svp. Comme je ne serais jamais connu vous pouvez les reprendres si elles vous interessent... Je tenais à préciser que toutes les citations que je vais faire viennent de mes reflexions, toutes phrases existantes ne serai qu'un pure hasard....

"Si je devais comparer la Terre à une pomme, je dirai que l'Homme en est le ver ..."
 

DeletedUser15083

Guest
Il faut toujours viser toujours la Lune, car même en cas de chute, on atterrit dans les étoiles. Oscar Wilde.
 
Haut