• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Citation du jour

  • Auteur de la discussion Huo Guang
  • Date de début

Harley D

Forgeur d'or
Jamais vous ne prenez l'initiative d'aller vous faire voir, il faut toujours qu'on vous y incite.
Soyez un peu autonome pour une fois !

Pierre Desproges



740_espacebuzz5733178957f99.jpg
 
Je suis la poésie, la seconde vie qui respire face à la haine, je serait l'essence d'une seul vie. Quand j'écris c'est parce que mon âme réclame un nettoyage pour évité que la saleté de mes mots vienne à attirée ce qui voudrais manger mes faiblesses. Car après tout nous somme la nourriture d'une personne qui serait attirée par l'odeur d'un coeur aussi faible qu'on à oublier de ce cacher nous même.

Hinawen
 
Entend tu les vagues? Cette eau qui navigue sous ta plage, la ou ta tristesse à donner à ton coeur un doux océan qui navigue comme ta propre vie qui commence à ce crée. Chaque larme que tu conserve nourrie cette océan, ou chaque gouttes contient une chose particulière. Ou un moment viendras ou la chaleur d'une haine crée les nuages. jusqu'à venir droit devant toi, rejeter ce que tu à envie de pleuré. même si tu te retient il reviendra, Notre vie une partie d'échec nul ne sais ce qui se passera demain. Parfois il faut ce reconstruire avec cette même pluie et de la gouter et de boire pour que la digestion devient plus facile. car cette douleur la tu la reconnaitra et quand sa sera l'heure pour toi de reconnaitre le même gouts car à force de regarder la pluie, une simple habitude qu'on à déjà du traverser. L'eau trouve toujours un raccourcie pour retrouver le chemin plus facilement.

Car après tout la terre à besoin de la pluie pour ce nourrir et fleurir. La forêt doit naitre grâce à la pluie.


Hinawen
 
Dernière édition :
Je comprend pas ton image, c'est pas twitter ici mais bien un post pour mettre des citations, ou crée une forme de sagesse intérieur pour essayer de ce comprendre au Maximum :thisifoe: Franchement ton image précédente (ou tu visé personne) à plus de sens
 
J'aime beaucoup ta citation de Eric

Mon amour, conduit moi chaque nuit dans ton rêve, je te ferais guider à mon tour dans cette route où tout n'est que droit jusqu'à arriver à destination ou notre solution était de découvrir ensemble ce que nous attendions... Nos traits d'union sous les couleurs qui navigue dans le ciel dans un soleil couchant.
soleil2.gif
 
Dernière édition :

Harley D

Forgeur d'or
Je comprend pas ton image, c'est pas twitter ici mais bien un post pour mettre des citations, ou crée une forme de sagesse intérieur pour essayer de ce comprendre au Maximum :thisifoe: Franchement ton image précédente (ou tu visé personne) à plus de sens
Tu n'es pas le centre du monde, si à chaque fois que je poste une citation tu te sens visé et que tu m'envoies en plus des MP pour me demander des explications, autant que tu arrêtes de me lire, cliques sur "ignorer" sur mon pseudo !

PS : quand tu veux faire la morale, essaye de te relire et corrige tes phôtes, merci !


-------------


ef97409dffc88668ad36fa23b5087a07.jpg
 
Je te pensais pas aussi agressive pour un tel message, Si je veux m'expliquer en MP c'est pour éviter toute forme de pollution dans un forum public. C'est aussi de la forme de l'intelligence où je peux gratuitement te contredire sur le fait que ta morale à toi n'est guère satisfaite quand on essaye de créer quelque chose de manière immature. À aucun moment je me suis sentie visé, ma phrase visée sur l'incompréhension tu me dénigres alors que je fais que me poser la question. Car il peut éventuellement me dire que mes fautes je le fais et je les assume. Maintenant ton image, n'est pas du tout une citation ou je comprends pas la forme d'où ma question. Tu postes des images très bien, mais le fait que de poster que des images pour moi reviendraient à être sur twitter. Ce n'est que mon opinion, le fait que je sois le centre du monde n'est pas le sujet, la réponse quant à elle et importante.
D'où ma question, ce n'est pas une question d'être visé mais de comprendre de manière civilisée. Donc que tu n'aimes pas ma phrase je pourrais le comprendre mais pour éviter de la pollution il est préférable de le dire en privé dans ce cas la je m'excuse.

Donc au lieu de crée un drama twitter sur un forum FOE et un signalement dans la modération, il serait préférable d'en terminer ici.

Merci
 
Haut