• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Cherche amis ACTIFS ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser17485

Guest
Je suis actif quotidiennement et suis attentif aux demandes, au plaisir de vous retrouver pour le commerce et la polimotivation.

Arch Ai (pseudo du jeu)
 

DeletedUser

Guest
je cherche également des joueurs actifs, pour polir / motiver et éventuellement des PFs pour mon monuments.
Mon pseudo IG:

LordKinK
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je cherche en priorité des amis de l'âge de bronze pour choper des plans de la tour de Babylone en polimotivant. Les membres des autres époques sont les bienvenues aussi :)

Envoyez vos invits ou un message. Pseudo : LeDepannateur
 

DeletedUser20128

Guest
Bonjour à tous,

Je viens d'allonger ma liste. N'hésitez pas à m'ajouter. Présent tous les jours. Pseudo: Gortak
 

DeletedUser20190

Guest
Bonjour les amis, mon pseudo : hixam. Merci de m'ajouter à votre liste d'amis.
 

DeletedUser

Guest
Salut les gens. Pensez à m'inviter, je suis un ami précieux. Enfin, par précieux, je veux dire qui a beaucoup de valeur, pas précieux dans le sens qui a le petit doigt dressé en buvant son thé.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour, vous pouvez également m'ajouter, je suis actifs ts ls jours
 

DeletedUser

Guest
Invitation de votre part par avance accepté, n hesiez pas si je vous demande d envoyer l invit c est que je ne peux bien entendu plus le faire.
Merci par avance, j 'ai 3 GMS sis cela interesse aussi je precise : zeus phare et colisee....
 

DeletedUser21063

Guest
Excellente idée. Vous pouvez m'ajouter: orellyen

Je lance aussi quelques invitations.

Bon jeu.
 

DeletedUser14882

Guest
pour jeanyves , j'arrive pas a t'inviter , tu es bien sur fel? je cherche aussi des ami(e)s actif
 

DeletedUser14882

Guest
oui , j'ai pas essayer jean yves avec un espace,, il me reste de la place en ami(e)s pour les actifs du jeu
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut