• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Cherche amis ACTIFS ^^

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonsoir à tous et à toutes,
Je suis également à la recherches d'amis pour polissage, motivation, échanges de plans;
bien sur vous pouvez m'ajouter en tant qu'ami.
A bientôt...
 

DeletedUser

Guest
Recherche amis niveau HMA, MAC, Renaissance pour polimotiv journalière. J'attend vos invit
A bientôt
 

DeletedUser

Guest
enoyez moi des invitations également je suis connecté tous les jours, bon jeu à tous =)
 

DeletedUser

Guest
Idem connecté régulièrement et actif . Je recherche des amis. Ceux qui ont déjà posté les demandes sont envoyées les autres à venir n'hésitez pas à me demander. Pseudo barlok57
 

DeletedUser14914

Guest
Ca m'intéresse aussi, je passe tous les jours poli/motiv.
J'ai déjà envoyé quelques invit, n'hésitez pas à m'ajouter aussi: Serpentine
 

DeletedUser10519

Guest
Bonjour
Joueuse (très) avancée, régulière et consciencieuse.
Je passe tous les jours, je polimotive mes amis quotidiennement, et surtout, CORRECTEMENT - à savoir, selon leurs voeux exprimés en nom de cité ou en fiche.
J'ai envoyé quelques invits, je recherche des amis MOTIVES et CONSCIENCIEUX dans leurs tournées ; exigeante, 2 ou 4 passages par semaine chez moi ne sera pas accepté, ni la polimotiv ciblée ne respectant pas ce qui est demandé (par exemple recherche de plans, d'âge ciblé, etc).
Je fais le truc nickel, j'en attends la même - sinon j'enlève de la liste immédiatement.
J'ai quitté les guildes, ma barre d'amis est donc ma "guilde" choisie, sélective, et elle n'a pas de place pour le tourisme.
Si intéressé, m'inviter, merci.
Anjnahtepa
 

DeletedUser

Guest
Je suis sur Fel à l'âge Renaissance. J'accepte toute les demandes d'ami. Je ne peux plus en envoyer car j'ai atteint la limite des 80 parcontre je peux en prendre si je suis invité alors n'hésitez pas.
A bientôt je polimotiv tout les jours et pratique les échanges aussi.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous et toutes,

Je recherche des ami(e)s pour les motivations et/ou polissages voir pf pour les GM. Nous une guilde de 34 membres actifs. Nous recherchons à nous étoffer un peu plus en membres actifs. Alors n'hésitez pas à me contacter.
Pour ma part, je suis à l'âge colonial. J'ai 4 GM (Saint-Basile, Colisée, Cathédrale d'Aix la Chapelle et Phare d'Alexandrie) le cinquième est en cours il me manque juste une expansion (Basilique Saint Marc).
Donc ceux qui pourraient être intéressés pour une des demandes ne pas hésiter.

Merci de m'avoir lu.

Au plaisir.
 

DeletedUser

Guest
je suis connectée régulièrement et active, je recherche aussi des amis
 

DeletedUser15962

Guest
bonjour, tu peux m'ajouter si tu veux,
cordialement
kut
 

DeletedUser

Guest
salut je recherche egalement des amis pour polimotiver donc n'hesitez pas à m'ajouter à votre liste

merci et a+ sur le jeu

ps: pour info je suis au haut moyen age en passe du classique
 

DeletedUser16600

Guest
Bonjour, je suis un joueur assez actif alors si vous vous m'ajouter n'hésitez pas. bon jeu à vous
 

DeletedUser

Guest
salut
c'est quoi ton pseudo sur le jeu???
pcq quand je lance la demande d'amis ça me dit "ce joueur n'existe pas"
 

DeletedUser

Guest
salut, je suis actif quotidiennement.
J'attends vos invitations. merci à tous et toutes.
 

DeletedUser17317

Guest
Bonsoir a tous, interressé pour motivation et polissage regulier, n'hésitez pas à m'inviter!
a plus tard
 

DeletedUser17135

Guest
Bonsoir à toutes et tous. Je suis également intéressé.
Si tu es "mordu" comme moi tu peux m'envoyer une invitation. Je passe environ 6 fois par semaine.

PS 1) J'ai envoyé une demande à tous ceux qui ont répondu précédemment.
Sauf pour ceux qui n'ont pas le même pseudo sur le jeu et sont introuvables ....

PS 2) La très bonne guilde Club 68 recrute. M'envoyer un petit message :-)

Merci et à bientôt. Bon jeu. Swissy
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous,

Je suis également intéressé et j'assure aussi un passage régulier donc n'hésiter à m'inviter

Fab1971
 

DeletedUser16328

Guest
Bonjour à tous,

vous pouvez m'invitez pour ceux que je n'ai pas encore invité : sebastien1979

Poli/Motiv à gogo en suivant au mieux vos préférences de profil.....
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut