• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Charabia bordélique de message

  • Auteur de la discussion DeletedUser41111
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser33392

Guest
@Malabron le Luiton ...
fee-clochette_018.gif
vous me semblez bien jeune, pour avoir connu l’Indochine française ...:confused:

fee-clochette_015.jpg
2368 piastres ... à 10 francs le piastre : 23 680 francs : 3610 €

valeur intrinsèque ??? :-p:-p:-p:-p
 

DeletedUser33392

Guest
ounch 73 kgs ... ??? avec l'armure de l'homme en OR peut être ... ou mes calculs sont erronés :-p:-p:-p
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser42983

Guest
♫ Superfantasmabracadabrallucinesbroufabulexquimiraphénorarsidéranextra de la Gibbeuse Décroissante ♫

“La peinture est une poésie qui se voit au lieu de se sentir et la poésie est une peinture qui se sent au lieu de se voir. ”
Léonard de Vinci

Ce bon mot de Léonard résume l’excellente idée de ma Belle que d’accueillir en sa somptueuse galerie d’Art quelques écrits.
Bluffant l’aménagement que tu as réalisé, c’est vraiment merveilleux, original et si conviviale … j’adore !!;)

L’affinité de la toile peinte avec la page en gestuel d’osmose, évoque ce dialogue et le rapprochement entre un peintre et un auteur. Et lorsque chaque art devient l’un pour l’autre source d’inspiration ce dialogue s’enrichit devient fécond … Saupoudrée d’amour et de sentiments éprouvés, la création ne peut qu’être plus belle et passionnée ! ;)

Merci ma Mie pour cela … peignons nos lettres d'O ?.:rolleyes:

3842 Estevenants pour Kristillera de la Superfantasmabracadabrallucinesbroufabulexquimiraphénorarsidéranextra de la Gibbeuse Décroissante …
 

DeletedUser43342

Guest
moi perso j'attends toujours qu'une fille vienne me demander.... tu sais quoi
oui je suis hors sujet, et oui je vous enbete
 

DeletedUser44046

Guest
Bonjour :)

Le sujet étant inactif depuis quelques temps, je me permets de procéder à la fermeture des lieux et à son archivage.

Une bonne journée et un bon jeu ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut