• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Charabia bordélique de message

  • Auteur de la discussion DeletedUser41111
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser41111

Guest
Ici, vous parlez de n'importe quoi : Un voyage, une fête, quelque chose qui c'est passé dans votre journée, bref, de tout ou de rien.

C'EST PARTIE!!!
 

DeletedUser40563

Guest
Sauf que la partie Discussion du sous forum FOE est à usage unique concernant le jeu ;)
Donc en section Détente , elle aura plus sa place :-p

( Au moins ici vous pouvez " flooder " et dire du nawak )
Tient d'ailleurs je m'y mets aussi houlà c'est contagieux faut que je sortes d'ici moi :laugh:
 

BlackKwolph

Biologiste
AHhhhhhh ? Les gremlins font des stages pour se modérer ????

Alors aujourd'hui, il ne m'est rien arrivé de spécial si ce n'est que j'ai lu tous les messages de Méladius, frère de Valachius, et que son style s'est miraculeusement transformé : et il devient plaisant et charmant.
C'était donc, LE MIRACLE QUOTIDIEN !!!!
 

DeletedUser40563

Guest
Je suis partout uniquement si l'on me mouille ^^
Sinon à part ça paraît il qu'il ne faut pas me nourrir après minuit ...
Ben pourtant je peux vous dire que j'ai la dalle à minuit avec l'event
Sur ce je vais voir dans la taverne ce qui est servi dés fois que
* sifflotte en partant*
 

DeletedUser43342

Guest
un charabia bordelique... je vais posez un question: comment on change le metier? je veut plus etre cueilleur moi....
 

DeletedUser42061

Guest
Faut faire grimper tes massages tout simplement... et c'est pas en détente que tu vas scorer ^^
 

DeletedUser36007

Guest
un charabia bordelique... je vais posez un question: comment on change le metier? je veut plus etre cueilleur moi....
L'indication "cueilleur" indique le nombre de messages que tu as posté sur le forum HORS section "détente"...
Pour changer de "métier", il faut que tu postes davantage de messages dans des sections dites "sérieuses"...
P.S. Les massages n'ont que peu d'influence en la matière!...:-p:-p:-p
 

DeletedUser44070

Guest
♫ Le moment Superfantasmabracadabrallucinesbroufabulexquimiraphénorarsidéranextra de la Gibbeuse Décroissante ♫


La petite Fée clochette m’envoya un poing dans le pif …

Alors qu’un lutin adoubé c’est un peu comme un nain qu’on prit ;


Conte d’une Fée attire d’elle et du Lutin hilare chauve qui peut,

Le chef sans poil à la gercée mutine, le lutin Pause- café, pense qu’aux fées. Le minus au cuir assez net, s’humectant le crachoir avec sa moumoute, sait que pour le bon café la pression du jus pond la goutte;

Ahhh ! J’y viens, torréfié à souhait pour que naisse Ka, Fée ? … Ouate elle Sées ?

Que tu l’humasses sans baver pour que je scellasse les fumets et vaticiner une toile quand le clown nait? Alors la caouane eut endêvé l’écume !

Ah ! Fallait-il que je vous visse, et je ne sais comment vous pûtes, flouant les grains délicatement sans heurts à déballe, vous caltâtes si prompt à l’odeur d’un café bien serré ? … ce sera un qu’en dit et du laid pour moi s’il vous plait …

Mais la Fée cale devant le petit duratif, pour que vous le sachiez et que je ne fichasse ou pétasse l’Ecu, l’air que j’eusse ioulé sans fin de ritournelle et qu’enfin j’oui, sans que tu ne le susses, en aubade d’une tasse de nectar au miel ou cassonade perlée, pour que nous trémulassions de concert le percolateur sans forjet aléatoire et enfin tirer le brouet du Robusta !

Pour le coup et sans crins, l’extrait de foutriquet acerbité et en tintamarre sursema d’autres cantates et mélopées dans les spasmes lyriques a l’aide de sa viole de Gambe pour que nous palpassions le marc cessant et que tu t’avinasses le buffet…


Ah, dès que vous infatuâtes mon organe, je repris derechef le chant de Liez pour que vous amassiez le fruit de mon Ôde alors que de votre tasse et d’un trait vous fûtes tari, Fée ;

2 368 piastres à fée clochette88 pour le moment du Superfantasmabracadabrallucinesbroufabulexquimiraphénorarsidéranextra de la gibbeuse décroissante :)
 

DeletedUser42983

Guest
♫ Superfantasmabracadabrallucinesbroufabulexquimiraphénorarsidéranextra de la Gibbeuse Décroissante ♫

Ah tiens !! ?? C’est surement une pommade en concentré de poussière de Lune pour un effet « mes rides », parce que nous le valons bien …

Un jour c’était la nuit, tu es paru en boîte,
Tu m’as tapé dans l’œil et le borgne a rien vu,
Alors au jugé et à l’odeur, j’ai su que tu étais bonne.
Oui, grand Dieu, les hommes coupent toujours le son.
Nous partageons les mêmes passions, car tu m’aimes
Et ce que j’aime le plus en toi, c’est moi.
En faon de cœur, tu m’as pété la rate, alors je diabète
Pour partager ta si rose appétence de soif d’émoi.
Tes varices en témoignent, t’as tout tes cuisses.
Tous les ans, à un ou deux mois près, nous fêtons ton anniversaire,
Ravie de découvrir une recharge de mon jeu vidéo,
J’invite les potes tous les samedis, affalés sur le divan et vidant des bières …
Le lendemain nous visitons la belle Doche, toujours préoccupée par ta santé ;
« Ah, tu nous ramènes encore ton trou de balle ? »
…Et ton père, joyeux ; « On peut faire une pause, un dimanche ? »
Devant ta beauté et ta grâce, j’ai envie de t’offrir un bouquet et célébrer notre amour ;
« Chérie, c’est quoi déjà tes fleurs préférées ? Sur, je gagne le loto cette semaine !? »
Comme les amoureux, on se chamaille sur des détails ;
Tu veux des gosses, moi une bagnole neuve,
Tu rêves qu’on se marie, moi de l’enterrement de ta mère,
Tu veux une baraque en banlieue, moi rester dans le 13eme,
Tu payes plus l’abonnement télé, j’ai jamais payé le loyer,
Tu supportes pas mes potes, j’étais avec une de tes copines …
Mais sur l’essentiel on est d’accord, pas de migraine après le match sur Canal !
Ah c’est sur, on sera heureux toute notre vie …

16063008543318846514345293.jpg

Peu de gens sont capables de venir nous chercher là où nous sommes vraiment...

16070308012118846514350215.png


2 369 piastres à Kristillera pour le moment du Superfantasmabracadabrallucinesbroufabulexquimiraphénorarsidéranextra de la gibbeuse décroissante ... parce que quels chefs-d'oeuvre !!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut