• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments changer les taux du commerce...

  • Auteur de la discussion DeletedUser38455
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38455

Guest
Bonsoir, ma suggestion est la suivante, changer les taux du marché, mais seulement dans le but de permettre des échanges entre plusieurs ages de différence.
Admettons, je cherche du fer, mais pour des raisons pratiques je ne peut échanger que du basalte. Une personne censée n’échangerait pas 50 basaltes contre 100 fers vu que le coût de prod du basalte est 4x plus élevé vu qu'il y'a 4 ages d'écart. Donc bien de pouvoir échanger à des taux qui s'adaptent aux ages, il me faudrait pour 100 fers, donner 25 basaltes.
Celà simplifierait les choses que decomposer ses ressources du style :j'ai 10 ressources indu= 20 colo = 40 =ren= 80 mac= 160 hma= 320 adf. Avec ce système pour 10 ressources industirelles j'obtiens 320 adf, si mes calculs sont bons.
 

DeletedUser9438

Guest
Bonsoir,

Cette suggestion a déjà été faite ici et refusée.
Les taux-limites ne sont pas là pour fixer des prix, mais pour éviter tous abus.

Je ferme le sujet.
Merci pour votre participation.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut