• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Changement de voisins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

Je viens de constater que je conserve certains voisins depuis la quatrième semaine consécutive. Le changement se fait normalement toutes les deux semaines normalement ?...et tous les voisins changent, ou une partie seulement ?
merci pour vos éclaircissements.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
le jeu constitue une liste de voisins avec à peu près 70 joueurs de ton âge, et avec un nombre de points proche du tien.

Si tu te situes dans le "top" des joueurs de ton âge, il est normal que certains de tes voisins restent les mêmes ...

Même si ce n'est pas le cas, l'aléatoire peut faire que tu retrouves des voisins de la semaine passée ...
 

MarcoQc13

Mathématicien
En CA ça stagne plus longtemps avec les ressources spéciale nécessaire pour compléter les techno. Et ça va être la même chose pour les ères suivantes.
 

Harley D

Forgeur d'or
Traite moi de menteuse ou fais un ticket si tu penses à un bug, mais vous pensez toujours que d'un mot ou d'une phrase vous vivez une situation qui ne correspond pas.
Cela a été annoncé officiellement par Inno.
Maintenant si tu prends 2 minutes, tu peux aussi comprendre que lorsqu'il n'y a pas assez de membres avec les mêmes critères (avancées en recherches technologiques) il y aura systématiquement des membres que tu retrouveras de semaines en semaines en tant que voisins.
Je suis en FUT, âge où il y a le plus de joueurs, mais je n'ai pas recherché énormément de technologies, je suis encore en début d'arbre. Mes voisins changent toutes les 2 semaines à 95%, mais je continue d'avoir soit les mêmes joueurs en tant que voisins soit les ravoir 1 changement sur 2.
 
Traite moi de menteuse ou fais un ticket si tu penses à un bug, mais vous pensez toujours que d'un mot ou d'une phrase vous vivez une situation qui ne correspond pas.
Cela a été annoncé officiellement par Inno.
Maintenant si tu prends 2 minutes, tu peux aussi comprendre que lorsqu'il n'y a pas assez de membres avec les mêmes critères (avancées en recherches technologiques) il y aura systématiquement des membres que tu retrouveras de semaines en semaines en tant que voisins.
Je suis en FUT, âge où il y a le plus de joueurs, mais je n'ai pas recherché énormément de technologies, je suis encore en début d'arbre. Mes voisins changent toutes les 2 semaines à 95%, mais je continue d'avoir soit les mêmes joueurs en tant que voisins soit les ravoir 1 changement sur 2.
...Mon dieu, quelle agressivité injustifiée ! on se calme...
 

Harley D

Forgeur d'or
...Mon dieu, quelle agressivité injustifiée ! on se calme...
Appelle moi Harley, tout simplement.
Décidément je préfère converser en allemand, car en français vous y voyez toujours de l'agressivité au lieu de la franchise.
Il vous faut des smileys ou des "désolée" dans le texte pour que vous compreniez le fond et non la forme ?
Si encore mon texte comprenait des "pauvre con" ou "imbécile", je comprendrais que tu te sentes agressé.

42a2a64320dce4b76d91b2dcdb3e3073.jpg
 
Appelle moi Harley, tout simplement.
Décidément je préfère converser en allemand, car en français vous y voyez toujours de l'agressivité au lieu de la franchise.
Il vous faut des smileys ou des "désolée" dans le texte pour que vous compreniez le fond et non la forme ?
Si encore mon texte comprenait des "pauvre con" ou "imbécile", je comprendrais que tu te sentes agressé.

42a2a64320dce4b76d91b2dcdb3e3073.jpg
Ton cas est vraiment pathologique. RELIS ma réponse à ce que tu dis, et relis ce que tu écris ensuite ! C'est vraiment le comportement d' une paranoïaque, tu te fais vraiment des films. SOIGNE TOI !!!
 

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Je vais prendre le mauvais exemple (bouhhh pas bien), je reste volontairement dans un âge qui me convient bien... et du coup, malgré tous les 15 jours, je me retrouve quasi systématiquement avec le même voisinage (et j'assume)...

La faute n'est pas liée à Innogames, mais sur ma façon de jouer aussi...
 

Anamatt

Empereur
et du coup, malgré tous les 15 jours, je me retrouve quasi systématiquement avec le même voisinage (et j'assume)...
quasiment... et c'est normal puisque "les voisinages seront séparés en plus petites parties ou blocs"... Puis : "Ces derniers seront alors fusionnés avec des blocs en provenance d’autres voisinages et ayant le même niveau d’avancement dans l’arbre des recherches technologiques."

C'est quand on a un ou plusieurs voisins pénibles que l'on aimerait bien qu'ils déménagent. Sinon, cela n'a pas grande importance.

A propos de voisin "pénible"... avant de déménager aujourd'hui... ou hier, il a tenté mais manque de pot :
1663013446133.png

Mouhahaha ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut