• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Changement de voisins

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Si tu vois que tu as souvent le(s) même(s) voisin(s) pénible(s), rien ne t'empêche de faire une ou deux recherches pour optimiser la chance de ne plus les avoir.
Je l'avais déjà repéré ce bandit des grands chemins... il revient cycliquement dans mes voisins mais pas de quoi fouetter un chat. Il suffit alors que je motive certains bâtiments pour que l'on ne puisse plus les piller et les autres... je m'efforce de les récolter à l'heure et si je perd une récolte, ce n'est pas non plus la fin des haricots (vous noterez AAAricots et non ZAAAAricots ^^)
 

MarcoQc13

Mathématicien
Sur 4 changement de voisin, j'ai le même voisin #1 avec pas loin de 2M points qui se fait plaisir dans ma cité... Pillage de 1 PF à tous les jours(car aucun bâtiment pillable dans ma cité donne plus que 1 PF). J'ai donc décidé de ne plus récolter ce bâtiment et il continue à attaquer mes lanciers avec coeur à tous les jours. Mon père ne dirait que c'est avec des cents qu'on fait des piastres ! Mais quand même, faut croire qu'il y a des avares encore plus avare que les autres, même dans ce jeu o_O
 

Anamatt

Empereur
Pour la première fois, j'ai pillé un joueur (m'énerve à ne pas mettre du tout de défense) du coup très peu de points pour le tournoi JcJ... le pauvre, je lui ai piqué un point forge... le suivant, pareil, pas de défense, mais mon bon sens m'a repris, j'ai regardé, vu que je pouvais piller pas mal de bâtiments... et je me suis retirée sur la pointe des pieds ^^
 

kyhd

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,

La réponse ayant été lue, je ferme cette discussion.
Merci aux participants pour l'aide apportée.

@Antiochos 809 le Grand , je n'ai pas vu d'agressivité de la part de Harley, à part le retour de bâton à votre réaction injustifiée.
Je vous prierai de garder vos remarques pour vous et de signaler la prochaine fois si un post vous gêne, voire contacter la personne avec qui vous avez un problème.
Harley D vous a donné la bonne réponse depuis le début.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut