• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Changement de niveau GM communautaire

  • Auteur de la discussion DeletedUser38926
  • Date de début

Êtes-vous pour ou contre cette suggestion ?

  • Pour

    Votes : 28 41,8%
  • Contre

    Votes : 39 58,2%

  • Total de votants
    67
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

97cat

Lancier
Je n'appelle pas ça une définition. Comme contre-exemple je citerai l'Arche, il apporte beaucoup à la guilde ET à son proprio, et connaitre les niveaux et âge des Arches de la guilde peut faire partie des besoins de management de la guilde.
Au même titre que le changement de niveau de ces GM, la rénovation d'un panthéon devrait être aussi notifiée aux gestionnaires.
1. ce n'est pas parce que la définition ne te plaît pas que ça n'en est pas une.:-p
2. qui a dit que je parlais de l'arche?:rolleyes:
3. n'empêche que pour l'arche oui il y a des gains perso, mais ces gains ne peuvent-il pas être utilisé dans l'intention de faire monter les gm des membres d'une guilde?
4. Je suis d'accord pour les panthéons.:up:

Ci-avant j'ai dit "notifié" car c'est plutôt une notification qu'un enregistrement temporaire dans un journal qu'un gestionnaire a besoin. Et pour ça il y a de meilleure solution. Par exemple un MP du proprio au gestionnaire est déjà mieux.
Les mp... :confused:
Vu comment est la messagerie à ce jour, et que le forum, n'est pas accessible à tous les joueurs.:thisifoe:
Je n'ai pas envie de recevoir un mp de chaque membre qui up, le gm communautaire (boosté ou non par la guilde), si c'est pour que l'information se perde dans le flot de messages (de guilde, de contrat, de rappel des règles, et j'en passe).
Alors que l'historique se trie beaucoup plus facilement (la version proposée par sylviecultrice est largement convenable aussi)
En tout cas si tu as de meilleures idées, rien ne t'empêche de créer une nouvelle suggestion ;-)
 

DeletedUser38352

Guest
Je suis contre, il suffit de communiquer cela via la messagerie
 

DeletedUser35622

Guest
POUR

Si ça peut aider les gestionnaires de guilde, ça ne me gêne pas dans l'historique : il s'agit d'une ligne par-ci, par-là :)
 

Kirana865

Mousquetaire
je me permet de voter contre
on a l'information si le bb gm est posé et si il monte de niveau si tu a investi dessus pas besoin de plus a mon humble avis :)
 

SuperCirce

Astronome
Je suis contre, il suffit de communiquer cela via la messagerie
Idem
Et puis si on veut vraiment que le jeu donne une aide aux leaders, ce n'est pas dans l'historique qu'il faut avoir l'info, mais dans un onglet de l'administration guilde où tous les GM de la guilde seraient listés
Et re puis, l'adjectif communautaire est discutable, une guilde peut très bien à une période donnée s'intéresser à d'autres GM que ceux cités.
 

DeletedUser47536

Guest
Bonjour,
La suggestion ayant été majoritairement refusée par la communauté, je ferme cette discussion.
Bon jeu à tous !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut