• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Chaine sans fin...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La csf est sans fin car les gm s'y suivent un par un sans fin. Le 1,9 est parfois plein à craquer et parfois vide. Les précédents gm du fil 1,9 non pas d'impacts sur la suite ou le passé.
En csf ils sont tous lié comme une chaîne...
Le 1,9 n'est ni sans fin ni une chaîne.
 

seigneur vegeta

Missionnaire
c'est d’ailleurs l'aspect sans fin de la csf qui inclut beaucoup de personne , le principal problème , limité à 5 ce serait deja mieux , même si on aurait toujours le problème des gens en p1 tout le temps + l arche
 

Henaël

Mousquetaire
Sans parler des belles occasions de snip que cela procure.
J'en vois plusieurs parler de "snip" avec les CSF. C'est possible que quand le nombre de participant est assez élevé.
Je suis dans une petite guilde, on a de trois à cinq participants, et ça se passe plutôt bien.

Je scrute mes voisins à la recherche de plans, et ceux qui sont en CSF, ça se voit, et c'est peu rentable d'y aller la plupart du temps. Au contraire, ceux qui montent leur gm seul, y a des trucs à prendre, et avec une arche on du bénef à y faire.
 
J'en vois plusieurs parler de "snip" avec les CSF. C'est possible que quand le nombre de participant est assez élevé.
Je suis dans une petite guilde, on a de trois à cinq participants, et ça se passe plutôt bien.

Je scrute mes voisins à la recherche de plans, et ceux qui sont en CSF, ça se voit, et c'est peu rentable d'y aller la plupart du temps. Au contraire, ceux qui montent leur gm seul, y a des trucs à prendre, et avec une arche on du bénef à y faire.
Tu as des gm supérieur au niveau 30 ? C'est la fête du snip à ces niveaux la. Alors avec des CSF je te raconte pas.
 

seigneur vegeta

Missionnaire
bah oui justement quand je voit une personne en csf , je peux posé beaucoup moins de pf dessus , je sait très bien que c'est compagnons vont le faire up , si je voulais je pourrai même recup des heures de connexion comme ça et y allez encore plus au bluff ^^
 
bah oui justement quand je voit une personne en csf , je peux posé beaucoup moins de pf dessus , je sait très bien que c'est compagnons vont le faire up , si je voulais je pourrai même recup des heures de connexion comme ça et y allez encore plus au bluff ^^
Oui, et après ? Tu vas gagner 10PFs, allez 100PFs, allez soyons fous 1000PFs... et après ? Tu en fais quoi de tes PFs une fois que tu as tous tes GMs lvl 100+ ? Rien.
Ah bah si tu cas les utiliser pour snipper parce que t'en as oas d'autre utilité et ça va te donner plus de PFs poyr snipper d'autres PFs....
Ah bah si tu auras eu le "plaisir" de snipper un mec... qui n'en a rien a faire que tu le snip et tu le plaisir d'etre passé devant un mec qui a posé sur une CSF... et qui n'en a rien a faire que tu passes devant lui.
Tu veux des PFs j'en ai plus de 50.000 en stock qui ne me servent à rien, tu les veux je te les donne, ça te permettra d'arrêter le jeu 6 mois plus tôt que si tu avais pris ton temps.
Et bien bon vent
 

Henaël

Mousquetaire
Tu as des gm supérieur au niveau 30 ?
Non, mais je ne vois pas ce que ça change, c'est bien le nombre de participant qui divise la hauteur de la plus grosse contribution qui permet de sniper. En petit groupe, c'est assez limité je trouve.
bah oui justement quand je voit une personne en csf , je peux posé beaucoup moins de pf dessus , je sait très bien que c'est compagnons vont le faire up , si je voulais je pourrai même recup des heures de connexion comme ça et y allez encore plus au bluff ^^
1605875961265.png
Dans l'absolue j'aurais pu payer 85 ou 85*1.9 de moins. Mais le risque de snip, il est proche de 0 quand même.
 

seigneur vegeta

Missionnaire
Oui, et après ? Tu vas gagner 10PFs, allez 100PFs, allez soyons fous 1000PFs... et après ? Tu en fais quoi de tes PFs une fois que tu as tous tes GMs lvl 100+ ? Rien.
Ah bah si tu cas les utiliser pour snipper parce que t'en as oas d'autre utilité et ça va te donner plus de PFs poyr snipper d'autres PFs....
Ah bah si tu auras eu le "plaisir" de snipper un mec... qui n'en a rien a faire que tu le snip et tu le plaisir d’être passé devant un mec qui a posé sur une CSF... et qui n'en a rien a faire que tu passes devant lui.
Tu veux des PFs j'en ai plus de 50.000 en stock qui ne me servent à rien, tu les veux je te les donne, ça te permettra d'arrêter le jeu 6 mois plus tôt que si tu avais pris ton temps.
Et bien bon vent
Je trouve ton tons un peu agressif , désolé si je t'es blessé !
Tu m'a l'air de parlé pour des vieux univers, dans le cas de Vingrid , personne n'a tout les gms aussi haut, le but es clairement d'y arrivé le plus vite possible, quelqu'un qui a le niveau d'ont tu parle en 10 ans de serveur et 2 ans de serveur , ce n'est pas la même chose.
Je te met au défis de finir un serv en 8 mois (8 mois de création de serveur hein).
 

seigneur vegeta

Missionnaire
Mais , à contrario , quelle es l’intérêt de ralentir sa progression et attendre que le jeux ferme?( sans l'avoir fini?)
Il y a un classement , le but es forcement de joué au mieux pour avancer , tu va me dire que tu choisi exprès les bâtiment les moins rentable pour ralentir ta progression? Tu a pas du respecté la démarche que tu prône vu ton avancé...
 

Henaël

Mousquetaire
Sur certains niveaux la P1 coute moins que ce qu'elle rapporte si bonifiée à 1.9 (voir même moins que 1.9) Autant dire que dès que tu debloques le niveau il est snippé dans les 10 secondes
Effectivement, mais ça semble marginal pour faire l'affirmation CSF=snip gratuit.

Je suis allé vérifier quelques niveaux +-30, et les p1 restent souvent non sécurisés même à 1.9. Et sniper à 1.9, c'est plutôt sympa quand même. Donc pour faire un bénéfice, il faut la plupart du temps d'autres contributions, et de préférence du propriétaire.
 

seigneur vegeta

Missionnaire
oulala , lire entre les lignes ...
avancer jusqu’à la nouvelle ère qui sort ultérieurement , ne soyons pas de mauvaise fois svp
D'autant plus qu'avec prom , on avais déjà défini ce qu’était pour nous finir le jeux ^^
 
Tu a pas du respecté la démarche que tu prône vu ton avancé...
Et bien si, je suis encore là au bout de 4 ans parce que j'avance à mon rythme. J'en ai vu beaucoup me doubler, beaucoup qui ne sont plus là maintenant. Il y en a plein qui sont bons sur le 100m surtout en ayant consommé des trucs pas très clean avant la course et ayant bousculé les autres participants en cours de course pour les fairz chuter. Par contre ceux qui arrivent à tenir un marathon ça ne court pas les mondes.
 

seigneur vegeta

Missionnaire
une fois arrivé au bout de la derrière ère je peux comprendre que certain arête , (ce nest pas mon point de vue),
Pour autant , ont ne peux pas imposé un jugement de valeur entre le champion marathonien et le champion au 100M, ce n'est même pas la même discipline .
On peut poussé la comparaison plus loin , en demandant au coureur de 100M pourquoi il ne se leste pas avec des poids , fait la course a cloche pied etc sous prétexte qu'il n'aura plus rien a faire arrivé au 100M?
C'est assez simple , arrivé au 100M il re fera une course et ainsi de suite, sur FOE , on re fera un nouveau monde et puis c'est tout ^^
Du fait que tout le monde arrive au bout , je considère que la seul différence es donc la rapidité, chacun es libre de pensé comme il le souhaite .
 
Ce à quoi on a déjà répondu que la rentabilité n'est que relative.
De manière caricaturale le joueur gagne plus et plus vite mais il meurt plus vite.
Un peu l'histoire du lièvre et de la tortue :p
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut