• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

c'est partir pour quelque jour

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ragnar42

Cueilleur
Salut tous les passionnés
j'ai commencé par curiosité en voyant une pub tv...et ça me plait.
Avec bonne humeur je suis devenu un passionné !
 

DeletedUser

Guest
840071Xe50sr.png
 
Dernière édition par un modérateur :

BlackKwolph

Biologiste
Salut tous les passionnés
j'ai commencé par curiosité en voyant une pub tv...et ça me plait.
Avec bonne humeur je suis devenu un passionné !
Même message que les précédents.... et je rajoute SUR QUEL MONDE JOUES-TU ??????
Cela afin de t'aider à trouver des "amis", qui t'aideront à progresser sereinement dans le jeu....
Espérant une réponse, à très bientôt.:-)
 

DeletedUser48867

Guest
Cc tout le monde !! pour ma part j'ai découvert le jeu en voyant une petite pub à la télévision.Le fait de construire sa propre cité est une chose qui m'a tout de suite donné l'envie d'essayer et je me suis vite prise au jeu !!! .Le fait d'avoir commencé ce jeu est comme une drogue et j'ai beaucoup de mal à passer une journée sans me connecter !! :)
 

BlackKwolph

Biologiste
Cc tout le monde !! pour ma part j'ai découvert le jeu en voyant une petite pub à la télévision.Le fait de construire sa propre cité est une chose qui m'a tout de suite donné l'envie d'essayer et je me suis vite prise au jeu !!! .Le fait d'avoir commencé ce jeu est comme une drogue et j'ai beaucoup de mal à passer une journée sans me connecter !! :)
Bonsoir,
voici donc un participant récent. :-) Pourrais-tu te présenter en créant ta propre discussion ? Tu aurais ainsi l'opportunité de nous dire sur quel monde tu joues (c'est utile pour trouver des "amis" qui poli/motivent tes bâtiments et enrichissent ta Taverne par exemple)....
Mais ici, c'est la discussion de Charly42130.

:-)

Et bien, rapide ! Ta présentation est déjà mise en route....
 

DeletedUser44046

Guest
Archivage et fermeture du sujet suite à son inactivité prolonger.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut