• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Censure stupide ( faut arrêter, si les gens veulent insulter ils trouveront un moyen hein )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Membre supprimé 68177

Guest
Franchement, je doute que les étoiles dissuadent.

1691843122057.png


Mot à censurer absolument sur FOE: "Perdant".
 

Posséidon 1er

Chevalier
A un moment donné c'est bien d'avoir quelqu'un ou quelque chose qui te fasse remarquer que ça c'est pas tolérable.
il doit pas y avoir suffisamment de Québecois pour censurer leurs gros mots ou créer un serveur Québecois lol mais suis pas mal certain que si un Français connais les injures Québecoise il seras insulté de ce faire appeler tabarnack d'épais ou crist de crétain ou sacrament de cave
 
normalement à l'âge adulte lorsqu'on nous traite
Normalement à l'âge adulte on traite personne de bouffon.
C'est ça la différence entre la normalité et la population qui squatte le tchat géné des mondes FoE.

si un Français connais les injures Québecoise
Oui mais comme bien souvent il les connait pas ça ne le dérange pas :p Et d'autres mots seront certainement interprétés pas dans le sens que tu leur donne par exemple si tu me traites de "gros colon" ton interprétation serra certainement bien différente de ma perception.

Mais bon comme on dit chez toi "les nouilles sont pas toutes dans la soupe"
 

Fezco

Lancier
Les squatteurs de Rugnir jettent aussi de temps en temps des poèmes et des fleurs où est la population adulte dans ce cas là?
 

Posséidon 1er

Chevalier
Bah ouai, on est sauvé si on lit "sale *** !
les *** peuvent vouloir dire n'importe quoi mais la personne qui lit sait que sa peut être une insulte ,
Oui mais comme bien souvent il les connait pas ça ne le dérange pas
suis pas mal certain que plusieurs français doivent connaitre certaines insultes Québecoise ce qui peut insulter certaines personnes car il doit bien avoir plusieurs Québecois sur serveur français puisque il n'y as pas de serveurs Québecois et qu'une bonne majorité des Québecois parlent que Français donc leurs seul option est le serveur de la France ou peut-être le serveur Belge si il y en as un car les Belge et les Québecois aussi parlent Français
 

Membre supprimé 68177

Guest
J'ai pas tout compris au dernier message mais on peut résumer le débat ainsi:

La censure n'a d'intérêt que si elle est intelligente.
 

BlackKwolph

Biologiste
Les squatteurs de Rugnir jettent aussi de temps en temps des poèmes et des fleurs où est la population adulte dans ce cas là?
là, tout de même, tu es de mauvaise foi. Le tchat sur Rugnir est rarement poétique, encore que la poésie peut se loger dans des coins inattendus et à l'insu de l'auteur.

quant au débat sur la "scène des bouffons", tout est simplement parti de l'incohérence de censurer un terme obligatoirement utilisé dans le nom du bâtiment, pas du tout sur la censure en général. Donc, on dérive.
 
Les squatteurs de Rugnir jettent aussi de temps en temps des poèmes et des fleurs où est la population adulte dans ce cas là?
Ca serait bien si ce n'était pas uniquement de temps en temps on irait plus souvent sur le tchat. Mais c'est une autre histoire...
Tout le monde n'est pas 100% mauvais ou 100% bon, et c'est pour ça que je n'aime pas la fonction "Ignorer" qui est aussi mauvaise que la censure automatique. Mais comme les joueurs n'arrivent pas à s'autocontrôler les blocages automatiques sont malheureusement inévitables.

@BlackKwolph on ne dérive pas forcément, il y a 2 points dans le post initial...
- l'exemple de bouffon sur lequel on peut se pencher et demander aux CM des mondes FoE Fr si le mot "bouffon" peut être retiré du dictionnaire des censures.
- et la censure automatique en général qui d'après l'auteur devrait être désactivée car inutile.
 

Fezco

Lancier
On ne dérive pas puisque s'il y avait plus de poètes , la censure automatique serait inutile. Personne ne vient apporter de la lumière sur les tchats alors forcément il ne reste que des déchets à trier
 

Membre supprimé 68177

Guest
Les blocages automatiques sont inévitables car il y a des *** pour les établir.
Mais en fait , il pourrait y avoir aussi des modérateurs pertinents qui ne les établissent pas.
Bien sûr que c'est évitable.

édit: J'ai fais une faute d'orthographe, il fallait 4 étoiles, désolé.
 
Les blocages automatiques sont inévitables car il y a des *** pour les établir.
Mais en fait , il pourrait y avoir aussi des modérateurs pertinents qui ne les établissent pas.
Bien sûr que c'est évitable.
Les modérateurs sur FoE sont peu nombreux et bénévoles... ils font ce qu'ils peuvent mais ce n'est pas suffisant. La censure automatique permet de réaliser un premier filtre (certes pas parfait) mais leur facilitant le travail.
Espérer avoir plus de modérateurs, une modération plus rapide et/ou des salariés Innogames pour faire le boulot est illusoire.
 

Membre supprimé 68177

Guest
A vrai dire j'espèrerai plutôt virer tous les modérateurs de *****
 
On s'éloigne pas mal du sujet initial qui ne concerne que le terme " bouffon " qui est censurer, et qui n'a plus autant de raison de l'etre maintenant qu'il fait parti du jeu.
Maintenant que @Astinea a dit qu'elle ferait monter l'infos, ce sujet n'a plus de raison de rester ouvert, un nouveau sujet pour ce débat pourrais etre fait ailleurs.

Merci pour vos avis sur le sujet.
 

Posséidon 1er

Chevalier

Membre supprimé 68177

Guest
mais par contre c'est beaucoup moins ambigu et absolument pas censurer d'ecrire "débile" ou "idiot" ...
Mais si on peut donner plusieurs sens a un meme mot, c'est absurde de le censurer a cause d'une utilisation détourner, la si on veut parler de la scene du bouffon en jeu, bah c'est censurer alors qu'on l'emploi de la "bonne" manière.
On peut tourner le probleme dans tout les sens, si je voulais m'en prendre a quelqu'un, je pourrais l'appeler " fils de chien " vous aller censurer le mot chien ? ou alors lui dire " t'as pas inventer l'eau chaude toi " vous allez censurer le mot "eau" ? "chaude" ? "inventer" ?

hack-khaby.gif
C'est bien toi qui a élargi le débat.
Bref, cloturationnez.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut