• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Ce jeu commence à être vraiment fatiguant

  • Auteur de la discussion DeletedUser8945
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8945

Guest
Bonsoir tout le monde,

Pour mettre un contexte, je joue sur ce jeu depuis début juillet 2012 très principalement sur BRISGARD.

Je tiens à partager le constat que je fait de jour en jour...

A mes débuts, il y avait certe des problème ( bug... ) Mais cela étais raisonnable pour un version Béta, mais maintenant, cela ce dégrade de jour en jour !! Il y a comme vous me le direz de plus en plus de nouveautés, de raccourcis plus ou moins pratique, mais franchement arrêtez de vous concentrez la dessus !! C'est le gameplay qui prime !! Je ne peux même pas jouer plus de 10min sans bug, sois en poli§motivant, ou en attaquant/pillant d'autres cité, ce genre d'action devrait depuis le temps être parfaitement exécutés... Ce n'est pas le cas... Alors vous allez me dire que je n'utilise pas le bon navigateur, pas la bonne version... Vider cache/cookies... FAUX !! Tout est correct chez moi comme tout ceux avec qui je parle de ce jeux et qui rencontre le même genre de problèmes !!

C'est bien gentille de nous mettre un nouvel age, mais à quel prix ? Avec encore 50%de bug en plus !! Il faut revoir les priorités !!

Je suis sur que je ne suis pas le seul de cet avis et par ailleurs, de plus en plus nombreux sont les messages de plaintes !! Alors version Béta ok mais tous ces bug, c'est du n'importe quoi !! Le serveur test est parfois plus stable que celui-ci !!

Je pense qu'il faut mettre un peu de pression au développeur là, sinon beaucoup de joueurs vont abandonnés !! J'ai encore un peu d'espoir quant a sa progression donc je reste encore, mais faut pas poussé mémé dans les orties !!

Je n'attend pas de réponses, mais j'attend a ce que tous ceux qui en ont ra le bol, postent aussi leurs messages dans des posts séparés pour que nous soyons entendu !!

Sur ce bonne soirée à vous !!
 

DeletedUser13340

Guest
Je l'avoue c'est soulant quand tu pille un ennemi ou que tu motive/polis et que ton écran devient blanc tu dois revenir sur la ville pour réessayer mais pour les pillages, je les perds donc c'est plus ennyeux.
 

DeletedUser

Guest
coucou,
aucun problème de mon côté, enfin les seules problèmes que j'ai ont été résolus suite aux mis à jour que j'ai faîtes et que je vide régulièrement le cache,

bon jeu
 

DeletedUser8945

Guest
SERIEUX ? Tu faits des combats d'affilé ? T'es sur quel monde ? Perso, je vide les cookies et cache TOUS les JOURS !! =S Et rien !! Je fait 2-3 combats et PAF tout se relance !!
 

DeletedUser11674

Guest
J'attaque la moitié de mon voisinage d'affilé, je n'ai pas de problème... Je pense que ça vient plutôt de ton ordinateur ;)
 

DeletedUser12970

Guest
idem, je polimotive/attaque environ 130 personnes d'affilés et aucun bug à déplorer, juste un ralentissement sur la fin parfois. A noter que je ne pille jamais mais je vois pas pourquoi cette action ferait bug. je suis sous mozilla.
 

DeletedUser7461

Guest
Peu de bugs pour ma part, en 6 mois j'ai fait 3 tickets, le dernier ce matin, pour des bugs très mineurs.

Quand je polimotive ma guilde, le Flash player plante souvent au bout de 40 ou 50 villes, je le relance et basta (vive FF et son conteneur de plug-in !)
Donc à part 2 ou 3 plantages de Flashplayer par jour, très peu de bugs, et un support trèèèèès réactif (forcément, Inno employe des joueurs bénévoles, ce qui socialement parlant est très discutable)

Le principal reproche que je ferais à ce jeu, ce ne sont pas les bugs, mais plutôt son côté répétitif et trop simple.
 

DeletedUser6404

Guest
moi j'ai très souvent des crash et cela depuis que je joue (juillet dernier). quand je visite les autres villages pour polir ou piller, c'est en général 1 crash tous les 20 visites. ca commence souvent par la perte du décors autour des constructions. tout devient noir. même chose pour les batailles, les éléments du paysage disparaissent et puis ça crash. pourtant j'ai un pc récent, 8 Go de mémoire, un flash player à jour et une connexion haut débit? les crash arrivent que ce soit sous chrome ou IE et sans avoir d'autre onglet ouvert.
Je suis sur Brisgard. peut-être que cela dépend des mondes? en tout cas, ce qui est sûr c'est que la fréquence des crash augmente avec chaque maj.
 

DeletedUser13350

Guest
J'ai deux ou trois bugs, mais rarement (page blanche, sol tout noir chez les autres joueurs). Pour ma part j'ai ça : Firefox & lecteur flash à jour (via le site d'Adobe). Au cas où, désinstallez tout ce qui à trait à Flash dans votre système et refaites une installation au propre. Egalement, j'ai remarqué que le jeu déconnait quand d'autres applications Flash tournaient en même temps, comme un lecteur musical de type Grooveshark, par exemple, ou une vidéo YouTube. Le jeu pompant de la ressource à Flash, je pense qu'il ne faut pas lui coller d'autres choses à faire tourner en même temps.
 

DeletedUser7461

Guest
Oui Flash crashe tous les jours, c'est la vie.
Pour ma part je m'en fiche, je clique pour réactualiser la page, ça prend 3 secondes à se relancer sous FF. Peut-être que c'est plus long ou gênant sous d'autres navigateurs ?

Mon ordi a 2 ans, 4 Go, et j'ai toujours une quarantaine d'onglets ouverts, dont plusieurs utilisent Flash. Si la fréquence des crash augmente, c'est aussi à mon avis parce que les pages web sont de plus en plus alourdies par la pub, qui utilise souvent Flash justement.
Il y a 15 ans on pouvait surfer sans problème avec un ordi complètement dépassé, car les pages étaient légères : c'était la connexion qui limitait.
Aujourd'hui les connexions sont plus rapides, mais c'est notamment la pub qui utilise le débit...
 

DeletedUser6404

Guest
Oui Flash crashe tous les jours, c'est la vie.
Pour ma part je m'en fiche, je clique pour réactualiser la page, ça prend 3 secondes à se relancer sous FF. Peut-être que c'est plus long ou gênant sous d'autres navigateurs ?

Mon ordi a 2 ans, 4 Go, et j'ai toujours une quarantaine d'onglets ouverts, dont plusieurs utilisent Flash. Si la fréquence des crash augmente, c'est aussi à mon avis parce que les pages web sont de plus en plus alourdies par la pub, qui utilise souvent Flash justement.
Il y a 15 ans on pouvait surfer sans problème avec un ordi complètement dépassé, car les pages étaient légères : c'était la connexion qui limitait.
Aujourd'hui les connexions sont plus rapides, mais c'est notamment la pub qui utilise le débit...

oui tu as mis le point dessus Notwena : si ça crash c'est que les applis deviennent de plus en plus gourmandes et FoE est le plus gourmand de tous.
par contre je vais réessayer FF que j'avais abandonné il y a quelques mois car il ne supportait pas la dernière version de flash . merci pour l'info
 

DeletedUser13340

Guest
Notwena je fais comme toi j'actualise et cela revient en 5 seconde mais le problème c'est que en actualisant tu reviens à ta ville donc je perd parfois des pillages
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
comme napo-jojo, je rencontre de plus en plus de ralentissements pour jouer et de plantages ... et ça commence à devenir salouant oui, tt à fait.
Et dans al guilde, pas mal de joueurs ont des problèmes divers et variés.

Il était annoncé pour la dernière maj de mardi que ça devrait aller mieux ...
bizarrement c'est 2-3 jours avant la maj que le jeu était plus fluide, et par contre depuis mardi, ça recommence les plantages très/trop souvent, un jeu très ralenti et jeudi quasiment impraticable ...

Je cherche le "mieux" annoncé qui aurait du être là, je ne vois que du = "ça va plus mal", et je le déplore !
Je pense que l'âge des ordi y est aussi pour qq chose,
mais là il faudrait comme le dit napo-jojo que les dévs s'attèlent enfinnnn à ce que le jeu soit fluide aussi sur les ordis familiaux de 4-5 ans, et pas seulement sur les ordi récents.

Ca devrait être la priorité des priorités ... il est temps avant que bcp de joueurs aillent voir ailleurs.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

j'ai eu ce problème de crash il y a quelques semaines ...ça crachait toutes les 5 min et là depuis une ou 2 semaines c'est plus calme ça ne crash plus que 2 ou 3 fois par jour (je suis toujours co en journée) je suis sous Chrome perso et sur Dinegu j'ai l'impression que c'est par périodes que ça crash comme ça.
 

DeletedUser

Guest
ben disons que ce soit par périodes ou pas ... depuis le temps que bcp de joueurs le disent, ça devrait quand même être pris en priorité par les dévs !!

Ce n'est pas logique de laisser ce genre de problèmes s'installer indéfiniment et finir par les considérer comme "normaux" ...
Les versions béta sont faites pour résoudre les problèmes, pas pour les laisser s'installer !
 

DeletedUser

Guest
oui mais en même temps comment se fait il que ça crache chez certains et pas chez d'autres ou alors chez certains à certains moments et chez d'autres à d'autres moments ? Bon je n'y connait trop rien au niveau conception du jeu mais est ce que ça vient du jeu? si c'était dû au jeu ça devrait être tout le monde en même temps non? ou au moins dû à certaines actions et toujours les mêmes... il a déjà été dit il me semble dans un autre post que cela ne venait pas du jeu lui même mais de flash player et de sa version il me semble... maintenant je ne cherche pas spécialement à contredire qui que ce soit mais comment le jeu en lui même pourrait il être responsable si tout les joueurs ne plantent pas en même temps ou en ne faisant pas les mêmes choses et à des périodes différentes?
 

DeletedUser

Guest
Il faut se mettre à l'idée que jouer à FOE avec un navigateur tel que Mozilla Firefox n'est pas une bonne idée du tout.

Ce navigateur a encore aujourd'hui du mal à bien gérer le HTML et rencontre que des problèmes de compatibilité avec le Flash Player.
Je vous conseil de faire une migration vers Google Chrome, ça dérange en rien étant donné que pendant l'installation de celui-ci sera proposé si vous voulez garder vos favoris, préférences, cookies, etc... Vous rencontrerez plus aucun problème puis y a pas photo, la vitesse de chargement des pages n'est pas la même, c'est plus rapide. ;)

Google Chrome + Adblock Plus (pour éviter que des pubs ne s'affichent sur les sites), je pense que c'est l'optimal pour jouer à FOE.
 

DeletedUser11674

Guest
@ dorian, tu ne perds jamais de pillage, si tu étais en combat, il t'es proposé de reprendre le combat où il en était et sinon, tu peux retrouver le voisin que tu avais battu pour le piller dans ta barre de voisinnage en bas de l'écran (tu as 24h après une victoire pour piller)
 

DeletedUser7461

Guest
Litheas, beaucoup de ceux qui utilisent FireFox en sont contents, justement.

Utiliser FF donne aussi de la sérénité, puisque c'est un logiciel libre, non-commercial.
Sa seule fonction est le surf, et non la surveillance du surf de ses utilisateurs au profit d'une entreprise commerciale.
Pour moi, c'est une priorité forte.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut