• Avril 2025 - La roue improbable

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La roue improbable
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.308

La mise à jour 1.308 aura lieu le mercredi 7 mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici

• Événement Viking 2025

Un tournoi de lancer de hache épique se déroulera du 6 au 27 mai !
    Pour plus de détails, vous pouvez retrouver l'annonce dans notre section dédiée !

Ce jeu commence à être vraiment fatiguant

• Auteur de la discussion DeletedUser8945
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser11674

Guest
Un autre logiciel libre marche encore beaucoup mieux que FireFox avec ce jeu ! Il s'agit de google Chrome, je n'ai jamais eu les problèmes de lenteur ou de plantages que certains constatent sur les autres navigateurs, je vous le recommande donc ;)

DeletedUser10322

Guest
re ,
non non ami seb depuis plus de dix années j'ai l'impression que ce monde virtuel surtout dans les jeux en ligne n'amènent rien, oui pourtant j'y joue ,
gOgleee pour ne pas le citer n'est qu' un moteur de recherche, moi je suis toujours en ie 7 et win 7 j'ai plus de trois pc ou computer,
j'ai connue mandrake linux et autre système d'exploitation , ensuite ne pas oublier ce que disent les modos (es), vider nettoyer , trés important,
je ne rentre pas de trop dans les détails afin de ne pas assouvir la motivation de certain membre habilité à casser une discussion ,et comme j'aime les critiques je fais tout pour dans mes écrits ennuyer les trop grosses tête
allez on corriges(lol)
bon w-e

DeletedUser

Guest
Pour tt ce qui est problèmes de lenteur et de plantages, oui, c'est bien le jeu ...
Car celà va aller + ou - bien suivant ton matériel informatique tt bêtement !
Mais quand on développe un produit pour "tt public", on essaye de prévoir des outils qui ne plantent pas qq soit les ordis en face,
et on ne demande pas aux joueurs d'être des informaticiens pour pouvoir pallier aux imperfections de conception.
Les joueurs qui ont le moins de problèmes sont bien sur les joueurs qui ont des ordis récents ... ceux qui ont des vieux ordis comme moi ont + ou - de problèmes suivant les fonctionnalités supplémentaires installées ou pas.

Donc bien sur suivant les ordis des joueurs, les plantages ne seront pas tjs les mêmes ...
Mais normalement la conception d'un jeu "tt public" à la base devrait être faite pour être joué par tous facilement, et pas seulement par ceux qui ont un matériel "top" ou particulier.

Là ... ça devrait être la priorité de prendre en compte TOUS les problèmes rapportés et de commencer par plancher là-dessus, au lieu de prévoir de rajouter des choses supplémentaires qui ne feront qu'en rajouter une couche aux problèmes de plantage (etc ...).

Et non Google chrome est bien pire que Firefox pour la stabilité du jeu avec un ordi non récent.

DeletedUser7461

Guest
Attention : Google Chrome, comme son nom l'indique, est la propriété de Google. Il est donc bien loin d'être un logiciel libre, il est au service de Google, dont le métier est de surveiller.

DeletedUser8945

Guest
Moi qui signal tout ces problème, je tourne avec un ordi portable d'un an tournant sur seven, pross intel core I7, carte graphique nividia gforce gt540m 2g dédié, 8Go de RAM..... Et je suis étudiant en info indus donc je suis très légèrement calé un informatique LOL ^^

DeletedUser

Guest
Complètement d'accord, avec ce qu'a dit Jojo, je viens sur ce jeu pour me détendre, et en ce moment, je serais plutôt au bord de la crise de nerfs !
Combien de temps vais-je tenir encore ? Je n'en sais rien !!!

J'ajouterais juste que lancer une maintenance un dimanche après-midi, en plein milieu des tournois, sans même en avertir les joueurs était encore une super idée !!!!!

Je rappellerais que FoE est un jeu de STRATEGIE, mais comment appliquer une STRATEGIE quand des éléments indépendants de ma volonté viennent, tous les jours, la flinguer !!!!!!!!!!!

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Max,

Il ne s'agissait pas d'une maintenance mais bel et bien d'un plantage de serveurs (même si vous avez eu une image de maintenance) donc non programmé et non voulu. Je referme la parenthèse. :)

DeletedUser13350

Guest
+1 Notwena, les problèmes sont également imputables à Adobe Flash, pas qu'aux développeurs. Il faut voir Flash comme un format très lourd, gourmand en ressources, dur à optimiser, et pas forcément très stable. Ce n'est pas pour rien que ça devient peu à peu banni des terminaux mobiles.

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Je procède à la fermeture du sujet pour cause d'inactivité. Je l'archive également:-)
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :-)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.