• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Champ de bataille (CBG) CBG : barre d'info de prise d'un terrain

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lhoq

Force de frappe
bien sûr que non : ce n'est pas hors-sujet sauf si la proposition demande une gestion secteur par secteur
oui, je suis cette personne dans ma guilde et on a un fil "consignes CdB" dans lequel j'informe les guildoux de ce qu'il faut faire pour chacun des secteurs adjacents aux nôtres
 

lhoq

Force de frappe
Quand je vois une suggestion, je me pose quand même des questions sur sa pertinence et sur sa mise en pratique
Mais apparemment, tout le monde ne le fait pas
 
Je trouve que le fait que ce soit écrit en blanc sur fond gris avec du jaune pâle autour n'est un avantage pour personne et je crois volontiers que c'est susceptible de gêner certaines personnes. Augmenter le contraste, notamment à la fin de la prise du secteur, ne peut qu'améliorer les choses sans nuire à quiconque. Je vote donc pour.
 

WittyMarie

Ouvrier
kikou lecteurs assidus :D
j'ai reconfiguré l'écran, rien n'y fait. ce qui est étonnant c'est que l'avancée des guildes sur le même terrain, donc de fond autre que blanc, est bien visible
je me résous donc à stopper les combats bien avant le score défini par le leader sur mes villages
Cependant, à lire certains commentaires, je ne dois pas être la seule à avoir des difficultés
 
kikou lecteurs assidus :D
j'ai reconfiguré l'écran, rien n'y fait. ce qui est étonnant c'est que l'avancée des guildes sur le même terrain, donc de fond autre que blanc, est bien visible
je me résous donc à stopper les combats bien avant le score défini par le leader sur mes villages
Cependant, à lire certains commentaires, je ne dois pas être la seule à avoir des difficultés
Trop peu, voire personne, n’a ton problème. Saurais-tu nous donner tes spécifications ? Ton niveau de zoom, ton navigateur, cartes graphique..... oui c’est peut-être pénible, mais cela améliore le ciblage, très utile pour éviter que ce phénomène ne se répète, répendent
 

WittyMarie

Ouvrier
je sais pas si çà peut être utile, voilà les références de la carte graphique
Rapport Informations sur le système NVIDIA créé le : 12/06/2021 16:35:29
Nom du système : DESKTOP-6L036GH

[Affichage]
Système d'exploitation : Windows 10 Home, 64-bit
Version de DirectX : 12.0
Processeur graphique : NVIDIA GeForce GTX 1050
Version du pilote : 471.96
Type de pilote : DCH
Niveau de fonctionnalité Direct3D : 12_1
Noyaux CUDA : 640
Horloge principale : 1379 MHz
Débit de données mémoire : 7.01 Gbit/s
Interface de mémoire : 128 bits
Largeur de bande mémoire : 112.13 Go/s
Mémoire graphique disponible totale : 8154 Mo
Mémoire vidéo dédiée : 2048 Mo de GDDR5
Mémoire vidéo du système : 0 Mo
Mémoire du système partagée : 6106 Mo
Version BIOS vidéo : 86.07.39.80.5E
IRQ : Not used
Bus : PCI Express x16 Gen3
ID de périphérique : 10DE 1C81 37651458
Référence : G210 0001
 

WittyMarie

Ouvrier
j'ai testé la résolution que tu dis, il me dit qu'elle n'est pas optimale, et l'écran me semble bien pâle - je re tenterai demain, en cdb
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Cette suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, elle est remontée aux développeurs !
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut