• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Capacité de mémoire vidéo dépassée.

  • Auteur de la discussion DeletedUser22647
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Nosika

Laborantin
le problème venant de la configuration de vos PC je ne vois pas comment Inno pourrait le résoudre :)

Heu je vois pas en quoi c'est un problème d'avoir une config dix fois supérieure aux capacités du jeu FoE, le problème vient de leur message qui nous force à passer sans animations, il faudrait juste qu'ils changent un paramètre ou qu'ils l'enlèvent c'est tout.
 

PiTiVi3R PoW3R

Forgeron
oui tout simplement, c'est lié au module flash... vu les config machine que nous avons avec Nosika je pense pas que le soucis soit matériel, mais effectivement de la prog... pour info Imac 27", core i5 3,4ghz, 16 go ram, carte graphique NVIDIA GeForce GTX*775M 2048 Mo ... si ça ça suffit pas lol
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Comme il l'a été dit, le problème a été remonté, maintenant, il faut patienter le temps qu'il soit corrigé :)
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Est-ce que des personnes rencontrent encore ce bogue ?
 

Nosika

Laborantin
Bonjour,

Est-ce que des personnes rencontrent encore ce bogue ?

Oui je le rencontre encore et encore et c'est pire en allant sur la carte GcG ou en activant le son, c'est pénible.....
On ne peut pas profiter des animations du jeu pas plus de 10 minutes.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut