• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Capacité de mémoire vidéo dépassée.

  • Auteur de la discussion DeletedUser22647
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser22647

Guest
  • Monde: Greifental
  • Version du navigateur: Chrome 34.0.1847.116
  • Version de Flash Player:
  • Présentation du bug:
  • Screenshots:
  • Combien de fois cela se produit: A chaque rechargement du jeu ou quasiment
  • Urgence: Très urgent si InnoGames veut conserver un jeu agréable
  • Actions préventives: Aucune
  • Résumé: Le message suivant s'affiche durant le jeu "Capacité de la mémoire vidéo dépassée - La capacité de la mémoire vidéo de votre appareil est atteinte. Les animations seront désactivées. Vous pouvez réactiver les animations dans les réglages." passant le jeu en mode dégradé. La réactivation des animations provoque la réapparition du message. Ce problème est apparu après la mise à jour de mardi alors que rien n'a été changé sur mon ordinateur.
  • J'ai effectué une recherche rapide des forums en utilisant des mots-clés choisis quelques relatifs à mon bug pour voir si elle a déjà été signalé: Recherche faite sans succès.
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles: Redémarrage du poste, nettoyage du cache, arrêt des process.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir,

Il y a d'autres versions de Chrome, mets ton navigateur à jour pour commencer ;)

Édit 23 h 01 : Le souci est signalé mais mets quand même à jour ton navigateur cela peut aider.

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 
Dernière édition :

DeletedUser22647

Guest
Passage à la version 43.0.2357.65 (la mise à jour ne se faisait pas automatiquement), en espérant une amélioration dans l'attente de la correction par les développeurs.
 

Bitogno

Lancier
Bonjour,

Pour information, j'ai également rencontré ce problème suite à la dernière mise à jour. J'ai contacté le support et obtenu la réponse classique "vider le cache, supprimer les cookies, etc ..." ce que je fait de toute façon à chaque mise à jour (mes versions de Firefox est Flash sont également à jour). Cela ne résous en rien le problème chez moi (ni au bureau d'ailleurs puisque je rencontre le même problème sur 2 configurations différentes d'ordinateur, chacune incluant une bonne carte graphique). J'ai préféré pour le moment désactiver les animations des cités visitées.
 

PiTiVi3R PoW3R

Forgeron
je rencontre le même problème d'insuffisance de mémoire vidéo depuis la dernière mise à jour et ça tous les jours.

ma carte graphique est une NVIDIA GeForce GTX*775M 2048 Mo

suis sur Safari et Firefox.... sur un et sur l'autre même problème
 
Dernière édition :

DeletedUser21649

Guest
Bonjour tous

J'ai aussi une Geforce GT 630, 2 Go, mais j'ai aucun problèmes de manque de mémoires avec ou d'autres choses.
suis aussi sous FF 35.0.1
La vérité est ailleurs ............. qui sait ;)
bonne journée
 

DeletedUser22647

Guest
J'ai une carte graphique intégrée (ordinateur portable): Intel® Sandybridge Mobile x86/MMX/SSE2
 

DeletedUser29684

Guest
bonjour
Je rencontre le même problème. carte graphique : Nviada Geforce GT 555M
 

DeletedUser21649

Guest
J'ai une carte graphique intégrée (ordinateur portable): Intel® Sandybridge Mobile x86/MMX/SSE2

En même temps, c'est une CG partagé, 848mo max, donc pas très performante, et vu que sa mémoire vive est accrocher a celle le l'Uc.... pour un peu que tu ai plein de choses qui tourne en même temps..........
De plus le lecteur flash est très gourmand, ce qui n'arrange pas les choses
Je suppose que tu es sous linux ? il existe un petit log qui te permet d'utilisé, enfin, détourner un max de mémoire vidéo vers un appli, mais je me souviens plus du nom
bonne jounée
 

DeletedUser22647

Guest
En même temps, c'est une CG partagé, 848mo max, donc pas très performante, et vu que sa mémoire vive est accrocher a celle le l'Uc.... pour un peu que tu ai plein de choses qui tourne en même temps..........
De plus le lecteur flash est très gourmand, ce qui n'arrange pas les choses
Je suppose que tu es sous linux ? il existe un petit log qui te permet d'utilisé, enfin, détourner un max de mémoire vidéo vers un appli, mais je me souviens plus du nom
bonne jounée
Je suis effectivement sous Linux. Avant la précédente mise à jour, je n'avais jamais rencontré ce problème alors que rien n'a changé sur mon ordinateur.
La mise à jour faite aujourd'hui n'a rien changé.
 

DeletedUser15462

Guest
Bonjour,
Même problème j'ai effectué les procédures habituelles vidage mémoire cookies etc...
je suis sur firefox et opera pas de changement
ma carte est un GE FORCE GT 240 4 GO de RAM et sous windows 7 voila je crois que j'ai rien oublié
Bon courage et bonne fin de journée.
 

PiTiVi3R PoW3R

Forgeron
depuis la dernière MAJ je n'ai plus eu le message concernant l'insuffisance mémoire video...!!!!!!

c'est vraiment du cas par cas j'ai l'impression et pas forcément un bug général....
 

DeletedUser24703

Guest
Bonsoir,

Même souci, ma carte graphique est une : nVidia GeForce 710M
 

DeletedUser25046

Guest
achetez AMD :D j’ai aussi une nvdia 580gtx et même problème !
 

Nosika

Laborantin
Le jeu nous force à jouer sans animations !

  • Monde: DINEGU
  • Version du navigateur: 43.0.2357.124 m
  • Version de Flash Player: 18.0.0.160
  • Présentation du bug: J'ai une carte carte graphique Nvidia GTX 970 et elle fait tourner mes plus gros jeux en full HD et un simple jeu comme FoE me dit que la capacité mémoire vidéo est dépassée ? c'est du délire Oo
  • Screenshots:
  • Combien de fois cela se produit: Tout le temps
  • Urgence: Oui très urgent des gens s'en plaignent mais pas de réponse des devs:hmph:
  • Résumé: J'active les animations de ma ville tout se passe bien tout est fluide et là...... "la capacité de mémoire vidéo a été dépassée":razz!
  • Avez-vous effectué toutes les manipulations de base ou seulement certaines ? Merci d'indiquer lesquelles : Maj du navigateur ok, flash player ok, Carte graphique ok.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour Nosika,

J'ai pris soin de déplacer le sujet dans la bonne discussion.
Le souci reste signalé.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut