• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Blocage de joueurs (GM)

  • Auteur de la discussion DeletedUser38714
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser38714

Guest
Bonjour, je proposes une chose très simple qui est la suivante :
Possibilité de "bloquer" un joueur de venir interagir avec nos GM.

Je vais essayer de démontrer par A + B pourquoi cela est nécessaire et pourquoi ne pas obtenir cette possibilité ne puisse être que négatif envers les joueurs ET le jeu.

Dans mon voisinage, 90% (et je n'exagère pas, j'ai compté) des joueurs ont leurs grands monuments "snipé" par un seul et même joueur. Tout les niveaux de tout GM confondu et ceux a la minute ou ils up (parfois je me demande si ce joueur n'utilise pas un bot ou n'as tout simplement aucune autre occupations).
Du snip on en subit tous, ca ne me dérange pas tant mais cependant quand cela atteint ce niveau (tout les GM a la minute ou l'heure ou on up, tout les jours et non stop), ca pourrit le jeu de tout les joueurs autour d'un tel joueur .
Certains (dont moi) on tout simplement arrêter la progression des GM a cause de lui.
Il nous gâche le jeu et nous sommes beaucoup dans ce cas. Donc nous arrêtons de jouer a une partie de ce jeu a cause d'un seul joueur. Certains subissant en plus de cela des attaques pour avoir demander a ce type d arrêter, tout les jours et a tout heure de la nuit. Je ne fais pas partie de ces joueurs puisque ma défense est bien suffisante mais je parles au noms de tous. Je mentionne ceci juste pour vous expliquer que la communication avec des simples d'esprits ne fonctionne pas forcément.

Si un comportement est nocif pour un grand nombre une correction doit être apporter. Il est anormal de subir un système car des joueurs ont décider de pourrir celui des autres.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, cette suggestion a déjà été proposée et refusée ici.

Par conséquent, votre suggestion est également refusée mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut