• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu Bloquer les GM aux voisins

  • Auteur de la discussion DeletedUser53480
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser53480

Guest
Bonjour,

Cela fait plusieurs semaines que je monte mes GM en faisant des rush à un taux de 1.85.

Or il y a toujours des voisins qui ne respectent pas ce taux, malgré l'affichage dans le profil ainsi que dans le nom de ma cité... Je leur demande en leur expliquant gentiment de poser le montant dû mais ils ignorent ou qui carrément insultent! :devil: Surtout que se sont des joueurs avec des arches déjà à de gros niveau (70 et +).

J'en ai discuté avec ma guilde et je ne suis pas le seul à en avoir marre...:@ Mais malheureusement on ne peut rien faire: ce sont de gros comptes, blindés (gm défensifs de haut niveaux) et parfois même d'un âge supérieur.:whip:

Vous allez me répondre que cela fait parti du jeu:razz:, mais je trouve que ça peut être une source de conflit et rend le jeu inégal/injuste.

Mon idée serait de bloquer la pose de pf des voisins.
  • En pratique, je verrai la solution suivante: Ajouter une propriété aux GM, telle que si l'option est activée les voisins voient le GM comme s'il était au niveau maximum.

En pseudo-code:
if (user.type = "voisin")
{
GM.lvl = max
}​

Ceci serait l'option la plus facile à mettre en place :), mais qui bloquerait l'accès à l'ensemble des voisins. Or certains respectent le jeu et il serait dommage de leur bloquer l'accès, surtout si se sont de petits compte.:(

La partie la plus compliquée à mettre en place est donc celle-ci: bloquer l'accès aux GM à certains voisins (les méchants) uniquement.
  • Je verrai bien une option telle que "ignorer les messages", mais équivalente pour la pose de pf. Je n'ai pas fait de rétro ingénierie:whistle: (puisque cela est interdit) et ne sais pas comment fonctionne exactement cette fonctionnalité, mais je pense que cela est totalement implémentable.

En espérant que ma suggestion soit appréciée et mise en place afin de permettre aux (plus) petits comptes de se "défendre" contre ces manques de respects.

Bon jeu et bonne journée!:thisifoe:

Matxfr
 
Dernière édition par un modérateur :
Bonjour,
comme vous l'avez précisé, le fait de pouvoir investir des Pfs dans les GMs des voisins fait parti des tactiques du jeu et le fait de bloquer l'accès aux GMs de nos voisins ou de bloquer un joueur x de vos GMs irait à l'encontre du concept même du jeu.
Par conséquent, cette suggestion est refusée.
Merci malgré tout de proposer vos idées afin d'améliorer le jeu :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut