• Événement Agir pour demain 2024

    Le Dr Selena Verde a besoin de votre aide pour rétablir l’équilibre de notre monde grâce à une technologie de pointe. Ensemble, nous embarquerons dans un incroyable voyage de renouveau écologique et sauvegarderons l’avenir de tous les êtres vivants. Il aura lieu du 22 juillet au 12 août. Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Le nouveau monde Yorkton est là !

    Êtes-vous prêt à relever le défi ? Nous l’espérons bien !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.287

    La mise à jour 1.287 aura lieu le mercredi 17 juillet ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bienvenue dans le Secret Garden ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser55765
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55765

Guest
:up: Secret Garden recrute !!!
Tous les joueurs actifs et motivés sont bienvenus!

:-) Confort et évolution garantie grâce à :

- Plusieurs fils: 7 CSF , 2 Marchés, Aide aux BB GM et des bonus
- Expéditions 4 niveaux débloqués aux expéditions chaque semaine
- Des conseils et une entraide permanente


;-) En entrant dans le Secret Garden, tu t'engages à :

- Terminer au minimum le 1er niveau chaque semaine aux EG
- Participer un minimum à la vie et a l'entraide de la guilde (BB GM, Marché par ex)
- T'amuser dans la bonne humeur :p


Créée en Mai 2018, Niveau 16 à ce jour
 

DeletedUser57562

Guest
Bonjour, vous ne faites pas de GcG ? Je chercher une bonne guilde, avec GcG ^^
 

DeletedUser55765

Guest
Bonjour, vous ne faites pas de GcG ? Je chercher une bonne guilde, avec GcG ^^
Bonjour ! Désolée de ma réponse tardive ! Jusqu'à peu nous ne participions pas au GcG car beaucoup jouent sur téléphone. Mais la prochaine mise à jour nous le permettra! Du coup évidemment qu'on va tester ça !!!!

Je rappelle à tous les chercheurs d'une bonne guilde que nous sommes actifs à 100% , avec une excellente entraide et 2 pf quotidien en bonus
 

Anamatt

Empereur
Bonjour ! Désolée de ma réponse tardive ! Jusqu'à peu nous ne participions pas au GcG car beaucoup jouent sur téléphone. Mais la prochaine mise à jour nous le permettra! Du coup évidemment qu'on va tester ça !!!!

Je rappelle à tous les chercheurs d'une bonne guilde que nous sommes actifs à 100% , avec une excellente entraide et 2 pf quotidien en bonus
Bonsoir,

L'actuelle mise à jour a mis en place les Champs de batailles (CdB) qui peuvent se jouer sur PC et mobile. A ne pas confondre avec les Guildes contre Guildes (GcG) qui, elles, restent exclusivement jouables sur PC.
 

DeletedUser55765

Guest
Le Secret Garden recrute toujours !

Guilde active aux EG et CDB

Nous avons aussi bien évolué depuis mon dernier Post: Niveau 32 :up:

Contactez nous vite (sur le jeu de préférence ^^)
 

Deleted User - 4218029

Guest
L'auteur n'ayant plus son compte forum, je ferme et j'archive ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut