• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.280

    La mise à jour 1.280 aura lieu le mercredi 10 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Bienvenue dans le Secret Garden ...

  • Auteur de la discussion DeletedUser55765
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55765

Guest
:up: Secret Garden recrute !!!
Tous les joueurs actifs et motivés sont bienvenus!

:-) Confort et évolution garantie grâce à :

- Plusieurs fils: 7 CSF , 2 Marchés, Aide aux BB GM et des bonus
- Expéditions 4 niveaux débloqués aux expéditions chaque semaine
- Des conseils et une entraide permanente


;-) En entrant dans le Secret Garden, tu t'engages à :

- Terminer au minimum le 1er niveau chaque semaine aux EG
- Participer un minimum à la vie et a l'entraide de la guilde (BB GM, Marché par ex)
- T'amuser dans la bonne humeur :p


Créée en Mai 2018, Niveau 16 à ce jour
 

DeletedUser57562

Guest
Bonjour, vous ne faites pas de GcG ? Je chercher une bonne guilde, avec GcG ^^
 

DeletedUser55765

Guest
Bonjour, vous ne faites pas de GcG ? Je chercher une bonne guilde, avec GcG ^^
Bonjour ! Désolée de ma réponse tardive ! Jusqu'à peu nous ne participions pas au GcG car beaucoup jouent sur téléphone. Mais la prochaine mise à jour nous le permettra! Du coup évidemment qu'on va tester ça !!!!

Je rappelle à tous les chercheurs d'une bonne guilde que nous sommes actifs à 100% , avec une excellente entraide et 2 pf quotidien en bonus
 

Anamatt

Empereur
Bonjour ! Désolée de ma réponse tardive ! Jusqu'à peu nous ne participions pas au GcG car beaucoup jouent sur téléphone. Mais la prochaine mise à jour nous le permettra! Du coup évidemment qu'on va tester ça !!!!

Je rappelle à tous les chercheurs d'une bonne guilde que nous sommes actifs à 100% , avec une excellente entraide et 2 pf quotidien en bonus
Bonsoir,

L'actuelle mise à jour a mis en place les Champs de batailles (CdB) qui peuvent se jouer sur PC et mobile. A ne pas confondre avec les Guildes contre Guildes (GcG) qui, elles, restent exclusivement jouables sur PC.
 

DeletedUser55765

Guest
Le Secret Garden recrute toujours !

Guilde active aux EG et CDB

Nous avons aussi bien évolué depuis mon dernier Post: Niveau 32 :up:

Contactez nous vite (sur le jeu de préférence ^^)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut