• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Battle Noël - Graphisme

  • Auteur de la discussion DeletedUser44046
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

OR73

Forgeur d'or
Bonsoir Lélia,
Veuillez prendre en compte que je ne participe plus à la battle citée.
Je m' excuse pour la gêne occasionnée.
Respectueusement.
OR73.
 

DeletedUser44046

Guest
Inscription encore ouverte

Actuellement :
2 Graphs
2 Ecrivains
 

DeletedUser33392

Guest
Inscription encore ouverte

Actuellement :
2 Graphs
2 Ecrivains

au vu des derniers événements, qui ont secoué la détente, je ne sais pas encore si je maintiens ma participation : pour une battle de noël, il faut un esprit de noël .. pour le moment, je ne sens pas ça .. à vous de faire en sorte, que ça revienne !
 

DeletedUser44046

Guest
Il faut vivre l'instant présent :) Les événements de la détente sont du passé :)
 

DeletedUser36007

Guest
@fée clochette88, @Kristillera et tous les autres graphistes :
L'esprit de Noël, c'est aussi de ne pas laisser tomber Lélia, qui se donne un mal de chien pour animer le forum, être gentille avec tous et aider tout le monde!... :mad::-(
Quoi que vous pensiez de ce qui se passe, s'est passé ou se passera, Léllia n'y est pour rien et c'est elle que vous lâchez!...
Je sais que vous allez m'en vouloir, mais franchement, je ne trouve pas cela sympa pour elle!... :-(
 

Kristillera

Forgeur d'Or
@fée clochette88, @Kristillera et tous les autres graphistes :
L'esprit de Noël, c'est aussi de ne pas laisser tomber Lélia, qui se donne un mal de chien pour animer le forum, être gentille avec tous et aider tout le monde!... :mad::-(
Quoi que vous pensiez de ce qui se passe, s'est passé ou se passera, Léllia n'y est pour rien et c'est elle que vous lâchez!...
Je sais que vous allez m'en vouloir, mais franchement, je ne trouve pas cela sympa pour elle!... :-(

bonjour Ange :-)

Je ne sais pas comment ça se passe pour vous les littéraires, mais pour grapher (et d'ailleurs Lelia le sait, graphiste elle même), il faut pouvoir travailler dans une ambiance sereine. On a perdu des amis ce matin, qui se sont donnés à fond pendant un an pour animer matin, midi et soir la taverne. Désolée, mais à cette heure je n'ai aucune envie de grapher Noël ou lutins.
Comme dit Clochette, peut être que cela reviendra...
 

BlackKwolph

Biologiste
Il me semble que Lélia a commencé à organiser ce tournoi à la suite d'un gage qui lui a été donné. Ce n'était pas de sa propre initiative.
 

DeletedUser33392

Guest
Je sais que vous allez m'en vouloir
détrompe-toi .. il n'est pas question de ressentiment, juste de la peine, l'animation, il y en avait .. nous sommes chagrinés de perdre @foufinou49 et @GEBEE50, qui par leurs grandes qualités de cœur, n'ont jamais pris part à ces coups de gueule, comprends que nous ne soyons pas dans notre meilleur jour, pour fêter quoi que ce soit, et pas non plus dans l'envie de faire dans la joie ... manque d'inspiration !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut