• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Battle Noël - Graphisme

  • Auteur de la discussion DeletedUser44046
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser44046

Guest
Bonsoir :)

Pour cette nouvelle battle des règles bien propre à celle-ci !

Des groupes Graphistes / Écrivains seront formés pour obtenir une belle production qui sera soumis au vote de notre belle communauté.

Organisation et arbitrage : @Lélia-Caramel


Thème : Noël / Lutins (Vous voyez ce que je veux dire :))

LutinCMYK_WB.jpg



Taille de l'image : 800X300

Contraintes : Chaque groupes se verra distribuer une contrainte spéciale donner suite à un tirage au sort.

Inscription (Fin : 23/11/2016 / 21H) :
- @fée clochette88
- @Ryuzaki (Peut etre)
- @Kristillera
-
-

Rappel : Vous serez complice avec un écrivain dont vous devrez illustrer au mieux le texte.

Lélia
 
Dernière édition par un modérateur :

OR73

Forgeur d'or
Bonsoir Lélia et Fée,

Ha, voilà qui est intéressant !
Enfin, une joute qui va saigner.
Gente Dame Lélia la Douce, ayez la délicate attention de bien vouloir prendre en compte la participation de votre humble serviteur: @OR73
M' en va briquer l' armure spéciale de compétition.
J' invite les Joueuses et joueurs qui me suivent à venir partager le boudin.
Soyez nombreuses et nombreux, petits, grands, du photomaton et du verbiage.
On va se marrer et comme d' hab, il n' y aura que de belles choses.
Allé les timides, on se fait connaître.
Va bien falloir qu' il y en est un qui me mette une taule.
Et si vous n' essayez pas, vous ne le saurez jamais !
Bisous. Olivier.
 

DeletedUser

Guest
lol plus haut !

s'il fallait s'arrêter à des smileys...
quelle pauvreté. dire que d'aucuns veulent en rajouter dans la messagerie guilde...

quand on a rien à dire, on gribouille, on copie-colle.
c'est chose faite.

quand on a du talent on dessine, le message passe mieux.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir @brief,
Tu as fini de faire ta mauvaise tête?... C'est le week-end, que diantre!... ;-)
Allez, souris quoi!... :-p
Et va donc t'inscrire en écriture : je suis sûr que tu ferais un carton!... :-):-):-)
 

DeletedUser

Guest
Re Ange.

Je suis gentil toute la semaine...que crois-tu que je fasse le we ? du tricot ?

nan, nan. je viens jouer et lire le forum. du coup, ça me rend chafouin...c'est pas de ma faute. dis le aux autres d'être gentil avec moi !

(en "écriture" comme tu dis, j'ai bien peur qu'on ne me comprenne pas plus qu'ici...je préfère m'abstenir et éviter d'y aller. je suis pas du genre "Higgins Clark" avec des "torrents tumultueux de larmes", autre Musso à préférer la prolifération bi-mensuelle et Nothomb à exciter la ménagère avec ses gaudrioles passées...)

Edit : tu l'auras compris, ce qu'on trouve en "littérature de gare" ne me correspond pas !
 

DeletedUser36007

Guest
Dis donc, @brief, ce n'est pas vraiment sympa, ça!... J'y officie, moi, en section "écriture"!... :confused::confused::-p
Et j'ai horreur des écrivains à succès!... ;-)
"Chafouin", j'adore!... Cela faisait une éternité qu'on ne me l'avait dit, celui-là : cela vous a un petit côté suranné... :-p:-p:-p
 

DeletedUser

Guest
"suranné" j'adore aussi.

j'y associe un canapé confortable où on s'étend, un feu de cheminée, le froid dehors, mon chat à côté, les Mémoires de la Princesse Palatine ou celles de Saint Simon.
que du bien-être...

Pour te donner un aperçu, je relis en ce moment "baronne Blixen" de Saint Pern, "Quo Vadis" de Sienkiewicz et suis sur d'Ormesson "le guide des égarés" . Les livres, c'est comme la musique, il faut pouvoir alterner, toujours en avoir sous la main.
 

DeletedUser36007

Guest
J'aime beaucoup "Quo Vadis?"... J'ai dû le lire au moins 20 fois... :-)
Les mémoires de Saint-Simon, beaucoup moins... ;-)
Mes livres de chevet seraient plutôt Lovecraft ou Victor Hugo (aucun rapport, je sais!)... :-p
Mais actuellement, j'essaie de venir à bout de Game of Throne... :confused::confused:

Edit : Flûte!... Je viens de voir sur quelle discussion nous sommes!... :eek::eek::eek:
Désolé pour le flood, Lélia... :oops::oops::oops:
 

DeletedUser33392

Guest
lol plus haut !

s'il fallait s'arrêter à des smileys...
quelle pauvreté. dire que d'aucuns veulent en rajouter dans la messagerie guilde...

quand on a rien à dire, on gribouille, on copie-colle.
c'est chose faite.

quand on a du talent on dessine, le message passe mieux.
waouh !!! tout ça pour un petit "copié-collé" d'un mot que tu as cité, et que par flemme, je n'ai pas voulu retaper ... ce n'est pas, ce que tu véhiculais (comme idée) avec, qui m'a fait le choisir .. mais je trouvais drôle de l'accorder avec les propos qui suivaient ... enfin ça t'a permis de "tailler le bout de gras" dans cette section, c'est t'y pas une belle chose :cool:
 

DeletedUser

Guest
si c'est ce que tu ressens fée...
c'est bien.
le bout de gras je te le laisse dans les sections que tu affectionnes et que tu squattes ad vitam aeternam. (pour des raisons purement professionnelles, comme tu me l'as indiqué)
permets-moi d'oser donner mon avis, à mon bon vouloir également, en section détente, ne t'en déplaise,
bon week-end à toi aussi.

Ange, j'accroche pas trop aux récits fantastiques, les films etc...bien que j'ai trouvé intéressant resident evil et hunger games. ça se limite à ça. c'est peu. je sais ! (on apprend plus du passé que des suppositions d'un avenir souvent noirci)

Edit: Lelia, mes excuses également. Au moins nos graphistes, si tant est qu'il y en ait depuis ton post, trouveront des idées dans nos échanges ? On passe du 18 eme au 21 eme siècle avec nos discussions avec Ange. ça laisse de la marge :-)
 
Dernière édition par un modérateur :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut