• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu [Bâtiments] Orientation

  • Auteur de la discussion divas
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Bonjour

Dans le cas des bâtiment qui ne sont pas carrés, est-il possible de changer leur orientation ?

Vu la place restreinte, et la difficulté à obtenir des bouts de terrain supplémentaires, les bâtiments non carrés posent un problème d'orientation.

Merci
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Ce n'est pas possible malheureusement, pour le moment en tout cas.
 

DeletedUser

Guest
J'espère qu'ils résoudront ce problème. Le gain de place sera plus que bienvenu
 

DeletedUser

Guest
Il y a encore pas mal de petites améliorations à apporter à ce jeu pour qu'il soit vraiment fonctionnel. Mais je trouve vraiment qu'il a du potentiel. Pour l'instant, je suis sous le charme :)
 

DeletedUser

Guest
Et bien, je ne suis donc paS LE SEUL :0) cECI DIT, POUR UN BÊTA, CELA FONCTIONNE PLUTÔT BIEN.
 

DeletedUser

Guest
Y a quand même plus de chances pour que l'impossibilité de... euh... "rotationner" les bâtiments soit un choix plutôt qu'un feature manquant, donc il est peu probable que ça change par la suite.
 

DeletedUser64

Guest
Ya 4 fois plus taf pour les designers vu qu'il faut dessiner les 4 faces de chaque bâtiments
 

DeletedUser74

Guest
C'est vrai que vu comme ça on peut se dire qu'on leur en demande trop --"
 

DeletedUser

Guest
*2 fois plus! :p
(Puisque qu'on est en iso et donc que deux faces sont déjà faites!)
 

DeletedUser74

Guest
et puis on a pas besoin de le voir de 4 coté, tu lui fais faire un quart de tour ça fais juste un coté à rajouter ^^
 

DeletedUser

Guest
ca devien de la geometrie dans l'espace a un certain niveau pour mettre le max et vider le max de case >_<
 

DeletedUser

Guest
Rotation des Batiments

Bonjour,

Il serait bien de pouvoir tourner les bâtiments, pour pouvoir les mettre dans le sens que l'on veut.

Salutations
 

DeletedUser

Guest
Oui ce serait bien, pour la disposition de la ville, m^me si cela n'aide pas a notre progression, ce serait un plus pour la ville.
J'ai déjà dis ça dans un de mes messages
 

DeletedUser

Guest
Bonjour

Dans le cas des bâtiment qui ne sont pas carrés, est-il possible de changer leur orientation ?

Vu la place restreinte, et la difficulté à obtenir des bouts de terrain supplémentaires, les bâtiments non carrés posent un problème d'orientation.

Merci


J'approuve totalement cette suggestion.

Par ailleurs, la possibilité de réorganiser totalement la disposition des bâtiments de son village me paraît opportune : ne connaissant pas les possibilités futures de construction de bâtiments, on ne peut optimiser son village. Comme le nombre de cases disponibles est très limité, il serait bien de pouvoir garder des bâtiments en stock, le temps de réorganiser les positions des autres (saturation rapide des emplcements ...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut