• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Avis de tous les joueurs.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

chtiminord

Marchand
Pourquoi n'y a t-il jamais un sondage (après coup) auprès de tous les joueurs pour qu'ils puissent donner leur avis sur un évènement par exemple.
Je serais très curieux de connaître le ressenti des joueurs sur l'évènement en cours. Pourquoi n'avoir pas fait plus compliqué ??
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour,

Je déplace votre post dans la discussion Questions et Aide où il a plus sa place, et j'en profite pour vous apporter quelques éléments de réponse.
Lors de chaque événement, nous ouvrons une discussion dédiée, afin que chaque joueur puisse s'exprimer et donner son avis.
La discussion concernant l'événement Halloween 2023 est ici.
 
Pourquoi n'y a t-il jamais un sondage (après coup) auprès de tous les joueurs pour qu'ils puissent donner leur avis sur un évènement par exemple.
Je serais très curieux de connaître le ressenti des joueurs sur l'évènement en cours. Pourquoi n'avoir pas fait plus compliqué ??
peut etre vaut-il mieux attendre que l'evenement ai pris fin, la on est a 3 jours rolleyes

Et rien ne t'empeche de creer ce sondage. Pour ce qui et d' Inno ils ont tout les outils pour savoir ce qu'en pense les joueurs sans avoir besoin de leur demander.
 

tacarne

Parachutiste
Pour ce qui et d' Inno ils ont tout les outils pour savoir ce qu'en pense les joueurs sans avoir besoin de leur demander.
tiens donc... et comment font-ils ? y'a des micros pour écouter les commentaires des joueurs sur discord ? :laugh:
ils peuvent voir sur quels event les gens jouent le plus, sur lesquels ils dépensent des diamants, mais ça ne veut pas dire que les gens les apprécient forcément, peut-être qu'ils veulent les bâtiments spéciaux mais n'aiment pas du tout le jeu... ou inversement, peut-être qu'ils aiment le jeu, mais ne veulent pas dépenser pour les bâtiments spéciaux car pas d'utilité pour eux...
un sondage serait pas mal effectivement pour savoir si les gens apprécient ou non un event, mais je pense qu'inno s'en fiche un peu, le principal pour eux est que les joueurs dépensent un max :D
 
un sondage serait pas mal effectivement pour savoir si les gens apprécient ou non un event
Ça aussi il y en avait avant, mais ça fait bien longtemps que nous n’en recevons plus en jeu. Fallait répondre à quelques questions sur le jeu, les évent, les nouveautés..... mais cette bonne pratique a bien disparu elle aussi :s Maintenant, comme j’installe/désinstalle régulièrement le jeu (app bêta) j'ai régulièrement la question ”passez-vous un bon moment ?” je clique systématiquement sur non :thisifoe:
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Le dernier message datant de plus de 15 jours, je ferme et j'archive cette discussion.
N'hésitez pas à contacter un membre de l'équipe si vous souhaitez la réouverture de ce sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut