• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Attrition réelle en CBG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

*Malefique*

Lancier
Ok j’avais mal compris ton idée.

Et si tu es à 0 d’attrition, tu passes à -5/-10 …
non ce système ne marcherai que des lors que tu es a 5 en attrition sinon impossible de descendre en dessous de 0 bien sur . j'ai mal utilisé le terme récupérer c'est faire baisser l'attritions de 5 toutes les heures je me suis mal fait comprendre. Mes excuses

Moi je vois pourquoi elle est absurde.
Un "petit" joueur limité à 5 points d'attrition pourrait faire 5 combats toutes les heures au lieu d'en faire 5 par jour. En passant 14 fois il fait 70 combats donnant de l'attrition, s'il est dans une guilde avec des réductions de 80 % il fait alors 350 combats au lieu de 25 par jour.
Plus besoin de bonus offensif pour cartonner en CBG cela devient accessible sans le moindre effosi tu es
je pense mettre mal expliquée si par exemple tu commence a faire des combats a 8h00 et que tu monte en attrition a 55 et bien a 9h00 tu pourrai être 50
donc ce système permet a un joueur connecte a 00h00 de faire 5x24 =120 /0.2 = 600 combats de plus que les 500 qu'il fait en montant a 100 en attrition.
on ne limite personne on baisse de 5 le coefficient d'attrition de 5 a chaque heure de tous les joueurs qui ne sont pas a 0
Cela permettrai a certains de pourvoir faire qq combats de plus dans la journée si il a épuisé son attrition. Voila rien d'absurde.
 

Sylvie Cultrice

Président
je pense mettre mal expliquée si par exemple tu commence a faire des combats a 8h00 et que tu monte en attrition a 55 et bien a 9h00 tu pourrai être 50
J'ai bien compris
Je commence à 8h je fais 5 points d'attrition je suis bloqué car je n'ai pas de bonus
A 9h je fais 5 points d'attrition je suis bloqué car je n'ai pas de bonus
A 10h je fais 5 points d'attrition je suis bloqué car je n'ai pas de bonus
A 11h je fais 5 points d'attrition je suis bloqué car je n'ai pas de bonus
Etc toute la journée
Si je passe 14 fois je multiplie par 14 mes possibilités !
---
Et ils ont changé le système pour limiter le nombre de combats par jour, ce que tu demandes revient à annihiler le changement ....
 

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
je pense mettre mal expliquée si par exemple tu commence a faire des combats a 8h00 et que tu monte en attrition a 55 et bien a 9h00 tu pourrai être 50
donc ce système permet a un joueur connecte a 00h00 de faire 5x24 =120 /0.2 = 600 combats de plus que les 500 qu'il fait en montant a 100 en attrition.
on ne limite personne on baisse de 5 le coefficient d'attrition de 5 a chaque heure de tous les joueurs qui ne sont pas a 0
Cela permettrai a certains de pourvoir faire qq combats de plus dans la journée si il a épuisé son attrition. Voila rien d'absurde.
Ce sujet n'est pas vraiment fait pour débattre de cette idée, mais a mon avis, tu prend le probleme a l'envers ....
Pour faire court, en CbG il FAUT gérer son attrition.

C'est pas le tout de juste monter a son max d'attri et apres on est bloquer et on peut plus rien faire... si tu sais que ton max c'est 80, il faut que tu t'arranges pour finir la journée a 80, mais que tu sois capable de jouer toutes la journée. C'est un jeu de groupe, c'est pas un joueur ou deux qui se crament seul sur une zone, et les autres font pareil sur d'autre zone. Sur une zone tu fais 10 / 20 combats et les autres joueurs feront le reste, de la gestion d'attrition donc, entre tout les membres d'une guilde.
Donc oui, les guildes de moins de 10 joueurs moyennement actif auront de grosse difficultés a ce niveau, mais c'est ni la faute au CbG, ni la faute a Inno, c'est votre choix d'orientation pour votre guilde. Et si vous voulez devenir plus fort, soit il faut recruter et si vous n'y arrivez pas, envisager de rejoindre une autre guilde ou de fusionner avec une autre guilde.
 

*Malefique*

Lancier
Ce sujet n'est pas vraiment fait pour débattre de cette idée, mais a mon avis, tu prend le probleme a l'envers ....
Pour faire court, en CbG il FAUT gérer son attrition.

C'est pas le tout de juste monter a son max d'attri et apres on est bloquer et on peut plus rien faire... si tu sais que ton max c'est 80, il faut que tu t'arranges pour finir la journée a 80, mais que tu sois capable de jouer toutes la journée. C'est un jeu de groupe, c'est pas un joueur ou deux qui se crament seul sur une zone, et les autres font pareil sur d'autre zone. Sur une zone tu fais 10 / 20 combats et les autres joueurs feront le reste, de la gestion d'attrition donc, entre tout les membres d'une guilde.
Donc oui, les guildes de moins de 10 joueurs moyennement actif auront de grosse difficultés a ce niveau, mais c'est ni la faute au CbG, ni la faute a Inno, c'est votre choix d'orientation pour votre guilde. Et si vous voulez devenir plus fort, soit il faut recruter et si vous n'y arrivez pas, envisager de rejoindre une autre guilde ou de fusionner avec une autre guilde.
Merci pour les conseils Nous n'avons pas le même niveau de jeu. Bonne continuation.
 
Ton idée revient à faire disparaître la notion même d'attrition, alors qu'Inno vient de modifier le CDB pour ne puisse plus éviter d'en prendre. Je comprends que ce changement ne t'arrange pas mais ce n'est pas la peine d'espérer revenir en arrière. La seule solution, c'est d'être plus nombreux dans ta guilde, quitte à fusionner avec une autre.
 

*Malefique*

Lancier
Ton idée revient à faire disparaître la notion même d'attrition, alors qu'Inno vient de modifier le CDB pour ne puisse plus éviter d'en prendre. Je comprends que ce changement ne t'arrange pas mais ce n'est pas la peine d'espérer revenir en arrière. La seule solution, c'est d'être plus nombreux dans ta guilde, quitte à fusionner avec une autre.
Si d'avoir crée des MEGA GUILDES était le but de INNO alors oui c'est réussi
Si éviter de dépenser des diamants pour le CDB était le but d'INNO c'est aussi réussi.
Si enlever le mot stratégie était le but d'INNO c'est encore réussi .
Est ce que cela me dérange ???? Je ne pense pas je faisais mais combats avant et les ferai après .
Aujourd'hui nivelons toujours par le bas mais laissons le temps au temps.....
Donc bon jeu à tous avec vos 500 combats ou plus sans aucun investissement de temps . Juste se battre pour être accepter d'être dans la "meilleure" enfin la plus grosse guilde en nombre et de récolter le GRAAL Un bâtiment que certains seront fiers d'avoir dans leur ville. Pathétique. Ce système aura ses limites assez rapidement....Chacun est libre penser ce qu'il veut et de s'exprimer . Ceci est un forum. Voila bon dimanche a tous
 

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
Donc bon jeu à tous avec vos 500 combats ou plus sans aucun investissement de temps . Juste se battre pour être accepter d'être dans la "meilleure" enfin la plus grosse guilde en nombre et de récolter le GRAAL Un bâtiment que certains seront fiers d'avoir dans leur ville. Pathétique. Ce système aura ses limites assez rapidement....Chacun est libre penser ce qu'il veut et de s'exprimer . Ceci est un forum. Voila bon dimanche a tous
waah, les jugements de valeurs a deux sous, ca va ? t'es juste jaloux ou c'est comment ? je demande vraiment parce que t'affirmes des trucs assez salé la non ?
Si d'avoir crée des MEGA GUILDES était le but de INNO alors oui c'est réussi
J'ai pas vu plus de "mega guildes" depuis le debut de ce CdB, et tu parles de "mega" , mais pour moi une guilde normal, c'est une guilde "pleine" et qui tend a le rester, les guildes qui ne tournent pas a 70/80 joueurs, se tirent une balle dans le pied, c'est comme si dans ma ville, je décidais volontairement de jouer avec 20% de mon espace disponible, parceque je trouve que ma ville serait trop grosse et trop dure a gérer sinon , c'est absurde non ?
Une guilde de 70/80 joueurs c'est pas forcément une guilde de bourrins haut dans le classement, loin de la, mais bon, moi je voudrais pas jouer avec 79 fantomes non plus...

Si éviter de dépenser des diamants pour le CDB était le but d'INNO c'est aussi réussi.
Ah, tu es sure du sens de ta phrase ? parce que chez nous, et je suis quasi sure que chez nos concurrents aussi, la dépense de diamant n'a jamais été aussi élever ...
Si enlever le mot stratégie était le but d'INNO c'est encore réussi .
Ca clairement ca dépend du niveau du CbG, et donc des concurrents en lice. Cela dit, en quoi c'est moins stratégique que la version d'avant ? c'est plutot exactement pareil non ?
Aujourd'hui nivelons toujours par le bas mais laissons le temps au temps.....
en poussant plus ou moins les joueurs a ce regroupé pour que les guildes soit plus forte, et pour qu'elle soit capable d'avoir une capacité d'attrition globale supèrieur, c'est du nivellement par la bas ? encourager la grandeur, pousser a l'excellence, plutot qu' avantagé ceux qui ne le recherche pas, qui se contente de la médiocrité, c'est nivellé par le bas ???? Sèrieusement ?
Je dis pas que c'est une BONNE chose de chercher a pousser a une forme d'élitisme, loin de la, mais je pense pas non plus que l'inverse serait une bonne chose, ca serait plutot le contraire a mon gout, mais bon...

A un moment, si on veut se contenter de jouer pépère dans une petit guilde ( de moins de 10 joueurs ), soit, c'est tout a l'honneur de chacun, c'est un choix, une facon de jouer, mais de la a venir se plaindre que "ouin ouin les grosses guildes, elles sont grosse et mechante" je comprend pas trop le projet x)
 
Pardon @*Malefique*, je ne sais pas ce que tu appelles nivellement par le bas mais je ne trouve pas que monter ma cité pour pouvoir passer régulièrement les 130 points d'attrition soit la preuve d'un manque d'investissement de ma part. De même, il faut un peu de réflexion pour décider à chaque secteur s'il est opportun de le taper ou s'il vaut mieux conserver des forces, s'il faut construire tel bâtiment plutôt que tel autre, si la dépense de diamants est pertinente pour celui-ci, etc. Alors que taper sans attrition à longueur de journée en mettant un max de camps de siège n'a jamais demandé ni stratégie, ni investissement mais juste du temps.

C'est ton choix de refuser l'atout que représente un grand nombre de membres dans une guilde, inutile de dénigrer les autres pour autant. Moi, je t'ai juste rappelé que ton idée, pas inintéressante en soi, était totalement contraire à la volonté exprimée par Inno dans sa réforme du CDB et n'avait donc absolument aucune chance d'être acceptée. Inno veut que les joueurs prennent de l'attrition, c'est la donnée de base dont il faut partir. Toutes les suggestions incompatibles avec ce point resteront lettre morte.
 

tacarne

Parachutiste
Si d'avoir crée des MEGA GUILDES était le but de INNO alors oui c'est réussi
ouah, des méga guildes, carrément !
J'ai pas vu plus de "mega guildes" depuis le debut de ce CdB, et tu parles de "mega" , mais pour moi une guilde normal, c'est une guilde "pleine" et qui tend a le rester, les guildes qui ne tournent pas a 70/80 joueurs, se tirent une balle dans le pied, c'est comme si dans ma ville, je décidais volontairement de jouer avec 20% de mon espace disponible, parceque je trouve que ma ville serait trop grosse et trop dure a gérer sinon , c'est absurde non ?
tout dépend de ta façon de jouer et ce que tu cherches...
être dans une guilde de 80 joueurs, c'est accepter de jouer avec des joueurs avec qui tu ne t'entends pas forcément, avec lesquels tu ne seras quelque fois (souvent ?) pas d'accord...
être dans une guilde de 80 joueurs actifs, c'est avant tout pour gagner, pas pour s'amuser...
être dans une petite guilde où tout le monde s'entend super bien, c'est pour moi beaucoup plus agréable, et ça n'a rien d'absurde ;)
en poussant plus ou moins les joueurs a ce regroupé pour que les guildes soit plus forte, et pour qu'elle soit capable d'avoir une capacité d'attrition globale supèrieur
je ne trouve pas spécialement qu'inno pousse les joueurs à se regrouper...
c'est valable uniquement pour ceux qui veulent à tout prix gagner, mais c'est loin d'être la majorité !
et sinon (je l'ai déjà dit), la tour des champions n'est pas terrible pour les joueurs avancés, donc ce n'est pour moi pas un argument pour aller dans une grosse guilde... perso je ne la poserai même pas, totalement inutile dans ma cité...
A un moment, si on veut se contenter de jouer pépère dans une petit guilde ( de moins de 10 joueurs ), soit, c'est tout a l'honneur de chacun, c'est un choix, une facon de jouer, mais de la a venir se plaindre que "ouin ouin les grosses guildes, elles sont grosse et mechante" je comprend pas trop le projet x)
oui c'est clair, être dans une petite guilde est un choix, et il faut accepter d'être derrière les grosses écuries, mais en ce qui me concerne, pour avoir testé les 2 pendant des années, une petite guilde est 1000 fois plus agréable pour s'amuser :D
 

tacarne

Parachutiste
ca reste une question de point de vue, je prefere partir du principe qu'il y a autant de petite guilde divers et varié, que de grosse guilde divers et varié, il faut juste trouver celle qui nous convient.
je réagissais à ton terme "absurde" d'être dans une petite guilde ;)
pour beaucoup de joueurs, dont je fais parti, aller dans une grosse guilde où tu vas te mélanger avec des profiteurs, des râleurs, des tricheurs parfois, c'est beaucoup plus absurde que d'être avec uniquement des joueurs avec qui tu t'entends super bien !
en plus, lors des batailles, c'est beaucoup plus gratifiant de gagner des duels contre des grosses guildes que l'inverse...
 

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
je réagissais à ton terme "absurde" d'être dans une petite guilde ;)
pour beaucoup de joueurs, dont je fais parti, aller dans une grosse guilde où tu vas te mélanger avec des profiteurs, des râleurs, des tricheurs parfois, c'est beaucoup plus absurde que d'être avec uniquement des joueurs avec qui tu t'entends super bien !
en plus, lors des batailles, c'est beaucoup plus gratifiant de gagner des duels contre des grosses guildes que l'inverse...
je maintiens, c'est absurde de se "forcer" a rester en petit nombre, que tu cherches a recruter et que tu ne trouves pas les perles rare, soit, mais ce contenter du minimum, pour prendre aucun risque, oui, je trouve ca absurde.
c'est quoi un raleur, un profiteur, et un tricheur ?
 

tacarne

Parachutiste
je maintiens, c'est absurde de se "forcer" a rester en petit nombre, que tu cherches a recruter et que tu ne trouves pas les perles rare, soit, mais ce contenter du minimum, pour prendre aucun risque, oui, je trouve ca absurde.
mais les petites guildes ne cherchent pas forcément à recruter ! en tout cas nous non :D
c'est quoi une perle rare ?
et justement, tu parles de ne prendre aucun risque... ben aller dans une guilde de 80 actifs, c'est ça ne prendre aucun risque !
prendre un risque (si on parle de "gagner") c'est bien d'essayer de gagner en étant peu nombreux !
la victoire quand t'es 80 n'a absolument aucune saveur, c'est juste normal...
c'est quoi un raleur, un profiteur, et un tricheur ?
pourquoi tu fais le benêt ? tu sais très bien de quoi je parle, ou alors je ne peux rien pour toi et ça ne sert à rien de discuter ;)
 

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
c'est quoi une perle rare ?
quelqu'un qui correspond a tout tes critères de selection qui pourra etre une personne que tu apprécie, avec qui tu t'entendra super bien comme tu as dis plus haut
tu parles de ne prendre aucun risque..
oui, socialement parlant
la victoire quand t'es 80 n'a absolument aucune saveur, c'est juste normal...
c'est peut etre ce que tu crois, ou meme ce que tu as vécu je sais pas, désoler pour toi si c'est le cas. Mais ca en fais pas une vérité, c'est peut etre pas tout les CbG, mais que se soit avec l'ancien CbG ou la nouvelle version, on sue sang et eau pour obtenir la victoire et c'est plus que satisfaisant, mais aussi très usant, donc non, c'est pas juste NORMAL... quand je regarde le classement, des guildes avec plus de 70 membres qui sont meme pas dans le top 100 y en a , comme quoi etre nombreux c'est pas automatique, loin de la.
pourquoi tu fais le benêt ? tu sais très bien de quoi je parle
peut etre, peut etre pas, je te demande pour avoir ta définition, et ton point de vue, parce que ce dont tu parles peut englober un sacrer paquet de profil de personne, de maniere temporaire ou non.
 

tacarne

Parachutiste
c'est peut etre ce que tu crois, ou meme ce que tu as vécu je sais pas, désoler pour toi si c'est le cas. Mais ca en fais pas une vérité, c'est peut etre pas tout les CbG, mais que se soit avec l'ancien CbG ou la nouvelle version, on sue sang et eau pour obtenir la victoire et c'est plus que satisfaisant, mais aussi très usant, donc non, c'est pas juste NORMAL...
on a créé une guilde en 2019 suite à la scission d'une grosse guilde, et on a vite été 80 en recrutant des gros tapeurs.
on est passé premier au classement très vite et on a été invaincu en CdB depuis leur création et pendant des mois voire plus (je ne me souviens plus exactement, et j'en suis parti avant de toute façon).
on n'a JAMAIS sué comme tu dis :D
c'est ultra simple, tu regroupes plein de gros combattants, et le tour est joué, c'est victoire assurée sans aucune peine, et du coup sans aucune satisfaction me concernant...
cette guilde a vite explosé car les joueurs qui la composaient avaient des visions différentes, y'avait des coups de gueule quand des décisions étaient à prendre (on fait ci ou on fait ça ? et quand on décide de faire ci et que ça ne marche pas, alors ceux qui avaient dit ça viennent dire qu'ils avaient raison).
j'étais le bureau des pleurs dans cette guilde, et il fallait sans cesse gérer les conflits (pas seulement sur les combats, que ce soit cdb ou gcg, mais aussi sur les fils GM)...
si les grosses guildes étaient si roses, il n'y aurait aucun mouvement de joueur...
peut etre, peut etre pas, je te demande pour avoir ta définition, et ton point de vue, parce que ce dont tu parles peut englober un sacrer paquet de profil de personne, de maniere temporaire ou non.
aujourd'hui, avec le nouveau système, tu n'as plus de profiteurs en CdB (ceux qui ne tapaient qu'à 4 camps ou plus).
par contre, quand je vois une guilde avec autre chose qu'un fil bonus réel pour tous les GM (que ce soit 1,9, 1,92 ou plus), alors c'est une guilde de profiteurs...
pour les râleurs, tu vois très bien ce que je veux dire, et pour les tricheurs (particulièrement en GcG), tu dois très bien voir aussi ;)
La discussion devoe un peu du sujet initial non ?
tu as raison, je vais faire une nouvelle discussion sur le sujet ;)
 
Dernière édition :

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
on a créé une guilde en 2019 suite à la scission d'une grosse guilde, et on a vite été 80 en recrutant des gros tapeurs.
on est passé premier au classement très vite et on a été invaincu en CdB depuis leur création et pendant des mois voire plus (je ne me souviens plus exactement, et j'en suis parti avant de toute façon).
on n'a JAMAIS sué comme tu dis :D
c'est ultra simple, tu regroupes plein de gros combattants, et le tour est joué, c'est victoire assurée sans aucune peine, et du coup sans aucune satisfaction me concernant...
cette guilde a vite explosé car les joueurs qui la composaient avaient des visions différentes, y'avait des coups de gueule quand des décisions étaient à prendre (on fait ci ou on fait ça ? et quand on décide de faire ci et que ça ne marche pas, alors ceux qui avaient dit ça viennent dire qu'ils avaient raison).
j'étais le bureau des pleurs dans cette guilde, et il fallait sans cesse gérer les conflits (pas seulement sur les combats, que ce soit cdb ou gcg, mais aussi sur les fils GM)...
si les grosses guildes étaient si roses, il n'y aurait aucun mouvement de joueur...

aujourd'hui, avec le nouveau système, tu n'as plus de profiteurs en CdB (ceux qui ne tapaient qu'à 4 camps ou plus).
par contre, quand je vois une guilde avec autre chose qu'un fil bonus réel pour tous les GM (que ce soit 1,9, 1,92 ou plus), alors c'est une guilde de profiteurs...
pour les râleurs, tu vois très bien ce que je veux dire, et pour les tricheurs (particulièrement en GcG), tu dois très bien voir aussi ;)
C'est ton experience, c'est dommage, mais généraliser en pensant que c'est partout pareil, c'est une idée recu.

De ce point de vue, il pourrait y avoir encore des profiteurs, mais qui tape seulement du -80%, et pas le -60%, mais bon, moi je prefere faire confiance au autre en pensant qu'il gere bien leur attrition comme ils veulent, point.
Pour les raleurs je vois pas non, un raleurs c'est une tare indécrotable ? ou est pas tous des raleurs a un moment donner ? Si quelqu un met systematique une ambiance de délétère dans une guilde, bah soit faut la rapperler a l'ordre soit l'exclure, mais c'est pareil pour une petit guilde non ?
Pour les tricheurs, je vois pas specifiquement non plus, soit claire sur ce que TU crois, parce que moi j'ai entendu surtout beaucoup de ragot, et autre bruit de couloir, mais j'ai jamais rien pu constater. Et je vois aussi parfois des gens parler de triche sur le forum notement, alors que pour moi s'en ai pas, d'ou mon interrogation. Si tu parles de triche réel et avéré interdit pas Inno dans son reglement, une seule solution => tu alertes la modération et tu fournis des preuves, c'est pas le boulot de la guilde de gérer ces cas.
 

tacarne

Parachutiste
C'est ton experience, c'est dommage, mais généraliser en pensant que c'est partout pareil, c'est une idée recu.
pas du tout...
si tout se passe bien dans une guilde, tu as 0 mouvement, et on voit partout qu'il y a des allers venues dans les grosses guildes (mais dans certaines petites aussi).
Pour les raleurs je vois pas non, un raleurs c'est une tare indécrotable ? ou est pas tous des raleurs a un moment donner ?
non
Si quelqu un met systematique une ambiance de délétère dans une guilde, bah soit faut la rapperler a l'ordre soit l'exclure, mais c'est pareil pour une petit guilde non ?
c'est vrai que dans les grosses guildes, il y a une hiérarchie, avec un ou plusieurs chefs qui excluent les brebis galeuses...
dans une petite guilde comme celle où je suis, tout le monde est à égalité, ce serait donc difficile d'exclure quelqu'un... mais comme on est un groupe se connaissant très bien, ça n'arrive pas de toute façon, et si quelqu'un ne se sent plus bien, il quitte de lui-même :D
Pour les tricheurs, je vois pas specifiquement non plus, soit claire sur ce que TU crois, parce que moi j'ai entendu surtout beaucoup de ragot, et autre bruit de couloir, mais j'ai jamais rien pu constater. Et je vois aussi parfois des gens parler de triche sur le forum notement, alors que pour moi s'en ai pas, d'ou mon interrogation. Si tu parles de triche réel et avéré interdit pas Inno dans son reglement, une seule solution => tu alertes la modération et tu fournis des preuves, c'est pas le boulot de la guilde de gérer ces cas.
on ne va pas refaire le débat de la triche en GcG, avec des guildes mono joueur qui ne sont là que pour aider d'autres guildes...
tu ne fais pas de GcG pour tenir un tel discours !
et puis si tu ne le sais pas, il est ultra facile de tricher avec des multi comptes en jouant derrière un VPN, et inno n'a jamais lutté contre ça, à croire que ça les arrange :D

bon sinon j'ai créé un autre fil pour ne pas dérivé le sujet initial de celui-là, je t'invite donc à aller discuté là-bas si tu le souhaites ;)
 

Phent-astique

Mousquetaire
Moi je vois pourquoi elle est absurde.
Un "petit" joueur limité à 5 points d'attrition pourrait faire 5 combats toutes les heures au lieu d'en faire 5 par jour. En passant 14 fois il fait 70 combats donnant de l'attrition, s'il est dans une guilde avec des réductions de 80 % il fait alors 350 combats au lieu de 25 par jour.
Plus besoin de bonus offensif pour cartonner en CBG cela devient accessible sans le moindre effort.
Parce que le temps de jeu n'est pas un effort ? Bonne blague. Marrant, quand à priori ce qui posait justement problème était le manque de temps de jeu de certains qui ne voulaient pas faire d'efforts mais quand même avoir la possibilité de taper en CBG
 
Dernière édition :

Pirolf

Explorateur
c'est quoi un raleur ?
non mais ça va pas ? c'est complétement dingue après des pages de lecture de voir encore ce genre de questions
il va falloir quoi ? une rubrique DICTIONNAIRE parmi celles du forum ?!
et ça déblatère de longues pages sur des détails spécifiques du jeu, ça sort des pourcentages et des calculs comme des échappés de l'ENSAE, et ça bute sur un petit mot courant..
(mode ironie off)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut