• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Attaque / pillage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mimiamp

Forgeron
bonsoir ,
cet très bien vous monte très très haut les % de défenses et vous laissez les % attaques aux minima .
cela veut dire je pense que les personnes comme moi qui on accès leurs jeux sur les attaques pillages non plus qu a allez jouer ailleurs cet bien çà ?
car je vois des joueur a 3 millions de Pts et 414 % de défense alors que on peine a avoir plus de 100 % en attaque j ai choisis ce jeux car cet un jeux de combat et mon un jeux de fermier [edit modération] quoi que je n ai rien contre mes amis agriculteur, mais quesque vous compte faire pour nous les pilleurs nous mettre dehors ?
je précise quand même qu un effort HIIIIIIIIIIII a tait fait avec la place " échec et mat " cool , on vire quoi pour la mettre vus que l on ai a l étroit ?
pour les bonus défense çà prend moins de place.
enfin pour finir ci vous souhaiter que les gens comme moi qui veulent jouer et non farme vous quitte vous vous y prenait très bien.
cordialement

pardon j ai oubliée de vous dire ci vous regardez ma cite mes GM ( cet les seul lol ) attaque et defense sont au max .
alors inutile de me dire de monter des Gm attaque défense et de les faire évoluée .
merci

Edit modération : Je vous rappelle qu'il n'est pas autorisé de citer d'autres jeux que ceux développés par InnoGame sur ce forum. Merci de relire le règlement du forum. Bon jeu :)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36007

Guest
Bonsoir,
pour les bonus défense çà prend moins de place.
Tu es sûr que Saint-Basile prend moins de place que Zeus?... Que Deal prend moins de place que le Castel?... :-p
Et que, l'un comme l'autre, coûte moins cher à monter à des niveaux satisfaisants?... :-p:-p

Sinon, promène-toi un peu sur le forum : il regorge de discussions sur les pillages!... :-p:-p:-p
 

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir,

Tu es sûr que Saint-Basile prend moins de place que Zeus?... Que Deal prend moins de place que le Castel?... :-p
Et que, l'un comme l'autre, coûte moins cher à monter à des niveaux satisfaisants?... :-p:-p

Sinon, promène-toi un peu sur le forum : il regorge de discussions sur les pillages!... :-p:-p:-p

Doit aussi y avoir des feux de garde pour du 414% de défense. Qui doivent prendre pas mal de place en cumulé ^^
 

mimiamp

Forgeron
bonsoir,
voila bien le genre de reponse auquel je m attendée.
aucun de vous na regardez ma citée, aucun de vous na vus que arrive a un certain niveau le zeus ne donne plus de % d attaque par exemple et ce n ai que un exemple le zeus niveau 11 vous donneras apres 523 Pfs 1 % DE BONUS ATTAQUE DEFENSE
CET BIEN CE QUE JE PENSE ON AI PRIS POUR DES POUSSINS DE 5 SEMAINES
 

mimiamp

Forgeron
si vous voulez vous les supers Modérateurs me donnée des Pfs pour monter mes Gm aux niveau 80 cool suis preneuse

be moi je te donne un arrosoir pour ta plante

car elle ai dechesse lol

placid88 t ai a combien t oi stp et dit moi ou je peut allée voir ta ville stp
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser36007

Guest
zeus niveau 11 vous donneras apres 523 Pfs 1 % DE BONUS ATTAQUE DEFENSE
Les Gms de défense sont dans le même cas... Pourtant, certains prennent le temps de les monter!...
Et pour cela, il y a la Guilde, les amis, les contrats d'échange...
 

mimiamp

Forgeron
pour infos: Aichaa 10 millions de pts 414 % de defense
tianmill 10 millions de Pts 351 % de defense
michoubidou31 30 million de Pts 156 % en attaque
mimiamp 12 millions de Pts 133 % en attaque
voila ca vous suffit comme exemple
alors quand on equilibre ?

arret empereur de raconter que du vent stp
 
Dernière édition par un modérateur :

Bourrin007

Parachutiste
Bonsoir,

Même sans monter les GM d'attaque au dessus de 10+, une personne avec une bonne base de 100% environ avec ses GM et des casernes à +7% (merci l'arctique:-p) peut monter à facilement 200% avec un bonus taverne.
Et je peux te dire pour l'avoir vécu, une personne avec 200% d'attaque et 100% en defense, peut passer une "bonne" defense du même age (FA dans mon cas).
De mon côté j'ai 60% en attaque et 410% en defense quand mon armée defend !

Perso, je vais d'abord remonter mes GM d'attaque avant de refaire un tour sur mes GM defense, mais oui c'est sur qu'a 1% par 2 niveau c'est plus long qu'avant le niveau 10... (mais c'est pareil pour l'attaque)

Bon l'assaillant a eu des pertes, mais il a gagné quand même !

Donc oui, si tu veux jouer guerrier (je peux pas voir ta ville car je ne suis pas sur cirgard), il faudra revoir ta ville pour booster ton attaque. Ou alors monter tes GM. C'est plus long que de monter une bonne defense à cause des feux de garde, mais ça peut devenir vite très puissant.

Et ça aide d'avoir une bonne arche et des echanges de pf comme l'a dit empereur ange, la guilde et les amis pour faire des echanges.
 

DeletedUser36007

Guest
alors quand on equilibre ?
Quand tu te décideras à faire le nécessaire pour cela, bien entendu!... :-p
Il n'appartient qu'à toi de prendre les choses en main, plutôt que de pleurer sur ton sort et rendre les autres, le jeu ou je ne sais quoi responsables de tes problèmes!...
arret empereur de raconter que du vent stp
Effectivement, je m'arrête ici : il n'est pire sourd que celui qui ne veut pas entendre!... ;-)
 

mimiamp

Forgeron
merci empereur t ai vraiment cool , je ne sais meme pas pourqu oi je te repond car je suis polie et tu ne mapporte aucune reponse alors merci a t oi
bourrin je comprens ce que tu me dit mais j ai monte grave mes gm attaque d ailleurs je n ai que ca , mais il ai vrais que l on peut allez plus vite en fefense que en attaque te cet la que cet frustrent car on a pas la meme monte en atrtaque que l orque l on veut defendre ca citeé tu comprend ?
 

DeletedUser44812

Guest
T'as un avantage quand tu attaques, c'est que tu peux avoir une meilleure stratégie sur le terrain avec tes troupes contrairement au défenseur, qui est géré par l'IA (intelligence artificielle, ndlr je préfère préciser) qui n'est pas optimisé a tel point de battre n'importe quel humain sur le papier (c'est même le contraire, elle est un peu moche).

+1 pour des GMs offensif niveau 10 c'est clairement pas suffisant si tu veux faire guerrier à fond, et surtout piller si j'ai bien compris.

Tu sais ce qu'il te reste à faire, et ne blâme pas tes voisins : le joueur a plus de 400% de défense, s'il a mis ça en place c'est pour éviter justement qu'on passe trop facilement.
 

Thomagie71

Laborantin
Salut,
Mimiamp, quand je regarde tes réponses, j'ai l'impression que tu ne lis pas les messages des personnes qui essaient de te répondre. Chacun d'eux a pris le temps de te répondre quand même. Tu pourrais au moins les remercier pour ça plutôt que de répondre qu'ils ne disent "que du vent".
Pour ce qui est de ton "problème", toi seul peut prendre la décision de te concentrer sur ton bonus d'attaque, on ne pourra pas le faire à ta place ;-)
Si certains joueurs ont un très gros bonus de défense, c'est qu'ils ont certainement pris du temps pour cela ! Bref, d'après moi tout a été dit sur ce fil, je te conseille juste d'aller relire tout ça :-)

Tu es sûr que Saint-Basile prend moins de place que Zeus?... Que Deal prend moins de place que le Castel?... :-p
Et que, l'un comme l'autre, coûte moins cher à monter à des niveaux satisfaisants?... :-p:-p

Sinon, promène-toi un peu sur le forum : il regorge de discussions sur les pillages!... :-p:-p:-p

Il n'y a aucun maximum pour monter ses Gms, certains sont au niveau 80 et +!...

Même sans monter les GM d'attaque au dessus de 10+, une personne avec une bonne base de 100% environ avec ses GM et des casernes à +7% (merci l'arctique:-p) peut monter à facilement 200% avec un bonus taverne.
Et je peux te dire pour l'avoir vécu, une personne avec 200% d'attaque et 100% en defense, peut passer une "bonne" defense du même age (FA dans mon cas).

Donc oui, si tu veux jouer guerrier (je peux pas voir ta ville car je ne suis pas sur cirgard), il faudra revoir ta ville pour booster ton attaque. Ou alors monter tes GM. C'est plus long que de monter une bonne defense à cause des feux de garde, mais ça peut devenir vite très puissant.

Quand tu te décideras à faire le nécessaire pour cela, bien entendu!... :-p
Il n'appartient qu'à toi de prendre les choses en main, plutôt que de pleurer sur ton sort et rendre les autres, le jeu ou je ne sais quoi responsables de tes problèmes!...

T'as un avantage quand tu attaques, c'est que tu peux avoir une meilleure stratégie sur le terrain avec tes troupes contrairement au défenseur, qui est géré par l'IA

Bon jeu !
 
Dernière édition :

DeletedUser26168

Guest
bonsoir ,
cet très bien vous monte très très haut les % de défenses et vous laissez les % attaques aux minima .
cela veut dire je pense que les personnes comme moi qui on accès leurs jeux sur les attaques pillages non plus qu a allez jouer ailleurs cet bien çà ?
car je vois des joueur a 3 millions de Pts et 414 % de défense alors que on peine a avoir plus de 100 % en attaque j ai choisis ce jeux car cet un jeux de combat et mon un jeux de fermier [edit modération] quoi que je n ai rien contre mes amis agriculteur, mais quesque vous compte faire pour nous les pilleurs nous mettre dehors ?
je précise quand même qu un effort HIIIIIIIIIIII a tait fait avec la place " échec et mat " cool , on vire quoi pour la mettre vus que l on ai a l étroit ?
pour les bonus défense çà prend moins de place.
enfin pour finir ci vous souhaiter que les gens comme moi qui veulent jouer et non farme vous quitte vous vous y prenait très bien.
cordialement

pardon j ai oubliée de vous dire ci vous regardez ma cite mes GM ( cet les seul lol ) attaque et defense sont au max .
alors inutile de me dire de monter des Gm attaque défense et de les faire évoluée .
merci

Edit modération : Je vous rappelle qu'il n'est pas autorisé de citer d'autres jeux que ceux développés par InnoGame sur ce forum. Merci de relire le règlement du forum. Bon jeu :)

T'es naze. Tu veux attaquer te piller des gens avec des gms d'attaque niveau 10? bah viens pas pleurer que certains te résistent, surtout dans les âges les plus élevés. On peine à avoir plus de 100% d'attaque? De la même manière que placid je suis a 150 /130% environ en att def et je suis loiiiiiinnnnnnn d'être au max perso , sans caserne/bonus taverne. Donc il y a moyen de faire bien mieux. atteindre les 220/200 rien qu'avec les gms me semble tout a fait faisable. Donc ton bonus raltivement moyen , ouais il suffit pas contre les joueurs avec une bonne défense. Donc maintenant soit tu continues de pleurer et de dire n'imp dans le vent, soit tu te tais (idéalement) soit tu te remues et tu fais monter tes Gm d'attaque en mousse. Merci , bonne nuit. Et bonne fin de saint patrick, perso j'en ai bien profyé hahaha, je me sens bien. Ca vous passione hein? Parfait! :D
 

Papy-Nono

Explorateur
Bonjour..
bonsoir ,
../... que les personnes comme moi qui on accès leurs jeux sur les attaques pillages non plus qu a allez jouer ailleurs cet bien çà ?

Tu à axé ton jeu d'une façon qui te convient il y a pas de soucis, mais il faut admettre qu'il y aussi d'autres styles de jouer ^^

../... quoi que je n ai rien contre mes amis agriculteur,
Je vois que tu râle beaucoup quand même contre ces pauvres farmers qui te barre la carrière de pilleur :whistle:

../... pardon j ai oubliée de vous dire ci vous regardez ma cite mes GM ( cet les seul lol ) attaque et defense sont au max . alors inutile de me dire de monter des Gm attaque défense et de les faire évoluée . merci

Même si je ne joue pas sur ton monde j'ai pris la peine d'aller voir et si tu appelle un 133att/95def un max .. je crois que il faut revoir ta copie parce que chez moi ce n'ai pas 414% mais 698% pour vaincre :mrgreeen:
 

DeletedUser36994

Guest
merci empereur t ai vraiment cool , je ne sais meme pas pourqu oi je te repond car je suis polie et tu ne mapporte aucune reponse alors merci a t oi
bourrin je comprens ce que tu me dit mais j ai monte grave mes gm attaque d ailleurs je n ai que ca , mais il ai vrais que l on peut allez plus vite en fefense que en attaque te cet la que cet frustrent car on a pas la meme monte en atrtaque que l orque l on veut defendre ca citeé tu comprend ?

Rappel : la langue du forum est le français.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut