• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Attaque / pillage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser37552

Guest
car je vois des joueur a 3 millions de Pts et 414 % de défense alors que on peine a avoir plus de 100 % en attaque j ai choisis ce jeux car cet un jeux de combat et mon un jeux de fermier [edit modération] quoi que je n ai rien contre mes amis agriculteur, mais quesque vous compte faire pour nous les pilleurs nous mettre dehors ?
Ce qui compte, quand on attaque un joueur, ce ne sont pas ses GM offensifs (Aix, Castel et Zeus) mais ses GM défensifs (Deal et Saint Basile) et ses feux de garde.

je précise quand même qu un effort HIIIIIIIIIIII a tait fait avec la place " échec et mat " cool , on vire quoi pour la mettre vus que l on ai a l étroit ?
Moi, j'ai viré ce qui servait à rien et j'ai commencé par les bâtiments de production de ressources que j'ai agréablement par des GM de production de ressources qui ont l'avantage de ne pas être pillables. Puis, j'ai remplacé les habitations par des GM qui fournissent de la population et qui ont l'avantage de ne pas être pillables... Puis j'ai remplacé les décoration par Alcatraz qui a l'avantage de me fournir des unités et beaucoup de satisfaction sans nécessiter de polissage... Puis ce qui me manque, je vais le chercher chez mes voisins... Je passerais bien par le marché avec mes voisins mais ça coûte des PF... Les PF sont plus précieux à mes yeux que les voyous donc je préfère perdre quelques voyous...

Jette un œil à ma cité sur Dinegu, tu comprendras comment j'ai fait. Ma cité ne ressemble pas à beaucoup d'autres.

atteindre les 220/200 rien qu'avec les gms me semble tout a fait faisable
C'est faisable mais ce n'est pas accessible immédiatement... Chaque GM apporte 30% au niveau 10 et il faut compter un gain d'1% supplémentaire tous les deux niveaux... Comptons un bonus de 210% (c'est plus facile pour les calculs), il faut que chaque GM fournisse 70% de bonus... Il faut donc arriver à ce que Zeus, Aix et Castel soient tous les trois au niveau 90. Tu connais beaucoup de joueurs qui ont ces trois GM au niveau 90 ? Si tu en connais, je veux bien que tu me les présentes.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser26168

Guest
C'est faisable mais ce n'est pas accessible immédiatement... Chaque GM apporte 30% au niveau 10 et il faut compter un gain d'1% supplémentaire tous les deux niveaux... Comptons un bonus de 210% (c'est plus facile pour les calculs), il faut que chaque GM fournisse 70% de bonus... Il faut donc arriver à ce que Zeus, Aix et Castel soient tous les trois au niveau 90. Tu connais beaucoup de joueurs qui ont ces trois GM au niveau 90 ? Si tu en connais, je veux bien que tu me les présentes.

C'est pour ça que je dis 220/200 avec coin du conteur et échec et mat océaniques . Ça fait plutôt les 3 gms niveau 80 ce qui est bien plus simple à faire et courant que les 3 au niveau 90.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut