• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vendeur d'antiquités Antiquaire: Diminution du temps des enchères*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Anamatt

Empereur
Certains on des familles '' tâche familial, travail ect...
... la plus grande partie ! et dans ce cas, raccourcir les enchères impliquerait de devoir être sur le jeu plus souvent pour ne pas louper les enchères qui seraient multipliées par deux. Etant donné que tu es dans un groupe que lorsque tu te connectes, cela veut dire que ton jeu est en permanence allumé et que donc, tu laisse tomber ce que tu fais (travail rémunéré, repas, ménage, linge, enfants, courses, etc...) pour surenchérir ?.. au lieu de t'en préoccuper toutes les 2 heures... tu devrais t'en préoccuper toutes les heures......
 

DeletedUser

Guest
Pour,
Cela permettra de tomber sur plus d'enchères et par la même occasion sur nos lots désirés ! :)
 

Takethat

Ouvrier
Je vote contre,
Je comprends la proposition (vu comment je galère pour obtenir des chefs d'œuvre !!) mais le format 2h permet à un plus grand nombre de joueurs la participation à l'enchère et, comme dirait l'autre "c'est le jeu ma pauvre Lucettte.

Sachant qu'une enchere est pleine à partir de 50 joueurs ce qui prend donc rarement plus de 10/15 minutes pour compléter un groupe euuuuh... Non?
 

Anamatt

Empereur
Sachant qu'une enchere est pleine à partir de 50 joueurs ce qui prend donc rarement plus de 10/15 minutes pour compléter un groupe euuuuh... Non?
J'ai un doute.

S'il s'agit de compléter un groupe, quand j'ouvre mon bâtiment, je devrais avoir mon enchère à 2h moins 10/15 minutes
1605805855456.png

Je ne me suis pas déconnecté du jeu depuis la dernière enchère mise sur ce fil... et pourtant en cliquant sur le vendeur, j'ai une enchère de 2h (moins le temps de visualiser et de prendre la saisie)

Par conséquent, pour voir le maximum d'enchères, il faudrait laisser ouvert le bâtiment (mais où est l'intérêt). La réduction du temps des enchères n'apporterait que le fait d'avoir plus de chance d'obtenir l'objet convoité. L'autre solution étant de prendre les enchères la nuit....
 
Dernière édition :

Sylvie Cultrice

Président
Il faudra que je sois plus attentive à cela mais je n'ai pas l'impression d'avoir vu à un moment donné plus de "moins 1 minute" sur la durée.
Les groupes de 50 se forment très vite, quand on entre dans le groupe c'est rarement moins de 1h58.
C'est normal, vu le nombre de joueurs qui entrent dans un groupe chaque jour. Il y a environ 5 000 réellement actifs et 5 000 dilettantes par monde et les plus actifs intègrent peut être +/- 5 groupes par jour.
 

Si jms l'anglais pose pb, la traduction de Google suffit à comprendre ce qu'il faut.
Les enchères
Outre les offres en cours, des objets exquis sont disponibles aux enchères.
Le joueur rejoint automatiquement la dernière enchère ouverte lorsqu'il rend visite au marchand d'antiquités alors qu'aucune enchère n'est en cours et que le délai de récupération des enchères est écoulé. Si la dernière enchère ouverte a 50 joueurs alloués, une nouvelle enchère sera ouverte pour le joueur à rejoindre.
Le joueur avec l'offre la plus élevée de pièces d'échange - les gemmes ne peuvent pas être utilisées dans les enchères - lorsque le délai d'enchères est épuisé, il remporte l'objet. Chaque enchère commence avec un minuteur de 2 heures. Si une enchère est placée dans les 30 dernières secondes d'une enchère, le chronomètre d'enchère se prolonge à nouveau à 30 secondes. Le plus offrant actuellement et son enchère sont affichés sous l'article proposé (voir image). L'objet attendra que le gagnant le récupère dans la fenêtre d'enchères des antiquaires. La prochaine vente aux enchères peut être lancée après un refroidissement d'environ 30 minutes. [\quote]
 

Amaroke

Comte
Je pense à toutes les personnes qui ont deux heures de cours, à plusieurs reprises dans la même journée ! :)
Ou aux personnes qui travaillent la journée, deux situations ou on ne peut se permettre une alarme ou ce genre de chose pour ne pas rater l'antiquaire.
Je suis donc pour simplement, car cela me permettrait d'avoir accès à deux fois plus d'enchères en soirée ! :D
 

Gruk

Lancier
Je suis d'accord avec la diminution de ces 2 heures.
Dans 90% des enchères auxquelles j'ai participé, quelques joueurs mettent une offre la première fois qu'ils ouvrent l'interface de l'antiquaire, puis on a une phase d'attente de 1h45 pendant laquelle il ne se passe rien (hormis le décompte du temps restant), pour finir avec une bataille à partir du moment où le compteur passe en jaune.
Réduire ce temps vide permettrait d'avoir plus de propositions dans une même journée, et serait bienvenu les jours où l'on se retrouve dans une grande proportion d'enchères proposant des lots qui ne nous intéressent pas.
 

Anamatt

Empereur
Les groupes de 50 se forment très vite, quand on entre dans le groupe c'est rarement moins de 1h58.
C'est normal, vu le nombre de joueurs qui entrent dans un groupe chaque jour. Il y a environ 5 000 réellement actifs et 5 000 dilettantes par monde et les plus actifs intègrent peut être +/- 5 groupes par jour.
Je viens à nouveau d'ouvrir le bâtiment :
1605833885106.png
et là, j'ai bien une différence de 10 minutes... mais il est deux heures du mat... ^^

... Ça ma permis de trouver une amélioration du Tholos d'idoles sur les étagères... du coup, je suis au niveau max :
1605834211501.png
 

7tsuna

Médecin
Faire passer les enchères de 2h00 à 1h00 va nous obliger de passer à un taux de reconnexion toutes les 1h00 au lieu de 2h00. Je ne vois pas l'avantage, au moins avec une reconnexion toutes les 2h00 on a le temps de jouer un peu et de regarder deux épisodes d'une série Netflix (ou salto pour les vieux) et lorsque l'on revient après ça le fait.
Je trouve donc que 2h00 c'est plus pratique que 1h00 je vote donc contre.

PS: Et je parle même pas de regarder un film entre deux enchères. Si c'est deux heure ça le fait, mais 1h00 c'est mort. Quant à regarde un épisode de koh llanta c'est mort :mrgreeen:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut