• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mars 2024 - La chasse aux voyous

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : La chasse aux voyous !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.279

    La mise à jour 1.279 aura lieu le mercredi 27 mars ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Vendeur d'antiquités Antiquaire: Diminution du temps des enchères*

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haiaiel777

Laborantin
Salut!

Je propose de diminuer le temps chez l'antiquaire à1h au lieu de 2h pour les objets rotatif.. et laisser le 24h comme il est actuellement pour les objets quotidiens demandant des gemmes.

La raison est simple .. plus vous ajoutez des objets chez l'antiquaire plus il devient difficile d'obtenir les objets recherché.. Chaque fois que inno rajoute des objets plus il réduise le % d'obtenir un objet précis recherché..

2H c'est trop long en plus... 1H me semble un bon compromis et une bonne mise à jour juste pour tous selon notre temps de jeu et disponibilité..

Merci!
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, cette suggestion passe aux votes.

Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 

Loup Tenace

Empereur
Titre diminution du temps des enchères
donc cela parle de ce qu'il y a à droite dans le "beau cadre" qui est actuellement d'une durée de 2h, le passer à 1 heure pourquoi pas.

Par contre l'étal (6 choix possibles dont certains en plus des pièces d'échanges demandent des gemmes) lui n'est pas soumis aux enchères.
laisser le 24h comme il est actuellement pour les objets quotidiens demandant des gemmes.
Quant est il pour les objets ne demandant pas des gemmes ? J'ai l'impression que l'auteur de la suggestion mélange deux trucs différents car je vois mal une partie de l'étal rester à 24h et une autre changeant toutes les heures.
 
Titre diminution du temps des enchères
donc cela parle de ce qu'il y a à droite dans le "beau cadre" qui est actuellement d'une durée de 2h, le passer à 1 heure pourquoi pas.

Par contre l'étal (6 choix possibles dont certains en plus des pièces d'échanges demandent des gemmes) lui n'est pas soumis aux enchères.

Quant est il pour les objets ne demandant pas des gemmes ? J'ai l'impression que l'auteur de la suggestion mélange deux trucs différents car je vois mal une partie de l'étal rester à 24h et une autre changeant toutes les heures.
Plus qu'une incompréhension je pense que c'est un raccourcie.

Je suis contre, je ne vois pas d'amélioration dans le jeu. Sinon je peux aussi proposer une diminution du temps entre deux récoltes, entre deux provinces, entre deux pillages, etc...
C'est un jeu de patiente... une enchère toutes les 2h30, quand je vois tout ce qu'on peut acheter y a de quoi faire... FOE c'est un marathon, pas un sprint...

Par contre il y a effectivement un effet sur les chances d'avoir un objet convoité avec l'ajout régulier de nouveau lot.
Mais comme les nouveaux lot sont plutôt plus intéressant que la moyenne des anciens j'aurai plutot tendance a dire qu'en réalité plus il y a d'ajout plus on a de chance d'avoir des trucs intéressants...
 
Je vote contre,
Je comprends la proposition (vu comment je galère pour obtenir des chefs d'œuvre !!) mais le format 2h permet à un plus grand nombre de joueurs la participation à l'enchère et, comme dirait l'autre "c'est le jeu ma pauvre Lucette".
Je rejoins sur ce point Mrkc, FOE c'est un marathon, pas un sprint ; et j'ajouterai que cette proposition faciliterait le jeu ce qui ne serait pas à mon goût.
 

Anamatt

Empereur
quand vous vous ouvrez la première fois le marchand d'antiquité, vous êtes automatiquement sur une enchère de deux heures
1605788157574.png

Vous créez un groupe d'environ 50 joueurs avec ceux de votre monde qui se connectent en même temps que vous. Vous pouvez vous déconnecter, vous serez dans ce même groupe pendant deux heures.
1605789165884.png

Par contre si vous vous déconnectez plus de deux heures, à la reconnexion, vous serez dans un nouveau groupe avec une enchère de deux heures.

En réduisant d'une heure les enchères, nous multiplions donc par deux les créations de groupes... et on aurait plus de "chance" de louper une enchère que l'on a repérée.

edit : enchère de 2h30 ^^... heu non : 01:57:36 (1h 57minutes 36secondes).. le temps de connexion... donc la création du groupe serait peut être à la première connexion au jeu et non à l'ouverture du bâtiment... J'hésite...
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
2h00 c'est 2h00 d'enchères auquel on ajoute les 30 minutes entre les deux deux enchères.
exact... j'ai oublié l'intervalle. Cela implique donc que l'on se soit reconnecté avant le délai des deux heures, que l'on ait assisté à la fin des enchères, avant de pouvoir participer à nouveau.
Mais si on se reconnecte plus de deux heures après... on repart directement sur une enchère de 2h ?
Donc pour ne plus faire partie du même groupe, il faudrait se reconnecter 2h30 après la première connexion.
 

Haiaiel777

Laborantin
Vous savez, je sais très bien que FOE est un jeu de patience.. Mais svp faite l'effort de comprendre que certains joueurs ''même plusieurs'' ni sont pas connecté pendant de longue période voir toute la journée comme certains.. Ce jeu demande de se connecter au minimum 1 fois par jour pour y faire la récolte.. On fait la récolte , on pose nos pfs et c'est fini '' décompte de 1jour''..

Rester planté devant Foe et être obligé de venir voir à intervalle régulière n'est pas donné à tout le monde. Donc, les enchères de 2h non plus d'intérêt dans ce cas de figure , c'est trop long..

Sans parlé du fait que plus ils augmentent la quantité d'objets plus c'est compliqué d'obtenir un objet précis. Exemple l'exposition artistique, une amélioration niv2 sanctuaire du savoir ou encore une pièce de set recherché précise..

Cela va avec le temps alloué de chaqu'un, ce que plusieurs ici semble oublier très vite..
Y'a pas tout le monde qui est no life et reste planté devant FOE.. Certains on des familles '' tâche familial, travail ect...
Donc deux heures reste trop long pour ce cas de figure pour avoir la chance de participer aux enchères ( balais du revers de la main les enchères).
Par défaut le décompte part toujours a 1h50mins / 2h ou presque..
Beaucoup font une fixette sur leur cas personnel , mais on est une communauté je vous signale,
Il est très bien de penser aux autres joueurs qui ont un temps de jeu limité autre que nous même..
Ça me fait tellement penser au guilde qui recrute uniquement des gros joueurs et ne laisse pas la chance au petit joueur de les intégrer car il font une fixette sur eux même..

EN-TOUT-CAS

Merci quand même pour vos retours..
 

Anamatt

Empereur
Exemple l'exposition artistique, une amélioration niv2 sanctuaire du savoir ou encore une pièce de set recherché précise..
l'expo vient assez régulièrement. saisie d'écran de l'instant :
1605796742389.png

Les pièces de set ne sont pas exclusivement aux enchères :
1605797458261.png

Ni même les fragments :
1605797493029.png
 
Dernière édition :

La Joya argentina

Conquistador
Cela va avec le temps alloué de chaqu'un, ce que plusieurs ici semble oublier très vite..
Y'a pas tout le monde qui est no life et reste planté devant FOE.. Certains on des familles '' tâche familial, travail ect
les enchères de 2h non plus d'intérêt dans ce cas de figure , c'est trop long..

Ça n'a aucun sens, si tu es tellement pris que tu peux te co assez peu souvent faut demander à ALLONGER le temps et pas l'ABAISSER ça n'est pas logique puisque l'abaisser demande d'être plus présent
 
Rester planté devant Foe et être obligé de venir voir à intervalle régulière n'est pas donné à tout le monde. Donc, les enchères de 2h non plus d'intérêt dans ce cas de figure , c'est trop long..
2h, ou 1h, je ne reste pa s devant foe aussi longtps, je mets une alarme si je suis dispo à la fin de l'enchère...
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut