• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Annonce des récompenses, bug ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21909

Guest
Exact à part l'inventaire qui clignote aucun moyen de savoir quel GM vient de se terminer c'est très chiant
et encore, mon inventaire clignote pas toujours, maintenant que je commence a avoir une arche conséquente je mise a tout va et a chaque action que je fais après une absence j'ai le compteur de médailles qui me met +... donc je ne sais n'y d’où ça vient ni quand...

bref c'est plus lassant qu'utile, autant s'en débarrasser...
 

DeletedUser21909

Guest
oui mais aller sur l'historique ne doit pas être une option normalement, déjà que des moments il met une plombe a s'afficher ou qu'il apparait sans qu'on lui demande, on va pas encore "se faire chier" a y aller pour savoir si un GM a up ou pas
 

DeletedUser

Guest
oui mais aller sur l'historique ne doit pas être une option normalement, déjà que des moments il met une plombe a s'afficher ou qu'il apparait sans qu'on lui demande, on va pas encore "se faire chier" a y aller pour savoir si un GM a up ou pas

Je suis totalement d'accord avec toi, j'ai même pas l'imprécision (je suis même sûr) que InnoGames cherche à corriger le bug vue qu'il n'a pas d'importance pour eux...
 

DeletedUser25997

Guest
Hello,
L'ajout de la consultation dans l'historique est un + mais le texte qui y figure est trop long et nous oblige quand même a revisiter le gm pour consulter notre position.
Mais c'était beaucoup mieux avec la petite fenêtre, on voyais directement combien de retour d'investissement on a eu sans devoir régler un filtre dans le menu de l'historique.
Surtout que ce bug est subitement apparue après une mise a jour ...
 

DeletedUser37140

Guest
et encore, mon inventaire clignote pas toujours
Je confirme, j'ai fait upper une arche hier matin sur T, j'ose juste espérer que les pfs ont été mis dans mon inventaire (je ne fais pas les comptes de mes packs à tout moment), parce que rien ne s'est passé alors que j'étais devant l'ordi, même après un refresh. Par contre, l'up était indiqué dans l'historique, ça me console à moitié...
 
Dernière édition par un modérateur :

Spirouzzz

Ministre
Je confirme, j'ai fait upper une arche hier matin sur T, j'ose juste espérer que les pfs ont été mis dans mon inventaire (je ne fais pas les comptes de mes packs à tout moment), parce que rien ne s'est passé alors que j'étais devant l'ordi, même après un refresh. Par contre, l'up était indiqué dans l'historique, ça me console à moitié...
Il aurait alors suffit d'ouvrir l'inventaire (qui devait clignoter) pour voir les gains :)
 

DeletedUser37140

Guest
Regarde la citation, Spirou. Mon inventaire ne clignotait justement pas ce coup-ci, d'où mon inquiétude.
 

DeletedUser21909

Guest
Il aurait alors suffit d'ouvrir l'inventaire (qui devait clignoter) pour voir les gains :)
et oui, je viens d'aider a une sortie de terre d'un GM, je sais qu'il a uppé car j'ai vu les médailles s'ajouter et j'ai regardé dans mon historique mais coté inventaire, il ne clignote pas et il n'y a pas de petit chiffre m'indiquant que j'ai reçus mes pack en récompense donc bugggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggggg pardon:-p
 

Dams54320

Astronome
même chose pour moi 7 pf en pack de 5 et 2 ajouté mais sans inventaire qui clignote et petit chiffre indiquant le changement du stock
sur L
 

DeletedUser49078

Guest
Bonjours, depuis hier soir 22h je suis dans l'attente de l'annonce de 2 GM terminé, j'ai bien reçu les pf et les médailles mais pas les plans. Ca m'ennuie un peu quand même au moins pour le temple des reliques. Je suis censé recevoir un plan de celui-ci et un de l'hagia sophia. Cela peut-il arriver que ce soit si long, et sinon que dois-je faire ? je joue sur Arvahall.
Merci d'avance et Bonne journée
 

Spirouzzz

Ministre
Les plans arrivent en même temps, mais vous avez pu gagner des doublons, donc ne pas vous en apercevoir.
 

DeletedUser49078

Guest
Non justement je sais parfaitement ce que j'ai au moins pour le temple, 2 triplé et quatre simple et ça à pas bougé...enfin bref merci quand même, je verrais si ça recommence sur le prochain.
 

Spirouzzz

Ministre
Plus en détail donc :
- hier à 20:45:17, gain d'un plan du temple, celui du coin en bas à droite
- hier à 23:06:28, gain d'un plan d'Hagia, celui du coin en haut à gauche.

Dans les 2 cas, vous aviez 2 exemplaires avant, et donc 3 après.
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour Spirouzzz,
Il aurait alors suffit d'ouvrir l'inventaire (qui devait clignoter) pour voir les gains
Je confirme : l'inventaire ne clignote pas toujours immédiatement...
C'est même pire : je suis devant l'écran, je vois le nombre de médailles augmenter... et l'inventaire ne clignote pas... Par contre, lorsque j'ouvre l'inventaire, le nombre de packs de Pfs a changé SANS que les "petits ronds" n'apparaissent!...
Quelques minutes après, l'inventaire se met à clignoter, les "petits ronds" sont bien là... mais le nombre de packs n'a pas changé (forcément puisque je les ai déjà reçu)!...
Cela ne m'inquiète pas outre mesure (je conserve toujours un nombre de packs pair pour, justement, pouvoir contrôler les variations...) mais reconnais que cela peut prêter à confusion!... Le joueur qui ne connait pas son nombre de packs AVANT le up mais ouvre son inventaire juste après, peut avoir l'impression qu'il n'a rien reçu...
 

DeletedUser49238

Guest
Bonsoir, déja 3x que je fini de placer des points de forges dans des GM de mes amis sans recevoir les récompenses.... par exemple je viens de placer 118 pf dans un Phare d'Alexandrie j'etais sensé recevoir 20 points de forges, 18 médailles et 1 plan mais rien reçu... ce n'est pas la première fois. merci de corriger ce beug svp.
 

Spirouzzz

Ministre
Et pourtant vous avez bien reçu tout cela le 10/09 à 22:52:52 (au passage, c'était 19 médailles et non pas 18).
 

DeletedUser40035

Guest
je suis étonné de voir que personne ne s'est rendu compte que le simple fait de visiter une cité et ensuite de revenir sur la sienne, fait apparaître l'annonce de récompense ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut