• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Annonce des récompenses, bug ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,

J'investis sur beaucoup de GMs et il m'arrivait souvent, généralement le matin, de recevoir 2 ou plus annonces de récompenses de fin de niveau. C'est pratique pour savoir ce qui est gagné exactement mais aussi pour savoir qu'il il y un nouveau niveau sur lequel pouvoir aller aider.
Depuis 2 jours j'ai l'impression que le jeu n'annonce plus qu'une seule récompense même lorsqu'il y a plusieurs niveaux de terminés. Donc diverses fins de niveaux ne semblent plus annoncées.

Avez-vous remarqué la même chose ?

Bonne journée à tous.
 

DeletedUser

Guest
J'ai le même problème sur Parkog , depuis la dernière mise a jour je ne vois plus l'annonce de récompense quand un GM a upper :-/
 
Merci,

J'avais aussi l'impression que c'était depuis la dernière MAJ et c'est vraiment ennuyeux. J'espère que ce sera vite résolu !
D'autres personnes concernées, que nous puissions faire remonter le problème rapidement ?

Bon jeu à tous !
 
Bonjour et merci Misterbrice mais le but était de savoir si c'était bien un bogue avant de le placer ici. C'est le cas ? Cela a été vérifié par vous ?

Sinon ce serait sympa de prévenir car je cherchais le message "disparu" depuis 5 minutes ;).

Bonne journée.
 

DeletedUser29397

Guest
Bonjour Richelieu c'est bien un bogue et il a été remonté.
Désolé petit oubli de vous avoir prévenu du déplacement.
Cordialement
 
D'accord et grand merci Misterbrice. Aucun souci pour l'oubli par ailleurs.

J'informe ma guilde et les groupes de montée de GMs que j'anime. C'est bien le fait que, en cas de plusieurs récompenses, une seule apparaît ou il y a autre chose/d'autres cas ? Autant que mon message pour eux soit complet et exact :)!

Merci beaucoup !
 

kty95

Parachutiste
Bonjour
Petit up de ce bug, c'est ennuyeux de ne pas pouvoir suivre le up d'un GM sur lequel on investi
Le côté pratique d’être prévenu était qu'on pouvait réinvestir aussitôt après le up et là l'info comme quoi le GM est passé au niveau suivant manque cruellement
Merci de faire remonter ce bug pour une résolution rapide
Bonne journée
 

DeletedUser36007

Guest
Bonjour,
Ce bug est signalé mais est-il prévu qu'il soit corrigé prochainement?...
Car il est vrai que c'est très gênant : j'ai une Arche qui a uppé ce midi, il a fallu que je pointe mes investissements pendant 5 minutes pour savoir laquelle...
 

DeletedUser25046

Guest
bonjour, même problème aujourd'hui encore, 2 arches finies en même temps une seule de comptabilisée :-(
heureusement c'est la moins payée qui est passée à l'as !
 

DeletedUser45804

Guest
Bonsoir, j'ai eu un souci au niveau récompense de deux GM, un Zeus et une Tour de Babel, je penses avoir reçu les pfs et les médailles, mais je n'ai pas reçu les plans qui allaient avec, donc si vous avez le temps de regarder cela, et de me donner une réponse, je vous en remercie.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir, j'ai eu un souci au niveau récompense de deux GM, un Zeus et une Tour de Babel, je penses avoir reçu les pfs et les médailles, mais je n'ai pas reçu les plans qui allaient avec, donc si vous avez le temps de regarder cela, et de me donner une réponse, je vous en remercie.

Bonsoir,

vous avez bien gagné un plan de Babel suite à votre contribution sur le Babel de eric02400, le 04/11 à 17:55:10: celui au milieu à droite.

Plan Zeus gagné le 03/11 à 17:53:12 suite à la contribution sur celui de Victoire 475 la Cruelle: celui en bas à droite.

Bonne soirée et bon jeu,
 

DeletedUser45804

Guest
Merci a vous, je pensais que le zeus avait été fait aujourd'hui, je pensais que c'était un autre collègue hier qui m'avait apporté un point,mais très bien.
 

DeletedUser38788

Guest
Bonjour,

Petit UP qui va devenir gros du problème d'affichage de passage de niveau des GM, c'est bien de sortir de nouvelle fonctionnalité pour le suivi des plans de nos GM dans la fenêtre de construction (fonctionnalité don je doute de son efficacité) alors que ce problème d'affichage perdure depuis un long moment.

Merci.
 

Kiss...

Médecin
Exact à part l'inventaire qui clignote aucun moyen de savoir quel GM vient de se terminer c'est très chiant
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut