• Événement hivernal 2023

Est-ce le tintement des cloches du Père Noël que j'entends ? Il est temps d'accrocher vos chaussettes et de décorer le sapin - l'événement hivernal est là, avec tous ses prix et son ambiance festive !

L'événement hivernal débutera le 1er décembre et se poursuivra jusqu'au 1er janvier !! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Décembre 2023 - Le compte hivernal

Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum "Le compte hivernal"
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Vous n'aimez pas la neige ? Désactivez-la !
  • Mise à jour 1.271

La mise à jour 1.271 aura lieu le mercredi 6 décembre. Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Tuulech] Angeli city

CrazyBoy08

Mathématicien
5/5 actuellement sur G (mais payé beaucoup d'étoiles aujourd'hui). J'ai 6/5 fragments (3 gagnés en défi quotidien aujourd'hui et 2 hier.

Conclusion de ma saison de CBG sur T :
image_2022-12-05_164245842.png

Largement premiers car la Guilde 2e n'était pas présente la nuit, favorisant les 3e, 4e et 5e Guildes. Le matin on essayait de refaire une rotation avec eux à tout prix, mais quand c'était leurs tours, ils essayait de favoriser une autre Guilde pour nous passer devant, autant vous dire qu'on a moyennement apprécié se retrouver bloqués dimanche :(

CrazyBoy08

Mathématicien
GM en train d'être montés :
image_2022-12-07_153706807.pngCapture3.PNG
Coût pour arriver à mes objectifs :
Capture.PNG Capture2.PNG

Coût Total : 9 800 PFs environ
Récolte : 291 PFs
Gains CBG quotidiens estimés : 100 PFs mini
Total PFs/j : 400 PFs mini
9 800/400=25 jours
Conclusion : Mes objectifs ont comme planification d'être atteints à la toute fin de l'année/tout début de l'année prochaine.
Note : P1 2.0 P2 1.95 P3-P5 1.9