• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Angeli city

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Harley D

Forgeur d'or
Il est juste dommage qu'à l'issue de la période bonifiée, les bâtiments n'offrent même pas l'équivalent d'un SDS qui a vu son utilité diminuer avec les années.

Il aurait été intelligent et surtout motivant que le bâtiment acquiert les bonus d'un des bâtiments secondaires de colonies, au choix du propriétaire, à l'issue de sa période d'activation.
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Après, en étant prix du jour, ça n'aurait pas été un bâtiment trop avantageux ? En tous cas je ne pense pas que les joueurs sont motivés pour avoir ce bâtiment en payant des diamants

Je viens d'échanger pour avoir... pack de sélection de place des vainqueurs. ;)
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Je teste 2 techniques différentes sur 2 mondes différents. Voici ce que ça donne :

Monde 1 - Objectif prix du jour :
Capture d’écran 2022-11-06 à 15.17.54.png

Monde 2 - Objectif calendrier :
Capture d’écran 2022-11-06 à 15.25.15.png

Pour l'instant c'est réussi sur les deux, je croise les doigts pour compléter le calendrier sur le monde 2 ;)
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Pour mes GMs :

- Ça y est, Castel niv. 61 !!!
Capture d’écran 2022-11-12 à 03.37.15.png

- Je continue donc avec Zeus et Aix au niveau 61 pour les deux :
Capture d’écran 2022-11-12 à 03.39.32.pngCapture d’écran 2022-11-12 à 03.39.39.png


Pour l'évent :

- Calendrier toujours au complet avec un stock de trois fragments au cas-où :
Capture d’écran 2022-11-12 à 03.42.18.png

- Et voici mon avancement des poupées, pas extraordinaire au vu de ce que j'ai parfois lu :
Capture d’écran 2022-11-12 à 03.42.56.png
 
Dernière édition :

CrazyBoy08

Mathématicien
- Par contre, si je finis toutes les quêtes (ce qui me semble fortement probable et largement faisable), j'aurai les Caravanes à cartes de tarot niv. 12 :
Capture d’écran 2022-11-12 à 03.46.48.pngCapture d’écran 2022-11-12 à 03.47.48.png
Capture d’écran 2022-11-12 à 03.48.15.png

Désolé pour le double-post mais je ne peux mettre que 5 images maximum par post ;)
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Et sur mon mode secondaire, G, j'ai eu deux améliorations supplémentaires de la maison des horreurs, ce qui m'en fait 6 !!! J'attends qu'il passe chez l'antiquaire pour le construire au niveau max en maison du loup (je ne vois pas trop les avantages des autres améliorations possibles) :
Capture 2.PNG
 

CrazyBoy08

Mathématicien
Il y en a qui ne manquent pas de sous !!! Il faut dire que c'est tellement rare !

index.php


PS: pour la forme bizarre de la capture, c'est pour plus d'originalité
 

Fichiers joints

  • Capture.PNG
    Capture.PNG
    159,6 KB · Affichages : 9
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut