• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Armée/Combats Ameliorer l'AI face aux voyous

  • Auteur de la discussion DeletedUser42066
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser42066

Guest
Bonsoir,

ne serait-pas opportun de modifier l'"intelligence articielle" d'une armée de défense afin que celle-ci n'attaque pas forcément les voyous en premier ? En effet, le fait est qu'une armée de défense attaque toujours en premier les voyous. Résultat, lorsqu'un attaquant utilise la technique "7 voyous + une autre unité", la défense "perd" ses 7 premières attaques, ce qui déséquilibre le combat en faveur de l'attaque... Pourtant, le bon sens voudrait que l'armée de défense attaque en premier la seule "vraie" unité pour ensuite détruire facilement les voyous.
Évidemment, si le réglage inverse était appliqué (la défense attaque en premier uniquement les vraies unités), il n'y aurait plus d'intérêt d'utiliser les voyous (serait-ce vraiment un mal ???). Néanmoins, peut-être serait-ce intéressant de modifier l'intelligence artificielle de la défense de sorte que la défense attaque aléatoirement les unités, voyous ou pas.

Bon jeu à tous
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut