• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu ajouter un tchat pour les pub

pour ou contre le tchat pub ?

  • pour

    Votes : 13 21,3%
  • contre

    Votes : 48 78,7%

  • Total de votants
    61
  • Sondage fermé .
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser21909

Guest
contre, car rien n'empêchera une personne de mettre sa pub dans tout les chats qu'il a a sa disposition
donc vaut mieux éviter de multiplier les lieux de spam
 

DarkFire31

Lancier
Contre pour les raisons évoqués ci-dessus. En fait cela ressemblerait plus à une boîte à "indésirables" comme sur une messagerie, donc par définition les messages postés risque fort de ne pas être lu. Et ça n'empêchera pas de continuer à poser sur le tchat général, surtout si les joueurs se rendent comptent que leurs offres passent inaperçues sur le tchat "pub".
 

DeletedUser

Guest
je vote pour la suppression du chat qui ne sert à rien

Merci Placid.

Comme si c'était à nous, joueurs, d'aller surveiller le chat, amoncellement d'immondices et autres inutilités en www ...
De relire les mêmes qui après 3 jours de silence (!!!) reviennent pour faire encore mieux.

CONTRE
 

DeletedUser44170

Guest
CONTRE

L'auteur n'a pas compris que la "pub" vise à cibler le plus grand nombre de personnes possibles. Qui va mettre ses annonces dans le tchat voisins ? Un peu de logique svp.
 

7tsuna

Médecin
Bien que je n'apprécie pas beaucoup les pubs (souvent mensongères) Bimouss et Sylvie Cultrice ont des arguments très convainquants. Je vote donc contre ce chat surnuméraire.

190213065729145422.gif
 

DeletedUser56996

Guest
Contre ! Honnêtement les pubs s'avères très pratique, autant pour nos GMs que pour dénicher des bons plans, rajouter un chat ferais comme pour le chat des voisins un chat inutile ou même pas ouvert !
 

bilou972

Astronome
Pour ma part je passe que très rarement sur le chat mis à part pour lancer des demandes d'amis. L'onglet voisinage est totalement inutile et inutilisé, pourquoi ne pas le modifier en onglet pub. Je vote pour.
 

Pusso

Empereur
Bonjour, les votes étant majoritairement contre, la suggestion est donc refusée.

Merci aux votants.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut